| Soul Rebel par Groundation | |
|
+8nody grounation Wooten2a MikaKaka wam Symonzi loveistheway Antoine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Soul Rebel par Groundation Jeu 20 Déc - 18:01 | |
| Harrison, Marcus, Ryan et Paul jouent Soul Rebel en concert prive. ENORME http://www.mediafire.com/?5num2miompn | |
|
| |
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Ven 21 Déc - 1:46 | |
| Waaa... Y a pas que Soul Rebel en fait, si ? Y a une petite interlude "Rate Race" vers les 5" puis une impro je crois, et ca repart sur Soul Rebel vers la 7"
En tout cas merci, c'est très bon ! Quelle puissance dans la voix, et quelle basse !!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Ven 21 Déc - 2:58 | |
| Non ca reste Soul Rebel, c'est jsute harrison qui dit Rat Race mais sur Soul Rebel.
Et oui impro a la basse de Ryan, il n'a que 4 membres de ground qui jouent dans cette chanson. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Ven 21 Déc - 7:21 | |
| | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Ven 21 Déc - 8:02 | |
| - Symonzi a écrit:
- et Harrison dit à la fin que ce n'est pas Groundation mais Hebron qui joue (et c'est aussi l'artiste indiqué), donc quand ils sont que tous les 4, faut les appeler Hebron ??
Je venais justement de m'en rendre compte (et de le lire dans les propriétés du fichier) donc, j'étais revenu jeter un œil sur le forum pour voir s'il y avait plus d'infos ! | |
|
| |
MikaKaka Noob
Nombre de messages : 15 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Ven 21 Déc - 8:06 | |
| Merci c'est vraiment agréable | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Ven 21 Déc - 8:20 | |
| C'est vraiment une des reprises que j'attendait! Il manque les coeurs quand même, cela aurait été magique | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Jeu 27 Déc - 3:19 | |
| Cette reprise est vraiment énorme... Tout ce que Harrison touche, il le transforme en or.. Même si l'original n'est pas de n'importe qui...
A quand une grosse reprise de Rat Race ???? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Jeu 27 Déc - 3:25 | |
| grounation : - Citation :
- A quand une grosse reprise de Rat Race ????
Groundation la joue dans le Tribute to Bob Marley sur le CD2 ! Don't forget your history Know your destiny In the abundance of water The fool is thirsty | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Jeu 27 Déc - 4:13 | |
| Merci de l'info.... J'ai le cd1, mais j'ai perdu le cd 2... Au moins, je sais où chercher maintenant. | |
|
| |
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Jeu 27 Déc - 4:58 | |
| ah mais c'est niquel ça !!
merçi ! | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Sam 29 Déc - 2:50 | |
| Et aurons nous la chance d'avoir d'autres morceaux de ce concert privé ? Parce que franchement, elle est terrible cette reprise Plus je l'écoute, plus j'ai dû mal à décrocher | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Sam 29 Déc - 3:23 | |
| yeah merci infiniment pour cette perle! j'en suis amoureux | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Jeu 16 Oct - 4:42 | |
| Un grand merci pour le lien ( avec 1 an de retard je sais mais je ne suis inscrit que depuis hier!!!!!. C'est une pure merveille cette reprise, et le son est vraiment top!! Y'a t-il possibilité d'avoir le concert privé en entier? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Jeu 16 Oct - 6:57 | |
| - Sylvain a écrit:
- Un grand merci pour le lien ( avec 1 an de retard je sais mais je ne suis inscrit que depuis hier!!!!!. C'est une pure merveille cette reprise, et le son est vraiment top!! Y'a t-il possibilité d'avoir le concert privé en entier?
pas a ce que je sache | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation Jeu 16 Oct - 23:16 | |
| - natty jah a écrit:
- Sylvain a écrit:
- Un grand merci pour le lien ( avec 1 an de retard je sais mais je ne suis inscrit que depuis hier!!!!!. C'est une pure merveille cette reprise, et le son est vraiment top!! Y'a t-il possibilité d'avoir le concert privé en entier?
pas a ce que je sache Bon ben tant pis!! Merci à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Rebel par Groundation | |
| |
|
| |
| Soul Rebel par Groundation | |
|