Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]

Aller en bas 
+8
pirouette107
grounation
ReeD
rim
Sunrise
Symonzi
skillcole
natty jah
12 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptySam 2 Aoû - 23:06

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMar 5 Aoû - 4:19

Et c'est parti !!

Direction pour le Théâtre de Verdure dans une heure, juste en face de la mer pour le premier concert de la tournée !!

R.V. plus tard pour un compte rendu complet, toute la famille est impatiente, pour nous à Nice ça fait plus d'un an déjà.

Bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMar 5 Aoû - 4:22

Bon concert Wink ! Je me fais pas de souci pour ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMar 5 Aoû - 11:50

Bon nous voilà de retour : quel kif !!!!!

Je n'aurais pas la force de vous détailler maintenant le concert, mais voici comme première information la setlist complète et dans l'ordre.

01 Weak Heart
02 Ratant Crow
03 Nyabinghi Order
04 Undivided
05 Smile
06 What Could Have Been
07 Silver Tongue Show
08 Weeping Pirates
09 We Na Forget Rome

Le tout pour un concert d'une durée de 1h30, 1h45 environ.

Comme seconde info, Steph (ma femme) a réussi à avoir l'accréditation pour les photos pour Groundation France, donc il reste à les développer avant de vous préparer avec Antoine un album comme l'année dernière.

Allez bonne nuit à tous, à demain pour un topo bien plus complet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMar 5 Aoû - 23:21

YEAH ! Tu es tombé sur une bonne setlist je trouve enfin perso, sur les 9 il y en a 5 que j'aime atrocément, Undivided, Ratant Crow, Weeping Pirates, Nyabinghi Order, Smile ...
En attente du topo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMer 6 Aoû - 2:30

Chose promise chose due :

Nous sommes arrivés en famille au Théâtre de Verdure vers 18h45, l'entrée était prévue vers 19h00. Sur la promenade des Anglais, cette scène demeure une scène mythique de Nice. Il y a fort longtemps Ella Fitzgerald avait l'habitude de couvrir les bruits des moteurs d'avion décollant (l'aéroport n'étant pas très loin) de par ses petites vocalises, bien d'autres depuis aimaient se produire sous ce chapiteau : Miles Davis, Duke Ellington, Ray Charles, Burning Spear, Stevie Wonder, Elton John....

Seulement depuis quelques années, cette scène était moins fréquentée pour des raisons de sécurité : le chapiteau avait tendance à ne plus être aux normes et la condensation lors des soirées les plus chaudes était fréquente. On avait l'impression que la pluie débarquait en plein milieu du concert.
Alors la municipalité décida de démonter le chapiteau et de se priver de cette scène qui est face à la mer.
Chose impossible, les ruines de ce théâtre en demi cercle résonnait de vibrations, et les concerts redevenait une priorité dans cette enceinte.

Hier soir c'était au tour de Groundation de s'imposer dans cette enceinte et je peux vous assurer que ce fut certainement le meilleur concert que j'ai vu et entendu. Des concerts de Groundation, certains pourront le dire j'en connais beaucoup et celui-là fait partie des extraordinaires !!!

Nous passons les barrières de sécurité, places et accréditation en mains, avec la valse des bouchons vers les poubelles, puis allons vers les stands où T-shirts, disques commencent à être déballés sur les étals.

Ça y est nous renouons avec la scène, les prémices d'une basse résonnent dans l'attente du passage du premier artiste : Maxxo. Il est décrit comme l'ovni du reggae français !! Est-ce un compliment, une réalité ?? En attendant il joue le jeu des premières parties en faisant monter progressivement la température, en faisant participer le public qui s'agglutine de plus en plus dans la fosse sur des Jump !Juuumpp !! Juuuuuuuuuuumppppp !!!!!!
Je crois que tout le monde est chaud, sans en douter car ma fille de 4 ans et demi ne résiste pas à la bonne ligne de basse et saute, saute, sauuuuteeeeee !!!!
Les Mâconnais quittent la scène en laissant une bonne impression et surtout enfin le sentiment en chacun que les instruments qui prennent place n'attendent plus que les artistes qui vont avec.

Pendant cette première partie, Kelsey jouait avec sa casquette assis sur le côté de la scène, Ryan fixait au loin (je ne sais quoi !!), et Harrisson est venu durant 5 minutes profiter de la foule et du son de Maxxo !! Le Professor restait derrière la scène à l'écoute.
Après le manège incessant des gars sur scène pour tout régler jusqu'au dernier bout de scotch au sol, la foule commença quelques clameurs. Et là je dois vous avouer que mes enfants sont de véritables fans, ils ont compris qu'ils allaient arriver et m'ont demandé de leur montrer, ils ne
voulaient pas louper leur entrée !! Alors un grand bonhomme de 7 ans sur le bras gauche et une grande fille de 4 ans sur le bras droit avec des cris dans chacune de mes oreilles :

GGGGRRRROOOUUUNNNDDDDAAAATTTIIIOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!

Ils sont LA !!!

Harrisson installe sa guitare à son épaule, finalise 2, 3 réglages et se tourne vers le micro devant un public en attente du premier morceau : "It's good to see you again Nice, and we are very proud to play tonight here in the front of the sea !! Come on this is Groundation !! "

Il regarde alors Ryan et Rufus et dans le ciel qui commence à peine à s'assombrir, on distingue un "One , Two, Three Four..." Les premières notes de Weak Heart enchantent les 3000 spectateurs que nous sommes.

Là coïncidence ou pas une jeune américaine demande à mon pote et à moi si nous les connaissons ?? Et comment, elle continue à tenter quelques mots en nous précisant qu'elle était en vacances à Nice quand elle s'est aperçue que la date de ce concert tombait durant son séjour. Et là elle nous annonce qu'elle est de Sonoma, qu'elle était à l'école avec Harrisson (qu'ils avaient les mêmes profs ) !! Rencontre improbable !!

Au calme (en apparence) de Weak Heart, s'enchaîne Ratant Crow. Marcus est dans un très grand soir, il se laisse guider par Harrisson le menant vers un solo durant lequel il balance son corps en contre-phase avec ses claviers.
La question est : les claviers peuvent-ils voler ???
Réponse : c'est les claviers qui nous font nous envoler !!

A la fin de Ratant Crow, histoire que tout le monde reprenne place, Harrisson nous explique qu'il est très content de se retrouver à Nice car il avait un très bon souvenir du Nice Jazz Festival.

Les choristes, qui ce soir avaient de la place, regagnent leurs micros, Marcus cherche son siège tout en réinstallant ses claviers, Kelsey et David posent leurs "vents" et se dirigent de part et d'autre de Mingo. J'allais oublier Ryan, lui ne bouge pas !!

La scène s'embrase d'une lumière rouge tandis que le nouveau trio démarre un rythme burru supplémenté d'un repeater (Mingo SVP), on s'attend alors à un fabuleux Nyabinghi Order.

Durant plus de 12 minutes, la puissance du verbe d'Harrisson transforme l'endroit en une véritable grounation !! Et là, oh miracle Ryan improvise quelques pas, car son solo lui ne parait pas une impro tant il est maîtrisé. Merci !!

Harrisson a envie de parler ce soir, il termine sur un message de paix : il nous parle de toutes les religions, de toutes les nations et de leur niveau d'égalité !! Respect Professor Harrisson !!

C'est au tour de Kim et de Kerry-Ann de se renvoyer les paroles :
"So they want to burn up Zion-Gate, the entrance to my home
Lock us inna foreign country- inna modern day ghetto
And it's we dem a rob- upon our heads them a
Oh if them need a pot at rain time- it's you them utilize
you them criticize, you dem scandalize
you dem use again, you de man call friend
And if that man should fall-upon the ocean they will call
All Jah's musicians- in Irration
To all those heroes dem cannot enter into the gardens of life
No thou shall not enter into the garden of life "

Harrisson intervient si peu dès le début mais il va insuffler un tournant à la chanson après les solos de Marcus brièvement interrompus par Mingo qui fait sentir de plus en plus son génie. Les filles sont totalement possédées par les sons du Korg de Marcus contrastant à l'impassibilité de Ryan, digne de Family Man. C'est ainsi que durant plus de 5 minutes des " Gonna rock dem rock dem all, Gonna beat dem beat dem all " s'enchaînent piano, forte, allegro en vagues successives interminables sans l'ombre d'un essoufflement jusqu'à l'éclatement final !!!
Sans commentaires !!

Smile s'impose alors comme pour faire redescendre le calme dans la fosse. Le jour est fini lui aussi et la pénombre passée laisse place à une version rythmiquement ralentie des premières minutes de l'un de mes morceaux préférés.
Mes enfants sont totalement conquis, ils profitent pleinement, à tour de rôle sur mes épaules afin de pouvoir me laisser quelques courbatures suite à leurs assauts incontrôlés !!

Tout le monde se calme et souffle un instant, la mine rieuse et l'esprit envahi par l'intensité des minutes passées. Seulement Harrisson mène la maison Groundation en grand Patron ce soir : il impose à tous le rythme jusqu'aux See Dem, See Dem, See Dem... de plus en plus pressants.

What could have been trouve sa place autant que Kelsey commence à chauffer le trombone. Chanson de transition, durant laquelle tout le monde est parfaitement en phase, " so be true, positive energy man " !!

Biko, Gordon, Gandhi et Garvey débarquent dans nos visions et nos oreilles s'emplissent d'un Silver Tongue Show, plein d'échos reverse, quand Marcus "Augustus" embouche son melodica, Harrisson se place face à lui et débute un solo qui ressemble à celui du Virginia Beach en 2008.

Là, je me dis que ces gars ont encore progressé de manière ahurissante, ils vivent chaque morceau, chaque instant du morceau, chaque seconde de la partition, chaque note avec une telle sensibilité et un tel degré zero qu'ils sont terriblement le Renouveau du Roots !!!

" To all those weeping pirates
Oh your words shall fall on deaf ears now
For we hear Mount Zion caliing dem, higher to the world
And those words were spoken softly
Of a dragon which conquers my soul "


Nous sommes complètement transportés par ces mots si intenses résonnant jusqu'à la mer si proche. Avant d'entonner ces quelques lignes Harrisson demandait que toutes les vibrations niçoises soient encore plus fortes pour qu'elles puissent parvenir jusqu'en Californie et pour qu'ils puissent continuer à s'en servir au quotidien pour construire positivement leur musique !!!!

Le temps passe et on sent la fin proche, reste que je me questionnais sur le morceau sur lequel j'aurais pu apprécier toute la virtuosité de Mingo. C'est alors que Harrisson clame haut et fort : " Nice, are you ready, yeah, We Na Forget Rome "

Que dire : We never forget Mingo !!!

Il est un des rares au monde à faire ce qu'il fait : 3 minutes de solo si intenses, outre des cris d'encouragement de la foule, il a réussi à capter l'attention des 3000 spectateurs. Ma fille était dans mes bras et n'a pas dit un mot restant totalement fixée et scotchée aux baguettes volant, frappant toute sorte de percus, se cassant et créant une euphorie générale !!!

" MERCI NICE, WE NEED YOU "
Pas de rappel, malgré des Want More répétés, les gars sont vite venus faire comprendre que le concert était fini en enlevant la batterie, les claviers, les percus en moins d'une minute !!
Aucune déception à avoir, on avait tous compris que nous venions de vivre un moment magique de pleine intensité de 2 filles et 7 garçons plein d'avenir, confirmant que GROUNDATION est le groupe, la formation numéro un du Reggae en ce début de 21è siècle !!

J'allais presque oublier, 20 minutes plus tard, sur le Psaume 23 (L'éternel est mon berger....), Alpha Blondy entrait en scène avec un petit garçon dans ses bras. Bon concert du vétéran africain, seulement après de telles vibes....

Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre un aussi bon concert que le premier de cette nouvelle

tournée estivale.

THIS IS GROUNDATION, LOVE AND RESPECT !!

Keep The Vibes Alive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
rim
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2008

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMer 6 Aoû - 3:40

Salut,
tout juste inscrit, mon 1er post

wahou, t'es sacrément calé! quel résumé! y'a de ces détails, j'ai l'impression d'avoir vu un autre concert que toi.T'as l'air parfaitement anglophone en plus pour avoir saisi tous les petits interludes.
Je débute en "Groundationisme", je suis tombé amoureux l'an dernier au Festival de Jazz à Nice,....donc pas trop au point pour tous les prénoms que t'as cités.

Comme s'il fallait rajouter qqchose, je dirais humblement: Excellent concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMer 6 Aoû - 4:03

Merci skillcole, j'avais cette brève impression d'être a ce concert si magique dans tes mots ... encore merci ! c'etait dit avec la perfection !
5 mn de Gonna rock dem rock dem all,Gonna beat dem beat dem all drunken drunken j'aime tellement cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMer 6 Aoû - 5:46

skillcole a écrit:
" MERCI NICE, WE NEED YOU "
Pas de rappel, malgré des Want More répétés, les gars sont vite venus faire comprendre que le concert était fini en enlevant la batterie, les claviers, les percus en moins d'une minute !!
Aucune déception à avoir, on avait tous compris que nous venions de vivre un moment magique de pleine intensité de 2 filles et 7 garçons plein d'avenir, confirmant que GROUNDATION est le groupe, la formation numéro un du Reggae en ce début de 21è siècle !!

Moi je suis deçu !!

deçu par l'organisation qui comme d'habitude ne permet pas lors de ces soirées de laisser un peu de temps pour des rappels.

comme tu l'as dit si bien en moins d'une minute la batterie était démontée.
C'est la première fois sur les 7 concerts que j'ai a mon actif que ground ne fait pas de rappel et surtout n'a même pas eu le temps de présenter le groupe individuellement !!

sinon quand à la performance rien à redire c'est sur !
Toujours énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMer 6 Aoû - 7:50

skillcole a écrit:
je peux vous assurer que ce fut certainement le meilleur concert que j'ai vu et entendu.

Il faut savoir que skillcole a vu quasiment toutes les légendes du reggae roots plusieurs fois alors là j'avoue que cette phrase venant de toi ça peut faire peur ! C'est fou le niveau auquel son arrivé ces gars scratch !

Vraiment génial ton résumé skill, là ma hâte à dimanche est encore démultiplier Wink ! Merci beaucoup pour la review cheers !
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMer 6 Aoû - 10:30

Magnifique résumé ...
Çà donne envie .... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyMer 6 Aoû - 21:11

Merci Skill pour le résumé, vivement samedi au Sundance Very Happy
Sinon Reed c'est assez normal, pour les rappels c'est souvent comme ça pendant un festival, c'est pas le groupe qui décide mais l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyVen 8 Aoû - 1:22

Chose promise, chose due :

Donc voilà la galerie en lien des photos prises à Nice par ma femme, en attendant qu'avec Antoine on lie directement celle-ci sur la page photos du site.

http://www.jailys-photographies.123.fr/concerts/index.php

On attend vos réactions !!


Dernière édition par skillcole le Dim 10 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyVen 8 Aoû - 2:08

de très jolies photos, j'adore Tryptique Harrisson, un grand bravo à ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyVen 8 Aoû - 3:30

tres belles photos en effet, j'aime tout particulierement les dernieres d'Harrison et celle de Marcus.
grand Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyVen 8 Aoû - 4:00

Elles sont vraiment très réussies ! Je suis admirative envers ta femme ! J'apprécie beaucoup celle de Marcus, et puis celles d'Harrison aussi 'fin bref encore bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptyVen 8 Aoû - 7:44

Elles sont superbes les photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
kahd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptySam 9 Aoû - 1:29

Départ en vacances, Lundi 4 aout aeroport de nice, et non ce soir nous n'irons pas au concert de groundation Sad

Une derniere clope et hop dans l'avion, juste avant de rentrer dans l'aeroport qui voyons nous, Harrisson?

Nous nous approchons et commencons à discuter, et la nous avons des interlocuteurs de choix d'une gentillesse inimaginable...

Des hommes et des femmes à l'image de leur musique.... pur!!!

merci à harrisson et à tout le groupe pour ce moment privilegié et pour leur gentillesse...


Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] EmptySam 9 Aoû - 3:01

Merci Skillcole pour ta super review, et comme l'année dernière un grand bravo à ta femme pour les clichés.

Encore du niveau alors...vivement les 2 dates dans 15 jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]   Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live @ Théâtre de Verdure - 9 Août 2010 - Nice
» Live@Eindhoven - [12 Avril 2008]
» Live@Marseillan Plage [6.08.2008]
» Groundation Live at The Mystic Theatre on 2008-02-17
» Video HD - 2007 Undivided LIVE @ THE FOX THEATRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: