Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groundation à Grenoble, rencontre et concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Groundation à Grenoble, rencontre et concert Empty
MessageSujet: Groundation à Grenoble, rencontre et concert   Groundation à Grenoble, rencontre et concert EmptyDim 20 Avr - 6:55

Bonjour tout le monde, c'est mon deuxième post uniquement, et cette fois ci ce sera pour parler de ma rencontre avec Harrison et Marcus. En effet un ami à moi est animateur d'une émission traitant de reggae. Je le supplie de pouvoir venir avec lui interviewé Groundation, qui est mon groupe préféré. Il me dit qu'il va essayer, et nous voilà parti pour l'hotel ou est censé se dérouler l'interview, deux heures avnt leur passage au Summum, la salle de Grenoble. Cool, leur manager ne voit pas d'inconvénient. J'avoue avoir été très angoissé au début, car les rencontrer signifiait beaucoup pour moi. L'interview se fera dans le hall de l'hotel. On s'assoit, j'ai une grosse boule au ventre, et voilà que se ramène Harrison. Et là, il arrive tellement tranquillement, en respirant la sérénité, que mon angoisse s'efface totalement. Il se présente, extrêmement poli et sympathique. On sent tout de suite qu'il a la tête sur les épaules, qu'il est tranquille, pas la grosse tête pour un sou. On attend Marcus, on taille le bout de gras. Marcus arrive, et son visage transpire la gentillesse. L'interview démarre, c'est mon ami qui posera la plupart des questions (je vous indiquerais l'heure et la fréquence lors de la diffusion, c'est une radio que l'on peut écouter sur internet). Je me permets de poser une question qui me tenait à cœur, en effet j'avais lu dans un magazine que le groupe aimait particulièrement les Pink Floyd. Je leur demande donc si ils pensent aller dans la même direction des Floyds, c'est à dire à continuer à faire des albums concepts. Ils répondent que en effet, c'est une de leur direction, mais que tout reste ouvert. J'avoue qu'ils parlent anglais évidemment rapidement, et que je n'ai pas tout compris. Mon ami traduira pour l'émission. Ce fut vraiment un moment magique, ensuite tous les autres membres du groupe sont descendus, ainsi que cette magnifique choriste que tout le monde dévore des yeux drunken . Ils prennent le bus et vont bouffer.
Le concert en lui même était énorme, je les avais déja vu 2 fois, ce fut certainement la meilleure, avec une version de Weeping Pirates complètement génial. What could have been que je n'avais jamais entendu en live est également excellente. Bref un moment de transe.
Stay tuned pour la date et l'heure de diffusion de l'émission!!
Iwan
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation à Grenoble, rencontre et concert Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Grenoble, rencontre et concert   Groundation à Grenoble, rencontre et concert EmptyDim 20 Avr - 7:10

Merci pour la chronique Smile ça a du être un moment intense pour toi Smile

Et merci d'avance pour la date de diffusion de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation à Grenoble, rencontre et concert Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Grenoble, rencontre et concert   Groundation à Grenoble, rencontre et concert EmptyDim 20 Avr - 8:24

ouep merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation à Grenoble, rencontre et concert Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Grenoble, rencontre et concert   Groundation à Grenoble, rencontre et concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation à Grenoble, rencontre et concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live du 19/10 à Grenoble
» Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» Groundation V4 !
» Groundation on the web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: