Bien le bonjour à tous les grounded soldiers!!!!
Attention à tous les amateurs de roots reggae, soul ou encore blues, ce groupe, si vous ne le connaissez pas déjà, va vous faire alluciner!!!!
Alors voila j'ai découvert, il y a de ça 2 mois, un petit groupe ( 7 membres quand même,
) FRANCAIS, du poitou plus exactement, du nom de Livin Soul!!!
Si un type m'avait dit, il y a 3 mois que je délaisserais Groundation et Bob pour un été entiers pour n'écouter que la musique d'un groupe de reggae français, j'aurais eu 2 solutions qui se seraient offertes à moi, soit je lui aurait pété la gueule à cause de sa connerie ( je rigole bien sur ), soit j'aurais bien rigolé!!!
Et finalement....
Donc 3 albums à leur actif, le 1er Sweet lane est sorti en 2003, dans lequel le groupe montre toute sa créativité, tout en s'inspirant d'un artiste jamaicain très peu connu, qui répond(ait) au nom de Bob Marley. Puis en 2005, sort le deuxième album du groupe intitulé As a Spring, encore un gros morceau, où pour ma part j'ai l'impression sur certaines chansons d'entendre the gladiators, ou the heptones, bref du très lourd. Enfin, en 2007, The Bridge (cela rapelle des choses), alors là, je ne sais même pas comment vous le décrire, tellement c'est album est énorme, rien a jeté ( même si j'ai encore du mal avec Up Town)
QUOI VOUS ËTES ENCORE EN TRAIN DE LIRE MON POST???? bougé vous, vous attendez quoi pour aller sur leur myspace ( même si, a part swing low, mes préférées ne s'y trouvent pas), puis aller acheter leurs 3 albums!!!!
C'est fou ça...
J'attend vos réactions avec impatience!!!!
Ciao