| Harisson Stafford est-il RastafarI ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Lun 15 Sep - 11:46 | |
| Salut, Voilà, cette question me taraude, certes Harrison s'inspire beaucoup de la culture et de la Livity RastaFarI, mais là n'est pas la question puisque nous le savons tous ... La véritable question c'est : Est-il Rasta lui-même ??? J'ai peut-être halluciner mais ces derniers temps il me semble que sa "conscience rasta" se manifeste davantage, un petit exemple parmi d'autres qui je pense n'est pas insignifiant : Dans Warrior Sound, il semble être un "Warrior Rasta" : Comme Albert Griffith des Gladiators il dit "Time is dread" !!! Voilà, si vous avez votre avis sur la question, merci de le partager ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Lun 15 Sep - 16:39 | |
| Tu as le merite de les poster et de tourner tes messages a la forme interrogative, meme si je pense savoir ou tu veut en venir. Je vais te repondre : Oui, Harrison est rasta et juif , il l'as toujours ete, depuis sa plus tendre enfance, il est descendant de 2 (un parent dans chacune) des 12 tribus d'Israel, il a voyage en jamaique tres tot, et il a adopte la rasta way of life, et en sait ENORMEMENT sur le rastafarisme (plus que beacoup de jamaicains), il a meme donne des cours.
Ecoute et lis les paroles, tu verras qu'il l'est ;-)
Dernière édition par Antoine le Mar 16 Sep - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Mar 16 Sep - 0:35 | |
| Tout est dit | |
|
| |
NeK Grounded Fan
Nombre de messages : 58 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Mar 16 Sep - 7:31 | |
| "And now you think you are a rastaman ? But I guess you never heard Selassié's speach to the nations." J'avoue m'être posé la question de temps en temps, mais quelqu'un qui dit ce genre de choses, c'est au moins quelqu'un qui se revendique rastafari | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Mar 16 Sep - 7:52 | |
| Des paroles écrites lorsqu'il avait 16 ans, parait-il! Donc ce n'est pas tout neuf! | |
|
| |
NeK Grounded Fan
Nombre de messages : 58 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Mar 16 Sep - 9:10 | |
| Ahah, je savais pas ça...Source ? | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Mar 16 Sep - 9:13 | |
| Quel âge a t'il aujourd'hui d'ailleurs ? | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Mar 16 Sep - 10:10 | |
| Aujourd'hui, il doit avoir maximum 27 ans, merci pour vos réponses, mais vous me dites ce que je savai déjà, en gros je cherche à savoir, Si il croit en la divinité de SMI Haile Selassie, pour moi, on peu se considérer authentique Rasta seulement si tel est le cas ! C'est la base, après peu m'importe la livity qu'on adoptent si l'on souscrit à tel ou tel dogmes etc.
Voilà, a+ | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Mar 16 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Mar 16 Sep - 15:31 | |
| Oui david chachere m'avais dit ca mais apparamenet il se serait tromper, je miserai plus pour 26/28 ans aujourdhui, Ryan est ne en 1978, et il etait dans la meme annee qu'Harrison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ??? | |
| |
|
| |
| Harisson Stafford est-il RastafarI ??? | |
|