| Groundation au JT | |
|
+6nody natty jah silvia Doud Bass Two-Ghi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Groundation au JT Sam 6 Sep - 0:58 | |
| Hihi le titre du topic est un peu racoleur, mais bon, non, on n'aura pas droit à une interview d'Harrison par Claire Chazal C'est juste un p'tit clin d'oeil sympa : en rentrant du boulot ce midi, je rejoins mes parents qui étaient en train de manger, dans l'optique de, moi aussi, casser une graine, affamé que j'étais par mon dur labeur de la matinée (j'adore raconter ma vie, l'est passionnante, hein ?) Et donc, mes parents regardaient le JT sur la 2, et voilà que débute un reportage sur la Jamaïque ... Bien entendu, en fond sonore, on retrouve des chansons de Bob (Survival, No More Trouble, ...) ... quand, tout d'un coup, ma fourchette se fige dans son trajet entre l'assiette et ma bouche (ouh la belle phrase) !!! Car voilà que je reconnais de fabuleux accords ! C'est bien le début de Smile que j'entends ! Bon, ce fut bref, l'extrait s'est arrêté juste avant le début du chant ! Mais voilà, c'était assez sympa ! Pis c'était marrant de voir la tête de mes parents quand j'ai gueulé "Héééééé c'est Groundatioooon" (à la Nody) | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 1:07 | |
| Hé c'est plutôt pas mal comme anécdote!Mais-rien a voir- ta signature, cette expression tu ne la sort pas des Tagada Jones? | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 1:09 | |
| - Bass a écrit:
- Hé c'est plutôt pas mal comme anécdote!Mais-rien a voir- ta signature, cette expression tu ne la sort pas des Tagada Jones?
Ha non ! Je savais pas qu'ils avaient ça dans leurs paroles !! C'est quelle chanson ? | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 1:32 | |
| ahah l'anecdote !
il me semble que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre du Groundation à la télé... genre dans un reportage ou quoi. | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 1:52 | |
| moi aussi dans un reportage je les ai entendu un reportage sur la jamaique aussi sur la chaine PLANET THALASSA et c'était Freedom taking over..... | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 1:53 | |
| more groundation upon da television !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 2:05 | |
| haha moi j'ai beaucoup mieux j'avais entendu une chanson de groundation en fond sonore sur d&co !!!! |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 2:53 | |
| - Nattyviet a écrit:
- haha moi j'ai beaucoup mieux j'avais entendu une chanson de groundation en fond sonore sur d&co !!!!
c'est ca !!! c'était dans cette émission que je l'avais entendu ! j'avais alluciné | |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 2:57 | |
| - Doud a écrit:
- Nattyviet a écrit:
- haha moi j'ai beaucoup mieux j'avais entendu une chanson de groundation en fond sonore sur d&co !!!!
c'est ca !!! c'était dans cette émission que je l'avais entendu ! j'avais alluciné bouh la honte ils regardent d%co !!! moi j avais deja entendu du marley dans la ferme celebrité, hallelujah children !! bon okay je sors ! | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:03 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:04 | |
| ouais, j'étais chez une copine qui laisse TOUJOURS sa télé allumée. même si elle l'écoute pas. et donc quand j'ai entendu groundation, j'ai vite demandé silence dans la pièce ! le ferme célébrité... | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:07 | |
| Et puis dans Loft Story, ils ont passé une version de Nyabinghi Order où Harrison chante : No weak heart shall enter loft story order... | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:09 | |
| | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:12 | |
| - nody a écrit:
- Et puis dans Loft Story, ils ont passé une version de Nyabinghi Order où Harrison chante : No weak heart shall enter loft story order...
Ca y est, il craque ... Faut l'excuser, hein ... (C'est ma p'tite vengeance : Dyno m'a sauvagement coupé de la photo pour faire son nouvel avatar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:14 | |
| | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:15 | |
| - Two-Ghi a écrit:
- (C'est ma p'tite vengeance : Dyno m'a sauvagement coupé de la photo pour faire son nouvel avatar)
Tu n'as qu'à mettre l'autre moitié pour le tien ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:26 | |
| j'avais aussi entendu Praising fin 2004 dans l'emission vis ma vie ! si si je vous jure ... | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 3:29 | |
| - Antoine a écrit:
- j'avais aussi entendu Praising fin 2004 dans l'emission vis ma vie ! si si je vous jure ...
Si, et pis, c'est quelqu'un qui a remplacé un routier et ils se sont dit : Praising, c'est parfait : The road was long and narrow... ! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Groundation au JT Sam 6 Sep - 4:41 | |
| Moi je risque fortement de me foutre une HONTE interplanétaire ( quoi que c'est normal hein' ) mais ce midi, j'étais aux toilettes lorsque Smile est passée sur le reportage de la Jamaïque... Etant donné que j'étais a celles du haut et mes parents étaient en bas la télé relativement forte les toilettes pas vraiment insonorisées j'ai fait " tilt " en me disant " hm aurais-je laissé le lecteur Windows Media Player allumé ?! Mais d'une j'écoutais pas Groundation et de deux j'écoutais rien du tout " Et j'ai hurlé " Hè mais c'est Ground ?!!! " mais parents connaissant un chti peu la musique produite par Groundation me répondent " Bah ouai peut-être " ( envie de meurtre... ) " Mais gros nigauds fallait me le dire " mais je vous dis pas le suspens entre l'instant dans les toilettes et le tralala qui va avec + dévalage des escaliers j'ai cru 10 secondes ( et ouai suis rapide hein' ) j'ai cru fortement qu'ils nous passaient du Harrison Stafford aux 13 heures ! Ha ouai mais non c'est sur la Jamaïque, je comprends ... résultat remonte déconfite, tire la chasse d'eau et redescends écouter d'une oreille distraite le reportage ! Tu vois Guitou la mienne non plus l'est pas interessante comme vie ! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Groundation au JT Dim 7 Sep - 0:30 | |
| excellent sunrise !! | |
|
| |
NeK Grounded Fan
Nombre de messages : 58 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Groundation au JT Dim 7 Sep - 6:38 | |
| Récemment j'ai entendu Judge Not du Peuple à la TV, au JT aussi d'ailleurs il me semble, mais comme j'étais pas à côté de la bwatahimages je sais pas dans quel contexte c'était... Semblerait que certains personnels de la television française soient devenus plus roots qu'on ne le pensait | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Dim 7 Sep - 6:40 | |
| Bheu nan c'est pour essaye de ralier les jeunes a la cause télévizuel! Pirates! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Groundation au JT Dim 7 Sep - 7:02 | |
| - Bass a écrit:
- Bheu nan c'est pour essaye de ralier les jeunes a la cause télévizuel!
Pirates! Bien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation au JT | |
| |
|
| |
| Groundation au JT | |
|