Sujet: DVD Groundation Dim 23 Avr - 4:44
WAA
pure info que cette nouvelle, merci Antoine!... anoncé mi mai... bon allé si on il sort avant juillet ca seait déja cool... m enfin peut etre que ca va sortir mi mai!! sait-on...
En tout cas la preview video est très aléchante... la réalisation a l air de tres bonne facture! et un cd live en bonus!! excellent... j espere que ca sera pas la partie audio du reggae sun ska mais un autre concert!!
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 23 Avr - 5:36
Oui bonne nouvelle !!!
par contre je pense quand même que le cd sera le live du sun ska.
Invité Invité
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 27 Aoû - 7:15
ET donc...il existe ce DVD...il est ou ?? en vente ??
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 27 Aoû - 8:02
Non, je viens de me rendre compte qu'il existe un autre topic sur ce meme dvd, David Chachere vient d'annoncer que Young Tree ne le sortirait pas ... mais qu'un jour ou l'autre, il finirait par sortir en bootleg (version officieuse, pirate).
Invité Invité
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 27 Aoû - 23:22
Dommage...
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: DVD Groundation Ven 1 Sep - 2:15
J avais mailé le ga de la shai prod il m'a dit que c'est Harrison qui n'a pas voulu le sortir... mais le mec ne m'a pas dit les raisons d Harrison. En tout cas le gars de la shai prod m'a dit qu'il etait bien vert...
Voici quelques éventualités auxquelles j'ai pensé: - ne pas faire d'ombre a Upon The Bridge - Les chansons sont d'avant Upon The Bridge - Les choristes étaient pas top en 2005 - Ils n' ont pas finis de progresser et quitte a mettre une grosse claque en sortant un live, autant attendre encore un peu que le groupe s'ameliore pour en mettre un tres tres tres grosse. - des raisons de business, mais ca m'étonnerait quand meme...
Sinon le mec de la shai prod m'a dit qu'il taffaient sur un autre projet sur un autre dvd incluant une grosse partie du live filmé a Bordeaux en Octobre 2005 et un road doc sur la tournée d'octobre 2005...
il a pas été plus precis... a voir... moi perso j'attends Upon The Bridge et je me prends pas la tete pour le dvd, d autant qu'on n est pas mal servi en bootlegs... je fais confiance a Groundation pour sortir le truc qui tue au bon moment...
Antoine Webmaster
Sujet: Re: DVD Groundation Ven 1 Sep - 2:52
Lol, j'ai envoyé un mail a la Shai Prod hier, ba on verra ce qu'il va me dire.
Je pense qu'Harrison veut sortir un live qui soit en effet une grosse tuerie, peut etre que le Sun Ska l'etait pas assez pour lui.
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: DVD Groundation Ven 24 Oct - 0:16
Alors, toujours pas de nouvelles de la Shaid Prod pour la sortie d'un "éventuel" DVD. Il se fait bien attendre en tout cas...........
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: DVD Groundation Ven 24 Oct - 15:19
Sylvain a écrit:
Alors, toujours pas de nouvelles de la Shaid Prod pour la sortie d'un "éventuel" DVD. Il se fait bien attendre en tout cas...........
trop ...?
Antoine Webmaster
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 26 Oct - 13:13
Non apparament , ce n'est plus a l'ordre du jour, les membres se concentrent sur le nouvel album.
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 26 Oct - 22:06
Antoine a écrit:
Non apparament , ce n'est plus a l'ordre du jour, les membres se concentrent sur le nouvel album.
Oui parce que ça approcheeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: DVD Groundation Lun 27 Oct - 2:30
On espère tous
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: DVD Groundation Mar 28 Oct - 0:07
Wooten2a a écrit:
Antoine a écrit:
Oui parce que ça approcheeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Y a t il une date de prévue pour ce nouvel album?
Invité Invité
Sujet: Re: DVD Groundation Mar 28 Oct - 22:24
Début 2009. Cherche dans un post (News et actualité du groupe je crois) il me semble que j'avais entendu parler de Février maisje me rapelle plus.
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: DVD Groundation Mer 29 Oct - 2:10
Vu qu'il n'y a aucune nouvelle à ce sujet, et qu'un album ne sort pas sans communication, je ne pense pas que ça sorte avant quelques bons mois.
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 4 Sep - 0:46
Hello tout le monde,
As t'on des news d'un éventuel dvd/album live ?
Merci
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 4 Sep - 7:15
si tu veux il y a le DVD du live -Groundation: les vieilles charrues 2007- ici: filesonic.com/file/1727365334 ( Copier/Coller dans le navigateur)
sinon je ne sais pas, si quelqu'un a des news, merci
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 4 Sep - 7:22
Oui c'est vrai je l'ai déjà téléchargé
Mais ce n'est pas un live officiel si ?
MErci de ta réponse
Jahblessu Grounded Massive
Sujet: Re: DVD Groundation Dim 4 Sep - 7:33
Merci pour avoir faire remonter ce topic, ça ma permis de retrouver 3 lives (dvd bootleg) que j'avais ! Je vais voir pour vous en mettre un sur le net..
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: DVD Groundation Ven 23 Sep - 13:49
J'ai trouvé un concert très puissant de Groundation au Paleo Festival, Nyon (Suisse) sur Youtube:
Le setlist est:
Hebron Fight all you can Wish dem well We free again Picture on the wall What could have been We na forget Rome Something more Music is the Most High Undivided Exodus
J'aime le version de "Wish dem well". L'intro est magnifique. Mais aussi les autres sons sont formidable comme toujours...