Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisette
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Totem
Date d'inscription : 20/10/2007

Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité... Empty
MessageSujet: Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité...   Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité... EmptyLun 22 Oct - 10:10

...Concernant mon handicap cyclops
Et pi sinon je voulais vous demander, ça vous fait quoi à vous un concert?
(de Michel Sardou, évidemment affraid)
Parce que dites donc, moi ça m'fait des trucs...!! C'est normal cette douce sérénité remplie d'amour pour l'autre, cette impression que là, à l'instant précis où tu quittes le monde des fous pour rejoindre celui de ceux-qui-ne-savent-plus-entendre-ni-regarder, tu as trouvé une clé??? (et encore j'ai pas tout raconté! Sleep)
Bref, c'est miripentant (oui, ce mot n'existe pas mais je sais qu'il vous faudra peu de pour en comprendre le sens sunny).
Mais c'est quand même étrange...
(peu être que les avoir enchaînés deux soirs de suites a été fatal?)

Et vous, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité... Empty
MessageSujet: Re: Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité...   Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité... EmptyLun 22 Oct - 11:22

Concernant ton handicap (celui d'inventer des mots): ca va pas être facile...
Sinon, moi aussi j'ai assisté à 2 concerts de Ground 2 jours d'affilé et ça a été fatalement pareil que pour toi (ce mot existe, il me semble).
Et ca me fait aussi des trucs. Exemple: avant qu'ils montent sur scène, je suis tendu, la foule crie, la pression monte. Ils arrivent, saluent le public, ma temperature corporelle augmente de quelques degres, le poul augmente significativement. Premières notes de musique, les jambes frémissent. Premières notes chantées de Harrison, je frôle la chute. Et au fur et a mesure que le concert avance, je sens qu'on est une grosse proportion à être dans le même état de transe... et ça, ca déchire.
Par contre, concernant la clé... j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello to all of da grounded soldiers !!
» salut !
» ca y est je l'ai....
» Fallait bien que ça arrive ...
» PROFESSOR TOUR 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: