Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]

Aller en bas 
+3
pirouette107
rastastoof
natty jah
7 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 23:13

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptyVen 18 Avr - 0:13

concert hier soir, bien fatigué de la veille a lausanne, autre ambiance, big festival, sebastian sturm, israel vibration, asa, gentleman et bien sur ground, peut etre 5/6000 personnes ptet bien plus mais enorme salle.
1 heure de show a peu pres, what could have been, me na in de, undivided, jah jah know, music is the most hight, we free again, one more day, weeping pirates, ca doit etre a peu pres tout.
rencontre avec paul comme d'hab au bar apres leur passage, tt le monde regardait gentelman, j'etais tranquille pendant une petite demi heure a parler avec lui, pas d'autres membre du groupe aux alentours.
un grand merci a music action et amelia pour les invit de derniere minute!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptyVen 18 Avr - 0:16

1 heure affraid , ca doit faire mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptyVen 18 Avr - 0:20

Bon alors petit récapitulatif de cette soirée:

Dans l'ensemble une très bonne soirée, de très bons groupes, mais vraiment trop frustrant, car dans un souci de respecter le timing et finir la soirée a 1h du mat', les groupes ont joué trop peu de temps, vraiment vraiment frustrant!!! Mad

Sebastian Sturm (30min): Je ne connaissais pas, c'est sympa, pas extraordinaire mais permet de se mettre dans de bonnes vibes direct...

Asa (30min): Personnellement j'aime bien ce qu'elle fait, je connais un peu son album et c'était tout aussi sympa..un peu trop de basse sur le premier morceau (genre la basse recouvre la voix...un peu trop quoi scratch ), mais après l'ingé son s'est réveillé est ça allait mieux!

Israel Vibration (50min): Fabuleux cheers un moment vraiment unique, ces gars là ont une pêche incroyable. Je ne trouve pas les mots tellement je me suis régalée. En tout cas RESPECT à Skelly et Wiss...et SAUTEZ REGGAE!!! Wink

Groundation (1h): Que dire? Au moins aussi bien qu' Israel Vibration!! C'est dire!!! D'ailleurs sympa le Big Up de Harrisson à Israel Vibration "Without Israel Vibration there will be no Groundation"
Non vraiment c'était génial, mais TROP COURT Sad
Je ne me souviens plus de tous les titres joués (je planais bien) mais d'une bonne partie:

-What could have been
-Jah Jah Know
-Weeping Pirates
-One More Day
-Me na in de
-Music is the most high
-Undivided

Vraiment ravie qu'ils aient joué Music is the most high, j'aime beaucoup ce titre en live, c'est là qu'il trouve tout son sens, et enchantée par Me na in de que j'adore..et par One more Day, une puissance incroyable en live.

Grosse claque de la soirée: Weeping Pirates et ses solos monstrueux, et Undivided en final, LE meilleur morceau de la soirée, avec les choristes au chant (bon vous savez déjà tous ça, c'est même pas une surprise!!), cette version m'a tuée!!! Magique! Un final parfait à mes yeux...mais là, le drame, ils sortent tous de scène...et BAM la lumière de la salle se rallume, et HOP musique d'ambiance....PAS DE RAPPEL...je suis vraiment restée sur ma faim.

Gentleman (1h): Bof! Je ne suis pas fan à la base, mais je pensais qu'en concert ça pourrait être sympa...déçue.
On aurait dit qu'il voulait jouer tout son répertoire en seulement 1h, alors il jouait souvent le début, et quand ça commençait à monter, un roulé de batterie...et on passe au suivant...ou alors on recommence le même morceau au début...ouais!! Suspect Marrant une fois mais à la longue je ne vois pas l'intérêt, on n'a jamais le temps de rentrer vraiment dedans qu'il est déjà passé au morceau suivant.
Et lui il a eu droit au rappel!!!Non mais oh!

Bon voilà vous savez tout, très bonne soirée quand même, ça valait le coup, mais va falloir que je revois Groundation plus longtemps...et je me referais volontiers Israel vibration par la même occasion!!

P.S: je viens de voir ton message rastastoof, tu as raison j'ai oublié We Free Again!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptyVen 18 Avr - 0:42

merci pour les chronique ! jcomprends pas pourquoi ils mettent pas ground en dernier !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptyVen 18 Avr - 1:21

natty jah a écrit:
jcomprends pas pourquoi ils mettent pas ground en dernier !

Pour Strasbourg, il y a Gentleman et Tiken qui passe après Groundation et j'ai peur qu'il n'y ai pas de rappel de Ground ! pale

J -2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JesusGraphik
Grounded Fan
Grounded Fan
JesusGraphik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptyVen 18 Avr - 21:04

Bon je vais faire mon retour sur ce concert...

Déjà, je tiens à préciser que ça fait 9 mois que j'avais pas vu Groundation (c'est long)...

Déjà l'ensemble de la soirée était énorme. Isreal Vibration sont toujours autant au top, ça envoyé vraiment bien, et Gentleman, même si c'était super, j'étais un peu dessus, mais je crois que c'est le public qui ne suivait pas trop en fait... En tout cas de revoir c'est 3 groupes dans le même concert, ça m'a rappelé le summerjam 2007 et j'avoue que c'était du bonheur...
Maintenant penchons nous plus sur le cas Groundation de cette soirée... Je vais préciser que pour moi c'était leur meilleur préstation sur toute celle que j'ai vu... Certes trop courte (donc très frustré), mais tellement bien!
Par rapport à Gentleman et Israel Vibration qui font jouer le pulic (en leur demandant de chanter par exemple), la groundation ne fait rien... Et dieu sait qu'ils n'en ont pas besoin, parce que juste avec leur musique il nous transporte tellement loin!! C'est bizarre, mais y a pas photo pour moi ça reste les meilleurs...
Et cette fois ci, (et c'est peut être aussi pour ça que c'était leur meilleur prestation pour moi) il y avait un public vraiment réceptif!!! On sent que Groundation est devenu un groupe connue et reconnue de tous!! C'est la première fois que j'entendais les gens chanter sur groundation, et ça ça fait plaisir...

Le clou fut bien entendu Undivided, c'était tu pur bonheur, j'oserai dire un orgasme accoustique lol!!
Et là encore quand j'entendais les gens autour de moi "Gonna rock dem rock dem all, Gonna beat dem beat dem all" c'était magique!!

Bref, Groundation en forme, groundation qui se lache, groundation qui nous transporte, et un JesusGraphiK heureux (et blasé le lendemain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptySam 19 Avr - 7:23

tu as totalement raison sur le rapport Ground-public, il se fait naturellement et c'est tellement beau...
"Gonna rock dem, rock dem all, gonna beat dem, beat dem all'"...j'ai adoré ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] EmptyDim 20 Avr - 22:17

Bon ben vous avez tout dit!!!
J'ai trouvé ca bien emportant mais c'est vrai que c'était une autre ambiance que Lausanne... Grosse salle oblige!
Belle playlist, bonne énergie, bon public roots....
C'est vrai que le timing est short 1h a peine de show et c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir avoir de rappel c'est frustrant.
Malgres tout je préfère les voir dans des petites salles, plus intimiste, plus de transmissions...
Groundation reste Groundation et ils transportent partout ou ils passent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]   Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Eindhoven - [12 Avril 2008]
» Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]
» Live@Zenith-Lille [19 Avril 2008]
» Live@Zenith-Strasbourg [20 Avril 2008]
» Live@Zenith-Montpellier [3 Avril 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: