| Des news sur le myspace : prochain album début 2009 | |
|
+15mimil986 Nikorum Luk Bass nody [NØÐ] pirouette107 natty jah NeK Sunrise Crush Wooten2a Doud Antoine bobby 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 1 Sep - 10:12 | |
| D'ac avec Wooten,ok Rockamovya ça déboite mais bon faut quand même que ça reste une interlude a Ground.Parceque sinon c'est franchement pas du jeu!Faut que Ground reste open the Ground, dans le mouvement et la continuité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 1 Sep - 20:05 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Nattyviet a écrit:
- je verrais bien des nouveaux sons se rapprochant un peu du rockamovya pour ce nouvel album
Ah non hein!! Moi je veux quelque chose abouti, méga finalisé, parfait! Pas un machin à la va-vite. Ah ils ont pas interet a nous faire ca les loustics, sinon je sors de mes gonds (sisi) . quand je disais rockamovya jvoulais dire qui sonne dans le style rockamovya mais beaucoup plus abouti et sublimé à la groundation tout en restant dans la continuité. (pas envie de me faire lyncher par tout le monde ) |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Mer 3 Sep - 4:48 | |
| - Citation :
- qui sonne dans le style rockamovya
ca serait pire que tout... j'aime pas ce son. Soient ils innovent, soit ils reviennent à un son plus roots* (plus dépouillé). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Mer 3 Sep - 5:15 | |
| - Luk a écrit:
-
- Citation :
- qui sonne dans le style rockamovya
ca serait pire que tout... j'aime pas ce son. Soient ils innovent, soit ils reviennent à un son plus roots* (plus dépouillé). +1 ! Même si le son ne me déplait pas, je suis nostalgique du gros son épuré d Hebron Gate |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Mer 3 Sep - 6:44 | |
| C'est pas totalement faux ! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Ven 31 Oct - 9:28 | |
| DES NEWS! On veut des news!! Le prochain album avec qui, quand ça, avec quels morceaux, est-ce qu'il va être au top tip top? Il faut des enquêteurs! | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 2 Nov - 2:59 | |
| ben normalement tournee francaise et album au printemps prochain mais aucune confirmation officielle | |
|
| |
mimil986 Noob
Nombre de messages : 7 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: News Officielles Jeu 11 Déc - 12:30 | |
| "Groundation is currently hard at work on their next full length album, their first since Upon the Bridge. Though they have played a few of their new tracks live over the past year, the album's direction, scope and sound is cloaked in secrecy. I can tell you this....expect to see it released in Spring 2009. "Rien de neuf mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Ven 12 Déc - 0:06 | |
| - mimil986 a écrit:
- they have played a few of their new tracks live[/b]
Heu lesquelles? A part Run The Plan je ne vois pas. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Ven 12 Déc - 0:08 | |
| Moi non plus , rien entendu de nouveau a part Run The Plan, et le reste semblaient etre des impros ...
Tant mieux on va avoir des surprises. | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Sam 24 Jan - 3:46 | |
| sortie de l'album en mai...tournée en europe..(déja une date de posté par moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Dim 25 Jan - 0:12 | |
| |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Lun 26 Jan - 2:48 | |
| MAI !! L'attente va être longue ... vivement les pré commandes Des fois c'est pas plus mal de ne pas savoir trop ce qu'il y aura dans l'album (bien que certains feat soient alléchant ) Sa laisse la surprise entière, et jah sais qu'elles sont souvent très belles | |
|
| |
uncleweed Noob
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Rhone-alpes valence Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Ven 30 Jan - 7:22 | |
| hello les amis!ça fait quelques temps que j'etais pas passé(le boulot)et pour moi aussi l'attente va etre longue d'ici le mois de mai!je suis déja dans les starting-blocks pour courir acheter ce nouvel opus!pourvu que mes vieilles jambes me tiennent jusque la! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Sam 14 Mar - 6:57 | |
| Euh Antoine, est-ce que tu saurais si Paul Spina a participé (rien qu'un tout p'tit peu peut-être !) à l'enregistrement d'Here I Am ??? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Sam 14 Mar - 7:25 | |
| - Symonzi a écrit:
- Euh Antoine, est-ce que tu saurais si Paul Spina a participé (rien qu'un tout p'tit peu peut-être !) à l'enregistrement d'Here I Am ???
Je suis pas sur mais je pense que Papa Spina est le batteur d' Here I Am, car Rufus vient d'arriver, beaucoup des morceaux ont du être improvisés en 2007/2008 donc c'est possible que ce soit Paul. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Sam 14 Mar - 7:35 | |
| C'est énorme çte nouvelle !!!! J'ai pas osé demander directement si c'était Paul le batteur d'Here I Am de peur que tu me répondes "Mais les gars, c'est Rufus le batteur de Groundation maintenant, Paul reviendra peut-être mais pour l'instant il fait une pause, albums compris" Ah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! J'ai rien contre Rufus, il assure vraiment mais voilà, le batteur de Groundation c'est Paul Spina et ça s'arrête là ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Sam 14 Mar - 7:38 | |
| - Symonzi a écrit:
- C'est énorme çte nouvelle !!!! J'ai pas osé demander directement si c'était Paul le batteur d'Here I Am de peur que tu me répondes "Mais les gars, c'est Rufus le batteur de Groundation maintenant, Paul reviendra peut-être mais pour l'instant il fait une pause, albums compris"
Ah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! J'ai rien contre Rufus, il assure vraiment mais voilà, le batteur de Groundation c'est Paul Spina et ça s'arrête là ! Oui j'espère aussi que c'est Paul mais comme je le dit dans le message, j'en suis pas sur du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Sam 14 Mar - 8:38 | |
| Même si les morceaux ont été composés y'a un moment, l'enregistrement de l'album est récent (voir pas encore fait...) donc ce devrait être Rufus. A moins que "Papa" soit arrivé dans le studio et qu'il ai dit: "Hé fiston, j'ai dit que je faisais plus de dates avec Groundation, mais j'ai jamais dit que je faisais pas les albums. Alors lache ces baguettes, et apprend..." | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Mar 17 Mar - 6:55 | |
| Mail du manager de Ground :
"Plusieurs légendes du reggae roots participent à l'album "Here I Am". Cet album représente une évolution dans le son de Groundation, quelque chose de différent bien que familier pour les fans de Groundation." | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Mar 17 Mar - 7:03 | |
| - Antoine a écrit:
- Mail du manager de Ground :
"Plusieurs légendes du reggae roots participent à l'album "Here I Am". Cet album représente une évolution dans le son de Groundation, quelque chose de différent bien que familier pour les fans de Groundation." good news !!! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 Mer 18 Mar - 9:54 | |
| - Antoine a écrit:
- "Plusieurs légendes du reggae roots participent à l'album "Here I Am".
Houhou !! C'est bon ça !!! Même si c'est quasi "logique" que des légendes du reggae roots participent à un album de Groundation ! - Antoine a écrit:
- "Cet album représente une évolution dans le son de Groundation, quelque chose de différent bien que familier pour les fans de Groundation."
Je crois qu'on est prévenu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009 | |
| |
|
| |
| Des news sur le myspace : prochain album début 2009 | |
|