| Des news sur le myspace : prochain album début 2009 | |
|
+15mimil986 Nikorum Luk Bass nody [NØÐ] pirouette107 natty jah NeK Sunrise Crush Wooten2a Doud Antoine bobby 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Jeu 21 Aoû - 1:37 | |
| Hélas...., c'est le prix à payer avec les belles tournées auxquelles on a droit.
Greetings Once Again Groundation Crew!!
Just a heads up on Groundation's upcoming Fall plans...Groundation returns to their home shores for a full West Coast tour staring in late October and running well into November. States we are planning to hit include CA, OR, WA, MT, CO, NM and AZ. If you would like to help promote Groundation in your area, or if you have any show suggestions, please contact USTM Nicholas at tm@groundation.com.
Also, if you haven't already, check out Groundation's new side project Rockamovya featuring legends Will Bernard and Horsemouth Wallace, you can do so at www.Rockamovya.com and www.myspace.com/Rockamovya.
Besides tours throughout the Western Hemisphere, Groundation has big plans for the rest of 2008. Studio work for the next full-length Groundation album is scheduled to begin after they return from their ongoing World/Europe, with mastering to be handled just after Christmas. Look for the new Groundation album to be released sometime in 2009...With all that has happened in the world since Upon the Bridge, and Groundation's signature style of crystallizing ongoing worldly developments into poignant and timely 21st century Roots Music, expect nothing less than another exceptional Groundation release.
As always, stay tuned to www.Groundation.com for updates as well as to sign up for the Groundation newsletter. Groundation is what our fans allow us to become...spread the word and strengthen your mind, these are serious times.
-- "Music is the Most High" Groundation Myspace |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Jeu 21 Aoû - 1:46 | |
| j'espère que ça sera TOUT début 2009, car on va s'impatienter! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Jeu 21 Aoû - 2:44 | |
| je pense que ca va sortir au printemps 2009, en fevrier si on a de la chance. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Jeu 21 Aoû - 3:15 | |
| | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Jeu 21 Aoû - 23:31 | |
| La pression va commencer a monter!! | |
|
| |
Crush Grounded Fan
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Ven 22 Aoû - 0:32 | |
| L'attente va être longue... | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Ven 22 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
NeK Grounded Fan
Nombre de messages : 58 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Ven 22 Aoû - 8:39 | |
| Avec la puissance du Seesaw de Upon The Bridge qui concluait l'album en beauté, je sens que le prochain va commencer sur les chapeaux de roues | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Jeu 28 Aoû - 11:06 | |
| good news j espere quils vont pas trop trainer a sortir ca | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Sam 30 Aoû - 1:32 | |
| Bon alors c'est parti pour la confrontation finale, patience........ | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 2:28 | |
| - pirouette107 a écrit:
- Bon alors c'est parti pour la confrontation finale, patience........
J'aime pas trop le mot "finale" pour un album de Groundation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 2:31 | |
| Si je me trompe pas c'est les mots exact d'Harrison non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 2:32 | |
| Oui, mais ce serait triste que ce soit le dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 5:09 | |
| Je comprend ca plutot comme une page qui va se tourner, plutôt qu'une fin | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 5:33 | |
| Hm bah c'est triste quelques soient les termes que vous employez ça fait mal au bide " page qui se tourne " "album final " c'est pas joli tout ça ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 16:04 | |
| It is not the end, it is just the beginning. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 20:38 | |
| Pas mieux Antoine | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 23:24 | |
| Ah non ça franchement Antoine c'est une phrase à la con !! Enfin je me demande comment va être cet album ... ! Vu l'évolution qu'on a pu observer ( entendre ) de Young Tree à Upon The Brigde ! Ca va être ENORME je pense ! | |
|
| |
[NØÐ] Noob
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Arnhem Land Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 31 Aoû - 23:38 | |
| Bah aussi etonnant que sa puisse paraitre, j'espere que l'evolution va changer de cap, parceque je n'ai que moyennement accroché a Upon the Bridge finalement ! ... bon bien sur a part quelques perles et l'universel Seesaw qui met tout le monde d'accord. Mais finalement par rapport au autres galettes, c'est vraiment pas celle que je prefere | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 1 Sep - 0:07 | |
| J'ai, aussi, moins accroché à Upon The Bridge, musicalement parlant. Mais le concept de Upon The Bridge est vraiment énorme, et il est vrai qu'il se présente comme l'avant dernière étape du voyageur. Et vivement le prochain album pour la suite du voyage, de l'ultime étape après le passage du pont.
Peut-être qu'après, ils vont partir dans un nouveau concept, qui sait ?
Mais comme dit Antoine (et Bob Marley dans Want More) :
You think it's the end, but it's just the beginning | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 1 Sep - 1:36 | |
| Bah moi c'est con a dire mais je crois que Young Tree et Upon The Bridge sont mes préférés Et puis d'ailleurs je raconte n'importe quoi, je les surkiffe tous mais... enfin voila j'ai carrément accroché Upon The Bridge moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 1 Sep - 4:12 | |
| je verrais bien des nouveaux sons se rapprochant un peu du rockamovya pour ce nouvel album. en tout cas ce qui est sur c'est qu'encore une fois une merveille pointe le bout de son nez. |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 1 Sep - 5:41 | |
| - Nattyviet a écrit:
- je verrais bien des nouveaux sons se rapprochant un peu du rockamovya pour ce nouvel album
Ah non hein!! Moi je veux quelque chose abouti, méga finalisé, parfait! Pas un machin à la va-vite. Ah ils ont pas interet a nous faire ca les loustics, sinon je sors de mes gonds (sisi) . | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 1 Sep - 5:58 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Nattyviet a écrit:
- je verrais bien des nouveaux sons se rapprochant un peu du rockamovya pour ce nouvel album
Ah non hein!! Moi je veux quelque chose abouti, méga finalisé, parfait! Pas un machin à la va-vite. Ah ils ont pas interet a nous faire ca les loustics, sinon je sors de mes gonds (sisi) . tiens d'ailleurs, tu devais pas nous donner ton avis sur Rockamovya ? https://groundation.forumactif.fr/rockamovya-f17/un-nouveau-projet-t255-180.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 1 Sep - 6:40 | |
| Ouais j'ai pas oublié mais me faut un peu plus de temps que pour raconter deux trois conneries comme je fais en ce moment. Mais ca viendra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 | |
| |
|
| |
| Des news sur le myspace : prochain album début 2009 | |
|