Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des news sur le myspace : prochain album début 2009

Aller en bas 
+15
mimil986
Nikorum
Luk
Bass
nody
[NØÐ]
pirouette107
natty jah
NeK
Sunrise
Crush
Wooten2a
Doud
Antoine
bobby
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:12

D'ac avec Wooten,ok Rockamovya ça déboite mais bon faut quand même que ça reste une interlude a Ground.Parceque sinon c'est franchement pas du jeu!Faut que Ground reste open the Ground, dans le mouvement et la continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:05

Wooten2a a écrit:
Nattyviet a écrit:
je verrais bien des nouveaux sons se rapprochant un peu du rockamovya pour ce nouvel album

Ah non hein!! Moi je veux quelque chose abouti, méga finalisé, parfait! Pas un machin à la va-vite. Ah ils ont pas interet a nous faire ca les loustics, sinon je sors de mes gonds (sisi) .
quand je disais rockamovya jvoulais dire qui sonne dans le style rockamovya mais beaucoup plus abouti et sublimé à la groundation tout en restant dans la continuité.
(pas envie de me faire lyncher par tout le monde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 4:48

Citation :
qui sonne dans le style rockamovya

ca serait pire que tout... j'aime pas ce son. Soient ils innovent, soit ils reviennent à un son plus roots* (plus dépouillé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 5:15

Luk a écrit:
Citation :
qui sonne dans le style rockamovya

ca serait pire que tout... j'aime pas ce son. Soient ils innovent, soit ils reviennent à un son plus roots* (plus dépouillé).

+1 ! Même si le son ne me déplait pas, je suis nostalgique du gros son épuré d Hebron Gate
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 6:44

C'est pas totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:28

DES NEWS!
On veut des news!! Le prochain album avec qui, quand ça, avec quels morceaux, est-ce qu'il va être au top tip top?
Il faut des enquêteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:12

Oui il nous faut des news!!
Pour quand la nvelle galette, quelle direction va prendre Harrison et sa troupe ?
Pour quand la prochaine tournée en France?
J'ai un manque terrible avec l'annulation du concert au Havre...

bounce bounce bounce SVP DES NEWS LES EXPERTS !!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 2:59

ben normalement tournee francaise et album au printemps prochain mais aucune confirmation officielle
Revenir en haut Aller en bas
mimil986
Noob
Noob
mimil986


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: News Officielles   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:30

"Groundation is currently hard at work on their next full length album, their first since Upon the Bridge. Though they have played a few of their new tracks live over the past year, the album's direction, scope and sound is cloaked in secrecy. I can tell you this....expect to see it released in Spring 2009. "

Rien de neuf mais bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:06

mimil986 a écrit:
they have played a few of their new tracks live[/b]

Heu lesquelles? A part Run The Plan je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:08

Moi non plus , rien entendu de nouveau a part Run The Plan, et le reste semblaient etre des impros ...

Tant mieux on va avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 3:46

sortie de l'album en mai...tournée en europe..(déja une date de posté par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:12

ohhh yes !
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 2:48

MAI !! L'attente va être longue ... vivement les pré commandes Smile

Des fois c'est pas plus mal de ne pas savoir trop ce qu'il y aura dans l'album (bien que certains feat soient alléchant Very Happy )

Sa laisse la surprise entière, et jah sais qu'elles sont souvent très belles Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
uncleweed
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Rhone-alpes valence
Date d'inscription : 08/11/2008

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 7:22

hello les amis!ça fait quelques temps que j'etais pas passé(le boulot)et pour moi aussi l'attente va etre longue d'ici le mois de mai!je suis déja dans les starting-blocks pour courir acheter ce nouvel opus!pourvu que mes vieilles jambes me tiennent jusque la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 6:57

Euh Antoine, est-ce que tu saurais si Paul Spina a participé (rien qu'un tout p'tit peu peut-être !) à l'enregistrement d'Here I Am ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 7:25

Symonzi a écrit:
Euh Antoine, est-ce que tu saurais si Paul Spina a participé (rien qu'un tout p'tit peu peut-être !) à l'enregistrement d'Here I Am ???

Je suis pas sur mais je pense que Papa Spina est le batteur d' Here I Am, car Rufus vient d'arriver, beaucoup des morceaux ont du être improvisés en 2007/2008 donc c'est possible que ce soit Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 7:35

cheers C'est énorme çte nouvelle !!!! J'ai pas osé demander directement si c'était Paul le batteur d'Here I Am de peur que tu me répondes "Mais les gars, c'est Rufus le batteur de Groundation maintenant, Paul reviendra peut-être mais pour l'instant il fait une pause, albums compris"
Ah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! J'ai rien contre Rufus, il assure vraiment mais voilà, le batteur de Groundation c'est Paul Spina et ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 7:38

Symonzi a écrit:
cheers C'est énorme çte nouvelle !!!! J'ai pas osé demander directement si c'était Paul le batteur d'Here I Am de peur que tu me répondes "Mais les gars, c'est Rufus le batteur de Groundation maintenant, Paul reviendra peut-être mais pour l'instant il fait une pause, albums compris"
Ah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! J'ai rien contre Rufus, il assure vraiment mais voilà, le batteur de Groundation c'est Paul Spina et ça s'arrête là !

Oui j'espère aussi que c'est Paul mais comme je le dit dans le message, j'en suis pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 8:38

Même si les morceaux ont été composés y'a un moment, l'enregistrement de l'album est récent (voir pas encore fait...) donc ce devrait être Rufus. A moins que "Papa" soit arrivé dans le studio et qu'il ai dit: "Hé fiston, j'ai dit que je faisais plus de dates avec Groundation, mais j'ai jamais dit que je faisais pas les albums. Alors lache ces baguettes, et apprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:55

Mail du manager de Ground :

"Plusieurs légendes du reggae roots participent à l'album "Here I Am". Cet album représente une évolution dans le son de Groundation, quelque chose de différent bien que familier pour les fans de Groundation."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 7:03

Antoine a écrit:
Mail du manager de Ground :

"Plusieurs légendes du reggae roots participent à l'album "Here I Am". Cet album représente une évolution dans le son de Groundation, quelque chose de différent bien que familier pour les fans de Groundation."

good news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:54

Antoine a écrit:
"Plusieurs légendes du reggae roots participent à l'album "Here I Am".
Houhou !! C'est bon ça !!! Même si c'est quasi "logique" que des légendes du reggae roots participent à un album de Groundation geek !

Antoine a écrit:
"Cet album représente une évolution dans le son de Groundation, quelque chose de différent bien que familier pour les fans de Groundation."
Je crois qu'on est prévenu... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le myspace : prochain album début 2009   Des news sur le myspace : prochain album début 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news sur le myspace : prochain album début 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spring 2009 post (myspace)
» news reggae.fr
» A quand le prochain concours ???
» festivals début juillet
» news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Here I Am-
Sauter vers: