natty jah Almighty Grounded
| Sujet: groundation sur rfi Dim 4 Mai - 4:53 | |
| voila je relie l info, qui est sur la page d acceuil,
Harrison Stafford sera en interview lundi 5 mai dans l’émission Couleurs Tropicales sur RFI 89.00 FM de 17H40 à 18h00.
L'émission est diffusée en direct en Afrique et rediffusée le soir à Paris et en Europe à 20h40.
je crois que sur le site de rfi, on peut ecouter la radio en direct. | |
|
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: groundation sur rfi Lun 5 Mai - 6:09 | |
| J'ai enregistré l'interview, je vous passe le lien tout à l'heure ! | |
|
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: groundation sur rfi Lun 5 Mai - 6:46 | |
| Cool merci beaucoup Symonzi. Alors ca donne quoi, j'ai pas pu l'écouter en direct? | |
|
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: groundation sur rfi Lun 5 Mai - 7:50 | |
| l' "interview" est dejà dispo sur le site de rfi. Zallé ds la rubrique emission, vous cherchez couleurs tropicales et vous aurez l'émission. Entre " car au final harrison doit parler 5-7min, et vous vous en doutez, rien de neuf sous le soleil. Simplement des petits frissons, parceque c ground a la radio, sur Radio France Internationale, au delà de ca, je vous laisse vous faire votre opinion. | |
|
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: groundation sur rfi Lun 5 Mai - 7:51 | |
| http://www.rfi.fr/communfr/dynamiques/RechercheIntuitionBeta.aspx?recherche=groundation&date-rech-debut=200803&date-rech-fin=200805&filterState=true&filterLeft=399&filterRight=420 | |
|
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: groundation sur rfi Lun 5 Mai - 9:09 | |
| - Forster a écrit:
- Entre " car au final harrison doit parler 5-7min, et vous vous en doutez, rien de neuf sous le soleil.
Simplement des petits frissons, parceque c ground a la radio, sur Radio France Internationale, au delà de ca, je vous laisse vous faire votre opinion. J'avoues, rien de nouveau, court et puis ils balancent ça un peu en vrac mais bon... Je met quand même le lien, leur podcast doivent pas rester longtemps : http://www.megaupload.com/fr/?d=BEOCS381 On entend l'ami Harri à partie de la 9e minute ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groundation sur rfi | |
| |
|