Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!

Aller en bas 
+4
bobby
Antoine
Symonzi
Luk
8 participants
AuteurMessage
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMar 1 Mai - 21:39

Au festival des "vieilles charrues/Gouel an Erer Kozh" cet été

http://www.vieillescharrues.asso.fr/

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMar 1 Mai - 22:00

Lol on en a déjà parlé Luk Laughing Mais c'est vrai que c'est énorme...ca va être filmé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMar 1 Mai - 22:11

Citation :
Lol on en a déjà parlé Luk
Rolling Eyes

Citation :
ca va être filmé en plus.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMer 2 Mai - 3:33

Ouai, ça ça va vraiment être ENORME !!!!!! Moi qui trouvait que le festival devenait moins bon qu'avant (un peu plus commercial) je n'ai plus rien a dire !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMer 27 Juin - 6:15

je pense que ce concert va être énorme , comme celui du Sun Ska.

Prenez des vidéos les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMer 27 Juin - 8:14

Eh eh moi j'y serai et comme tu dis ça risque d'être Enorme!!!!!! J'essairai de faire des photos (et des vidéos)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyVen 29 Juin - 3:08

je serais au reggae sun ska mais pour les vidéo sa risque d'etre compromi, je ne pense pas qu'on puisse avoir droit au camescope puis filmer pendant les concert je n'aime pas ça. par contre pour quelques photos il ne devrait pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyVen 29 Juin - 23:12

Antoine a écrit:
je pense que ce concert va être énorme , comme celui du Sun Ska.

Prenez des vidéos les gars.

Eh Antoine je viens de me rappeler que tous les ans, quelques semaines après le festival, france 3 diffuse des extraits des lives. Et là c'est des vidéos pro et il passe bien 3 ou 4 morceaux des artistes qui choisissent de diffuser.... donc le seul truc c'est de savoir si ils passeront du groundation sur la masse de groupes qui passent aux charrues ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptySam 30 Juin - 10:43

Symonzi a écrit:
Antoine a écrit:
je pense que ce concert va être énorme , comme celui du Sun Ska.

Prenez des vidéos les gars.

Eh Antoine je viens de me rappeler que tous les ans, quelques semaines après le festival, france 3 diffuse des extraits des lives. Et là c'est des vidéos pro et il passe bien 3 ou 4 morceaux des artistes qui choisissent de diffuser.... donc le seul truc c'est de savoir si ils passeront du groundation sur la masse de groupes qui passent aux charrues ...

Ouais , merci je vais me renseigner.
De toutes façon, tout les groupes de la grande scène sont filmés, j'ai vu qu'il y avait plusieurs scenes, vous connaissez les diffenreces de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyDim 1 Juil - 0:10

Il y a 3 scènes :

Glenmor
Kérouac
et Xavier Grall

Je crois que LA scène c'est Glenmor :

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Glenmo10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyVen 6 Juil - 5:56

http://www.vieillescharrues.asso.fr/actualites/actualite.php?id_article=1085

Il va falloir attendre si on veut voir Ground sur Europe 2 tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyVen 6 Juil - 7:46

Ben y'a des lives des vieilles charrues 2006 qui ont été diffusées avant je crois. Genre novembre ou comme ca, mais faudrait vérifier. Par contre là ou je me pose plus questions c'est que Groundation rentre peut etre pas dans la sélection d'Europe 2....et ça c'est très possible je pense. Musique de rastaquouere !
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyVen 6 Juil - 10:31

y a le live de burning spear qui trourne sur le net (vieilles charrues 99), mais c etait tv breizh
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyDim 22 Juil - 14:24

Ouah ouah ouah !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah c'était énorme, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !!!!!!!!!!!!!!! Ouai c'était vraiment excellent (comment ça ne pourrait pas l'être ??!!) Juste un peu déçu de la durée du set mais c'est pas de leur faute, ils enchainent a fond, dès qu'un groupe finit l'autre commence direct (mais bon là c'était l'avant dernier groupe de la soirée (et du festival) sachant que le dernier groupe c'était de l'électro-techno de merde donc ils aurait quand même pus les laisser jouer plus longtemps !! (enfin bon c'est le seul groupe de la journée qu'a eu le droit à un rappel (Rivers of Babylone, sublime !!!)

La setlist dans l'ordre :

1 Something more
2 Weeping Pirates
3 Praising
4 We na forget (Rome)
5 Rising (eh eh il la joue de plus en plus souvent)
6 What Could Have Been
7 Music Is the Most High
8 Hebron
9 Freedom Taking Over (sans l'intro vu qu'ils ont direct enchaînés d'Hebron à Freedom)
10 (Rappel) Rivers of babylone

Bon je vais me coucher je suis mort !!!

PS : il ya la vidéo de Something More sur le site des Charrues :

http://vieillescharrues.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyDim 22 Juil - 22:17

Ah c'est sympa qu'ils ai mis la vidéo.

Harrison est quand même très fatigué, on l'entend dans sa voix, il arrive pourtant à livrer une bonne version de So' Mo. Magnifique solo de Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyLun 23 Juil - 1:01

Y'a pas à dire ça devait,une fois de plus,être immense!Cette vidéo fait bien plaisir,mais elle laisse quand même le goût amer du "et toi tu y était pas"...
Revenir en haut Aller en bas
rastafred




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Groundation Vieilles Charrues 2007   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMar 24 Juil - 19:55

bonjour,

je vous transmet mon opinion sur la prestation de Groundation aux Vieilles
Charrues dimanche dernier.
Je suis fan depuis plusieurs années, j'ai tous leurs cd que je trouve vraiment de haute qualité, un pur plaisir à écouter, un son bien roots.
Je reviens donc du festival des vieilles charrues, j'y allais d'ailleurs en
partie pour Groundation, et quelle ne fut pas ma déception à l'écoute de leur concert que j'ai d'ailleurs quitté avant la fin, tellement c'était inaudible.
Un brouhaha, une catastrophe sonore, j'en bouchais même parfois mes oreilles tellement c'était agressif, un comble pour du reggae!!!!
Ils jouaient sur un tempo ultra rapide, plus rien à voir avec le roots et le
reggae d'ailleurs en général.
Les instruments n'étaient pas distnguables les uns des autres, un vrai chantier !!!!!!!!! et pourtant j'étais bien placé par rapport aux murs d'enceintes(pas trop près).
Je les avais déjà vu en concert à Fort Saint-Pére(35) en juin 2006, j'avais
déjà été déçu, mais bon encore limite acceptable mais alors là on a dépassé les bornes.
J'écoute du reggae roots depuis 15 ans et je vais souvent à des concerts, mais là je pense que ce soir-là il y avait un gros problème à la régie son, de la balance avant le concert.Et je ne sais pas s'ils avaient bouffé du lion
(of Judah !!) avant ou quoi, mais Harrison Stafford a mis un tempo digne du rock.
Groundation qui a un son si magnifique sur leurs albums, quelle déception en live!!!!!, d'ailleurs je ne pense plus aller à leur concert, 2 fois déçu çà fait beaucoup.
Je continuerai à acheter leurs albums qui sont vraiment magnifiques
@+
RASTAFRED
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMer 25 Juil - 0:12

Les cuivres étaient pas assez fort, on les distinguait pas bien... sinon a part ça ça allait !! A Quimper la basse était quand même un peu trop forte, la c'étais dehors donc ça allait... Non je vois pas ce qu'étais aussi génant (a part les cuivres c'est vrai, qui n'étaient pas très audibles)
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMer 25 Juil - 2:03

et à Fort St Père, à part le son un bon trop fort pour moi, c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! EmptyMer 25 Juil - 3:16

En festival il fait savoir que la plupart du temps les mecs qui s'occupent de la sono en façade en ont rien à carré des groupes qui passent…
Donc parfois on à un son de merde.
Les groupes qui tournent avec des ingés son, ne font en fait pas grand chose a part commander aux mecs qui ont installer la sono de la scène des festoches, car c'est eux en fait qui connaissent vraiment l'instalation.
Si ces mecs on en rien à carré du groupe qui passent, on ce retrouve avec un son de merde.
Au furia on a eut de la chance le son était très bon, même meilleurs qu'a l'olympia…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty
MessageSujet: Re: Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!   Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome on Groundation.fr !
» DVD Groundation
» photos groundation a marseille
» Groundation LP
» GROUNDATION DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: