Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fallait bien que ça arrive ...

Aller en bas 
+8
Wooten2a
pirouette107
Téous
Doud
Symonzi
natty jah
Freed0m
Sunrise
12 participants
AuteurMessage
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 2:02

Alors voila enfin je me lance ...
Mon prénom déjà ! Elodie, j'ai 15 ans depuis peu mais 15 ans tout de même ! j'habite à Ste-Hélène ( ça ne vous parle pas ? ) ah bon ça m'etonne ! non Ste-Hélène c'est pire que tout, en fait ce n'est pas grand chose ! tout ce que je puis vous dire c'est que ça se trouve en Bretagne ... Ceci n'est qu'une brève présentation, apparemment il faudra que je m'attaque au questionnaire de la mort en vous annonçant que moi aussi j'ai eu mon ami imaginaire !!! Embarassed tongue

Comment ai-je connu Groundation ?! Rien que d'y penser et bien ça me fait marrer ... c'est très compliqué alors je vais résumé : Il y a un deja un petit moment que je connais un certain Simon que vous, vous connaissez sous le pseudo de Symonzi Very Happy Eh oui [ un réel supplice je vous l'assure ! ] bref, là n'est pas la question ! Je ne connaissait rien de lui enfin si UNE chose, mais probablement la plus importante, GROUNDATION !!! et bien il y a 6 mois j'ai eu une envie soudaine de télécharger ne serait-ce qu'une chanson de ce groupe étant dit mythique ! et je suis tombée sur Jah Jah Know ! KIFFE TOTAL !! 2 semaines de Jah Jah Know en boucle, en boucle et quand je vous dis en boucle, C EST EN BOUCLE ! mais pourquoi ne pas continuer a apprécier en écoutant d'autres song ? me direz vous ! et bien c'est compliqué aussi ! Mais ce cher Symonzi a eu la gentillesse [ gentillesse ? Suspect ] de me vendre Hebron Gate [ tout à fait d'accord il aurait pu me l'offrir ! ] Et me voila fan de Groundation, il faut que je vous avoue tout de même que We Free Again et Upon The Bridge me sont encore inconnus pour cause le fait que ça fait seulement 3 mois que je connais Hebron Gate, 1 mois et demi Young Tree et 1 mois Each One Teach One ! Jeune fan certes mais fan je vous l'affirme ! [ oui je sais c'est une honte I don't know THE Seesaw ] mais je préfère m'imprégner des 3 précédents albums avant de me lancer dans les autres ! donc voila pour Ground et moi !!

Je suis ravie d'enfin m'être inscrit, ça fait 2 semaines que je parcours le forum de long en large et j'ai bien l'impression de vous apprécier les uns et les autres !

[promis... un questionnaire rempli pour une prochaine fois, et puis apparemment ça se fait le soir tongue j'attends donc la soirée, et mon humeur me permettra-t-elle de m'y consacrer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 2:11

Je t'accueil d'un très sincère BIENVENUE,
Enfin qui a presque le même age que moi [ je vais sur mes 16 ans ^^ ]
Aaah là là bienvenue encore =)
Et j'attends le questionnaire avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 2:17

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 2:24

bienvenue miss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 2:32

Yes, Elodie in the place !

Sunrise a écrit:
Mais ce cher Symonzi a eu la gentillesse [ gentillesse ? Suspect ] de me vendre Hebron Gate [ tout à fait d'accord il aurait pu me l'offrir ! ]]
Embarassed Vu que je m'achète 5 cds par an, j'avais pas eu la force mentale de te le donner lol! ! Je l'avais acheté à noël pour ma sœur... en double lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 2:32

bienvenue à toi mistinguett cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 2:39

Symonzi a écrit:
Yes, Elodie in the place !

Sunrise a écrit:
Mais ce cher Symonzi a eu la gentillesse [ gentillesse ? Suspect ] de me vendre Hebron Gate [ tout à fait d'accord il aurait pu me l'offrir ! ]]
Embarassed Vu que je m'achète 5 cds par an, j'avais pas eu la force mentale de te le donner lol! ! Je l'avais acheté à noël pour ma sœur... en double lol! !!

Tu me connais j'aurais jamais accepter que tu me l'offres ...

et merci pour vos bienvenus j'ai surement bien fait de m'inscrire ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 5:26

En effet nous rejoindre sur ce forum et une très bonne chose...
Bienvenue a toi mamselle
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 5:46

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 5:50

A ton age, tu devrais bosser les cours plutôt qu'écouter du Groundation...

Ah ahhhh je rigole!!!! Tu es sur la bonne voie... j'admire ta methode d'écoute de la discographie de Ground.

Youpi, une copine "d'ami imaginaire" !!
Autant c'est le même, c'est fou ça....
Bienvenue à toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 6:03

Et attends peut-etre en ai-je eu plusieurs ?! mais ça vous ne le saurez jamais !! peut-etre te l'avouerais-je un jour Wooten ... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Natty_Tuff_Gong
Grounded Fan
Grounded Fan
Natty_Tuff_Gong


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/04/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 7:24

salut ça fait plaisir et à ton age c'est une bonne education groundation
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 9:19

bon, quand faut y aller et bien ... faut y aller !!

Quelle heure est-il ? 20h19
2. Prénom : Elodie
3. Surnom : Elo...Elo et Elo si je ne l'ai pas encore dit !
4. Sexe : feminin
5. Ville d'habitation : Ste-Helene
6. Lieu et date de naissance : Paris, Avril 1993
7. Couleur des yeux : je ne sais pas ! ( sérieux ! ) clairs je peux le certifier !
8. Couleur des cheveux : blond
9. Emploi actuel : etudiante... ouais c'est ça ! collégienne
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? un frangin, deux frangines !
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? heu la musique of course et mon amoureux je crois !
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? ça se répète vos questions ! ( subtile nuance ) bah heu la même chose que la précédente en y ajoutant ma famille !
13. Votre émission de tv favorite : aucune, ça fait passer le temps ! rien de plus !
14. Votre film favori : tous les films que j'ai pu voir mon plu mais je crois que " le jour d'après " est un de mes préférés !
15. Votre série favorite : Encore pire que les emissions ...
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : PC portable ...
17. Votre fond d'écran : eh eh si je vous le dis, vous allez rire ! alors je m'en tiendrais à " un bel inconnu " [ elle délire un peu là ! Suspect ]
18. Le livre que vous lisez actuellement : " Jamais sans ma fille " de Betty Mahmoody
19. Votre couleur préféré : le rouge
20. Votre magazine préféré : je ne lis pas de magazine !
21. Votre odeur préférée : oh la la y en a plein ça va de l'odeur de l'herbe tondue a l'odeur de l'ambre ! entre les deux en existes beaucoup !
22. L'odeur que vous détestez : bah heu les odeurs qui piquent le nez ?!
23. Votre parfum préféré : Les parfums qui sentent bon ... hum ! non c'est surement SON odeur [ tu me comprendras Freedom ! ] qui est mon parfum préféré !
24. Le plus important dans la vie : la liberté
25. Le plus important dans votre vie : de vivre !
26. Ce que vous espérez le plus : mourir avant de voir le monde dépérir totalement !
27. Votre occupation de fin de semaine : me dire que c'est enfin le W.E
28. Votre endroit préféré pour les vacances : tous du moment que c'est les vacances ! L'Egypte a été un des plus agréables tout de même !
29. Votre CD favori : elles sont pourries tes questions à la fin !
30. Votre chanson préférée : Et ça continu ... y en a tellement abruti !
32. Votre genre de musique : la musique qui te fait ressentir des choses !
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je me dis qu'il serait peut-être tant que je me recouche !
34. Vos tics ou manies : pas de tics a ma connaissance
35. Les prénoms de vos futurs enfants : La vie ne me permettra peut-etre pas d'en avoir ! je préfère pas prévoir !
36. La chose dont vous êtes le plus fière : j'en sais rien !!!!
37. La chose dont vous êtes le moins fière : moi des fois !
38. Votre plus grosse honte : moi ? jamais honte !! Very Happy
39. Votre parfum de glace préféré : caramel
40. Chocolat ou vanille : vanille
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui
42. Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Le football
43. Votre animal préféré : Tous les félins
44. L'animal que vous ne supportez pas : mon frangin !! lol
45. Votre plat favori : y en a plein !!
46. Avez-vous déjà été amoureux ? eh eh ... oh que oui !
48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : je m'en fiche un peu, je cherche pas a savoir lequel fait le premier pas ...
49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : idem
50. Ce que vous pensez des filles en général : étant impliquée dans la chose ... oh et puis non c'est a vous messieurs de parlez de nous !
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Je ne crois pas
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : rien ne me vient !
54. Votre fruit favori : LA PECHE !
55. De quoi avez-vous le plus peur : heu ça peut paraitre con ... de LE perdre ...
56. En quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : je ne me déguise pas ...
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : j'espère que non , ça me ferait bien marrer de rencontrer des espèces autre que nous !
58. "Que se passe-t'il à minuit ? un journée s'est a nouveau terminée ...
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : non
60. Croyez-vous au destin ? non plus !
61. Votre secret : si je vous le dis je risquerais de me retrouver en prison ! affraid lol!
62. Le dernier film vu au cinéma : oh la la je perds la mémoire je m'en souviens même plus !
63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : je n'apprécie pas plus que ça !
64. Ce que vous préférez dans votre physique ? Pas grand chose...
65. Votre gâteau préféré : tous naturellement!
66. Votre bonbon préféré : idem !
67. Votre héros préféré : j y crois plus aux héros !
68. Votre modèle dans la vie : c'est déjà assez compliqué de se modéliser sois même
69. Avez-vous un don quelconque : non tout va bien ... jusqu'à présent !
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Je vous le dirais juste avant de mourir !
71. Croyez-vous en la réincarnation : eh eh non !
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : bah, il est assez merdique mais je continus ! c'est complétement con !
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : hum hum en Jamaïque ?
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : le lui tourne le dos !
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : j'ai bien envie de vous dire que oui !
77. Votre avantage sur les autres : de ne pas en avoir !
78. Avez-vous souvent des fous-rires : ouais et j'aime ne plus m'arreter !
79. Qui y'a t'il derrière vous : mon dos !!!
80. A qui ressemblez-vous : à ma mother !
81. Le lieu que vous squattez le plus : SON coeur !
82. Votre objet fétiche : je ne suis pas fétichiste !
83. Votre plus grosse connerie : y a jamais de conneries toujours des bétises a refaire !
84. Boxer, string, slip ou caleçon ? ... rien du tout ?
85. Votre actrice préféré : j'ai pas tellement de préférence ... Halle Berry peut-être !
86. Votre plus grosse qualité : je ne sais pas !
87. Votre plus gros défaut : ne pas avoir confiance en moi ?
88. Du matin ou du soir : soir
89. Combien de fois au poste de police : tout le temps !
90. Grande gueule ou grand coeur : j'espere plus grand coeur que grande gueule !
91. Nombre réel d'amis : Suspect
92. Tempérament calme ou nerveux : excitée ? plutot calme ...
93. Pluie ou beau temps : SOLEIL
94. Chaud ou froid : tiède Very Happy
95. Blanc ou noir : blanc !
96. Chiffre fétiche : aucun !
97. Votre plus grosse dépense : grosse dépense dans quelle sens ? importance niveau émotions ... une sublime place pour un certain 20 aout 2008 pour aller voir un certain groupe nommé Rage Against The Machine !!!!!!!!!!
98. Vos meilleures vacances : L'Egypte il y a 3 ans !
99. Votre meilleur souvenir actuel: une certaine nuit dans un certain car allant dans un certain pays appelé Espagne !
100.Votre pire souvenir : aucun ne me vient en tête !
100.L'amour c'est triste quand : quand ça se termine ...
101.Une chanson qui parle de vous : ça n'existe pas je crois !
102.La personne que vous aimez le plus : t'es lourd !
103.Un objet que vous détestez : mais je sais pas !!!!
104.Une personne que vous détestez : MON CHIEN !
105.Le bruit qui vous agace : tu as raison Wooten, le bruit tout simplement !
106.Le bruit qui vous apaise : le silence ! la musique ! la mer !
107.Votre plus grand cauchemar actuel : ce questionnaire ( franchement je pensais pas que c'était aussi waouh ! )
108.Ce que je déteste entendre dire : pleins d'inepties qui forment parfois mon quotidien !
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : " il est possible de refaire le monde " !!
110.Une célébrité que vous admirez : aucune, ça sert a rien d'admirez une célébrité, ça ne fait que renflouez son porte monnaie !
111.Une célébrité que vous détestez : je n'admire pas, je ne deteste pas ( en otant les hommes politiques )
112.La couleur des murs de ma chambre : papier peint jaune ...
113.Si vous étiez un livre : ma vie serait morose !
114.Pour vous l'amour c'est quoi : le plus beau sentiment au monde ! quand il est réciproque of course !
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : oui
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui
117: La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie ? Sad je baisse les bras !
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier: personne ne s'oublie...
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : heu je pense pas ! et j'espère pas !!!
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Il en a déjà assez ...
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : un défaut je crois pas que ça se souhaite !
122.Votre genre de mec/fille : les genres n'existent pas , IL existe !!
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui je crois !
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : bah non faut se mentir dans un couple tout le monde le sait !! mais bien sur que c'est important !
125.Etes-vous possessif : si on admet que je ne suis pas matériel alors j'en déduis que je ne suis pas possésive !
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : avec non, avant que nous soyons ensemble oui ...
127.Vous entendez-vous avec vos parents : yes !
128.Votre ville préférée : je n'ai que 15 j'ai pas eu le temps de parcourir le monde ... mais je dirais, non je ne dirais pas j'en sais strictement rien !
129.Votre heure de coucher en semaine : actuellement, je ne sais pour quelles raisons je me couche tard tongue aux alentours de minuit ! et le matin j'en paye les conséquences !
130.Votre heure de lever en semaine : 07h30
131.Votre marque favorite : aucune
132.La personne la plus digne : MON CHIEN encore lui ...
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2004 : 2004 !??? avec ma famille !
133bis Ou étiez-vous le 31 décembre 2007: a Paris avec mes frangines, mes beaux frères, mes nieces ! réminiscences, réminiscences ...
134. Toutou ou doudou : eh eh !
136.Où vous voyez vous dans 10ans : en Jamaïque ??!!
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : avec le chien de mon amoureux naturellement !
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : plus c'est cher moins ça n'a de valeur a mes yeux ! Compris ?!
139.Le cadeau de vos rêves : une paire de chausettes !
140.Votre citation préférée : les citations sont faites pour etre lues et relues hummmmm je dirais " on a jamais rien sans rien "
141.Fromage ou dessert : dessert !
142.La couleur de vos chaussettes : pieds nus
143.Combien de fois avez vous failli mourir : pas mal de fois d'ailleurs a l'heure actuelle je suis morte et je ne compte plus revenir !
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : la FNAC
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre compte : une agence de voyage ...
145.Que faîtes vous en étant énervé : je prends mon frangin et je le frappe contre le mur ! j'ecoute de la musique, je pense et je souris !
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : Genre ! c'est une épidémie ...
147.La meilleur chose au monde : la musique, rêver !
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : me souvenir des plus beaux moments de ma vie et la saluer avant de la quitter ( ma vie )
149. Votre pire problème présent : en finir avec toi !
150.Maillot 1 ou 2 pièces : aucun of course , 2 pieces !
151.De quel côté dormez-vous : je bouge pas mal je crois !
152.Votre pseudo sur le net : Sunrise, Miliflore !

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
- Prit de la drogue : si l'on considère qu'IL est un drogue alors je suis une droguée ...
- Fumé des substances illicites : non
- Fumé des substances licites : non
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : oui
- Eu mal émotionnellement : pas pour l'instant pourvu que ça dur !
- Eu un ami imaginaire : oui ! solidaire avec Wooten
- Pleuré pendant un film : oui !

- Shampoing : I don't care !
- Gel douche : pareil
- Couleur : deja dit !
- Eté/hiver : Eté
- Dentelle ou satin : je ne sais pas !
- Dessin animé : le Roi Lion !
- Repas : pffff
- Pub : trop commercial !
- Film : deja dit
- Personnes pour parler : moi même, c'est bizarre on a les mêmes idées moi et moi !
- Cours : je hais les maths ! et j'aime l'histoire! ça te va ?!
- Boissons : l'eau est la meilleure boisson au monde !
- Dessert : Ile Flottante !

Maintenant :

- Habillé : Robe, chaleur oblige !
- Buvant :non
- J'me sens : fatiguée par ce truc !
- Pensant à : Lui ...
- Ecoutant : l'album " Clandestino " de Manu Chao en boucle !
- Parlant à : personne
- Coiffure : cheveux attachés
- L'heure qu'il est : 22h19 plus d'une heure et demie pour faire ce truc ?

Waouh c'est enfin terminé ! bon en admettons que j'ai stoppé a pas mal de reprises ça devrait mettre une bonne heure a faire ce machin merdique !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 9:46

Ahaha bravo à toi XD
J'aime pas les maths non plus,
Tu dois avoir le brevet bientôt toi non ?
clown
Tu as l'air amoureuse drunken
Puis la glace au caramel, la meilleuure of course !!!
Combien d'amis imaginaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyMer 7 Mai - 12:39

Freed0m a écrit:

Combien d'amis imaginaires ?

Ahahaha!! Il part en sucette le forum de Groudation France!
Je te dis pas la tête d'Antoine quand il va débarquer d'Australie geek

Sinon, bien ouéj Sunrise pour le questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
jah bless
Grounded Fan
Grounded Fan
jah bless


Nombre de messages : 49
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 05/03/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyJeu 8 Mai - 0:48

Salut SUNRISE sunny

Bravo pour ton courage.On te connait un peu plus maintenant

JAH BLESS YOU

ps: J'espere que SIM t'a vendu le CD a um prix int ( qu'il a fait des profits bien sur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyJeu 8 Mai - 0:51

Je ne me suis pas posée réellement la question Jah Bless ... j'aimerais bien savoir après tout ! enfin nan ! je n'ai qu'une chose a dire ... Hebron Gate n'a pas vraiment de prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
jah bless
Grounded Fan
Grounded Fan
jah bless


Nombre de messages : 49
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 05/03/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyJeu 8 Mai - 1:09

Pour le coup ,nous sommes d'accord SUNNY sunny

Attend de voir la bom a venir

JAH BLESS YOU
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyJeu 8 Mai - 1:54

jah bless a écrit:
ps: J'espere que SIM t'a vendu le CD a um prix int ( qu'il a fait des profits bien sur) lol!

Bien sûr que je l'ai vendu à un prix intéressant, tu crois quoi lol! ?!
Non, d'ailleurs si je me rappelle bien je l'avais acheter 12 € et j'avais tu te le vendres à 10, alors s'il vous plaît afro !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyJeu 8 Mai - 2:11

2 € de déficite ... je te les revaudrais ! et j'ai pas a me plaindre ! The Abyssinians, The Congos, Israel Vibration ... HUM HUM ! Hebron Gate j'aurais pu te l'acheter a 30 € lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyJeu 8 Mai - 7:23

bon j'ai pas encore fini ton questionnaire, mais je te souhaites d'ores et déjà la bienvenue parmi nous Sunrise
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... EmptyVen 9 Mai - 0:51

Bienvenue Elodie !!! Very Happy

Maintenant on va rendre obligatoire le questionnaire pour chaque nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien que ça arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive ...   Fallait bien que ça arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que ça arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité...
» Et bien justement!
» Un truc bien spécial...
» Mamady Keita n'a qu'a bien se tenir...
» Les albums qu'ils sont trop bien - Par Wooten2a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: