Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ingrid Bétancourt est libre

Aller en bas 
+8
Bass
natty jah
Freed0m
Wooten2a
Doud
Symonzi
bobby
nody
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 0:23

Après 6 ans de capture par les guerilleros, Ingrid Bétancourt est libre !

Freedom Taking Over !

Dommage qu'après on va croire que Sarkozy est un symbole de la liberté !
Sarkozy, symbole de sa libération... oui possible. Sarkozy, symbole de la liberté... non !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 0:45

ça tombe à pic pour faire oublier le malaise qui règne en ce moment dans l'armé suite au drame de carcasonne...
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 0:49

Bien vu ! C'est à se demander si c'est pas fait exprès ! scratch

Et pis ça donne surtout un bon point à Sarkozy alors que sa cote est en baisse !
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 2:23

- Cool pour elle ! (et sa famille !) Parce que six ans ça fait long, moi je pensai qu'elle y serait pour le restant de ses jours, imaginer pour ses proches ça devait être horrible ! Pour elle encore plus !

- Pas cool pour le nouvel épisode Sarko-Zorro qui commence ! Mais bon, je préfère qu'elle soit libre et que les niais prennent Sarko pour un symbole de la liberté plutôt qu'elle y reste plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 4:15

Sarkozy n'est pas le héro de l'évènement, c'est l'armée colombienne.

en tout cas, c'est une bonne nouvelle internationale.
avec la fin du mandat de bush, c'est une belle petite période Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 5:25

Heu moi aussi je suis content qu'elle soit libérée. Mais pourquoi tout ce souk pour une seule nana? Peut-etre que tous les efforts , ces millions d'euros et la sainte sueur de notre présidents auraient pu servir a sauver des centaines de personnes, anonymes.
Enfin passons. Une personne a été libérée, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 5:37

hé oui Yannick, beaucoup d'autres francais (ou pas) sont retenus en prison ou autre partout dans le monde... mais bon, Ingrid Bétancourt a un certain poid politique et financier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 6:10

Je pense que Sarko a vraiment eu un rôle décisif, n'en déplaise à ses détracteurs (moi le premier). L'ex mari d'Ingrid a avoué hier soir que sans lui rien de ce qui s'est passé n'aurait eu lieu, je ne vois pas en quoi il aurait quelconque intérêt à dire cela sans conviction. Après tout ça lui fait une chose de bien dans son mandat...

Pour la joie, je me suis questionné : hier soir en apprenant la nouvelle vraiment au début (seule l'armée colombienne l'avait donnée) j'ai vraiment trouvé ça super, après 6 ans de calvaire pour elle. Et je me suis demandé pourquoi ressentir cette joie, ce soulagement alors que c'est une personne parmis des millions d'autres, otages ou pas, qui chaque jour sont privés de liberté, sans que les journaux télévisés n'en parlent...

Il faut reconnaître qu'il y a dans cette joie (réelle) un peu d'artifice qui, comme d'hab, a été construite par les médias.

Longue et paisible vie à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 6:40

Je suis ravie pour Ingrid Betancourt, en ce qui concerne Sarko, je pense qu'il va remonter dans les sondages après cela, mais ce n'est pas lui qui en a fait le plus pour sa libération...
Mais j'avoue que j'ai eu un grand sourire quand je l'ai su Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 7:37

un truc a savoir aussi dans cette affaire c est qu ingrid betancourt savait qu elle avait beaucoup de chance de se faire capturer au moment ou ca s est produit en 2002... mais bon, c est cool qu elle soit dorenavant libre bien sur, car c est une femme importante qui combat pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyJeu 3 Juil - 23:10

Pilousme a écrit:
Je pense que Sarko a vraiment eu un rôle décisif

D'accord avec toi ! Mais après c'est l'interprétation des gens qui vont croire que Sarko est un symbole de la liberté. C'est pourquoi j'ai dit :

Sarkozy, symbole de sa libération... oui possible. Sarkozy, symbole de la liberté... non !
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 2:20

Sarko voulait négocier et ne pas intervenir militairement.
je suis désolé mais j'insiste, Sarko n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 4:58

Doud a écrit:
Sarko voulait négocier et ne pas intervenir militairement.
je suis désolé mais j'insiste, Sarko n'y est pour rien.

Dans ce cas pourquoi la famille d'Ingrid tient elle ces propos ?

J'ai quand même le sentiment qu'il a mis le paquet et fais en sorte que ça bouge un peu, par rapport au gouvernement Chirac qui était plutôt en attente d'une éventuelle évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 5:35

Moi je m'en fout du nombre de doigt qu'il a bougé dans son palais,qu'il est bougé que le p'tit doigt pour chatouiller les medias ou qu'il est nagé le crawl:Elle est de retour saine et sauve.
Aprés c'est sur que c'est une aubaine pour lui...bon...le malheur des uns...le bonheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 7:07

Je cite TF1 : Sarkozy a dit qu'il n'y était pour rien dans sa libération, et que c'était l'armée colombienne qui avait fait sa libération.

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 7:29

Freed0m a écrit:
Je cite TF1

A consommer avec modération Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 8:09

Bass a écrit:
Freed0m a écrit:
Je cite TF1

A consommer avec modération Razz

Evidement, On m'a dit que TF1 était une chaine de Sarko...
Comme Le pen qui a des actions chez OCB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 9:24

OCB = Boloré = Sarko clown
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 9:58

pas tout compris Faut dire que je suis très fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Invité
Invité




Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptyVen 4 Juil - 21:28

OCB appartient à Vincent Bolloré, un grand de ce monde...et pote à Sarko. Le monde est petit en politique plus qu'ailleurs.

Wikipédia :
le groupe Bolloré est un conglomérat français qui conduit les différentes activités des entreprises dont il détient tout ou partie du capital.

C'est une très ancienne entreprise familiale de près de deux cents ans qui est devenue, sous la direction de Vincent Bolloré, un groupe international. En 2004, le groupe figure parmi les deux cents premiers européens et les cinquante premiers français. En 2007, il réalise six milliards d'euros de chiffre d'affaires et emploie 6 000 personnes en France[2]. Il est un acteur puissant dans les secteurs économiques suivants : Transport, Logistique, distribution d'Énergie, autres Industries dont celle historique du papier, Médias et Télécommunications.

Il est coté en bourse mais il est contrôlé majoritairement par la Compagnie financière de l'Odet.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptySam 5 Juil - 0:27

Doud a écrit:
OCB = Boloré = Sarko clown

Je fais le serment de ne plus acheter des feuilles OCB et ne plus consommer toutes substances si c'est roulé par ces feuilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptySam 5 Juil - 1:53

AAh mais c'est vrai qu'il faut plus en acheter, le problème c'est que comparé aux rizzla + bah il y a pas photo... Et le reste c'est pas top...

Mais le sujet était tout de même Ingrid Betancourt, elle a retrouvé sa famille j'ai trouvé ça beau, ce qu'elle a dit et tout le reste, mais Sarko reste trop présent devant les médias en approuvant tout ce qu'elle dit sans le pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptySam 5 Juil - 3:29

Smoking top of the world Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptySam 12 Juil - 9:11

Oui bonne nouvelle mais euh, n'auriez vous pas entendu quelques propos genre " Moi je pense que tout a été manigancé, que le fric y est pour quelque chose " ?! Si vous non, moi oui ! Il faut dire qu'elle a bien été requinquée madame Bétancourt ,[ en même temps ils allaient pas la présenter rampant au sol et mourante ] ! M'enfin je dis ça je dis rien ! Je suis contente pour elle et sa famille ! mais bon ... Affaire a suivre !
Et comme l'a si bien dit Simon ... Sarko-Zorro prend bien parti dans cette histoire et il se moque bien de savoir qui a fait quoi dans cette libération ! Son moral et de nouveau sur pied avec l'importance qu'on lui donne dedans !
Mais mois je dis comme notre cher Doud il n'y est pour pas grand chose !
Et madame Bruni-Sarkosy hier soir ! MOUAH AH AH AH ! Hillarant ! Hum excusez moi Ô grand fan de celle-ci, mais ses propos m'ont bien amusé sur son époux jocolor
Pardonnez ce bref hors-sujet !

P.-S: Notez qu'il y a encore des prisonniers a sauver hein ! n'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre EmptySam 12 Juil - 10:03

Contente pour Ingrid si en effet c'est vrai.....?????
Dans mon boulot j'ai comme client Le Fouquet's Barrière le grand resto de Sarkozy, alors cette semaine quelle ne fut ma surprise en m'y rendant pour le boulot, de savoir que Ingrid Bétancourt y dine tous les soirs depuis sa libération......!!!!!?????????
Il y a de quoi se poser des questions ???? non!!!
ou alors c'est moi qui suis trop stricte???
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ingrid Bétancourt est libre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Ingrid Bétancourt est libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Bétancourt est libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète Propre et Libre
» ground sur france5 entree libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: