Sujet: Groundation LP Dim 13 Jan - 22:28
Grosse news, qui semble passée inaperçue, mais l'intégralité des albums de Groundation sont désormais disponible en vinyl sur le site de Soulbeats.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Groundation LP Lun 14 Jan - 0:55
Aaah enfin!!! Je n'avais pas vu cette bonne nouvelle.
diogene Noob
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Groundation LP Lun 14 Jan - 1:03
Oui, c'est annonçé sur amazon depuis un moment.
Je n'arrive pas à les commander sur le site soulbeats, c'est uniquement les cd's mais ca devrait ENFIN arrivé en LP.
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Groundation LP Lun 14 Jan - 22:43
Apparemment une version double LP est prévue pour Youg Tree et Hebron Gate.
diogene Noob
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Groundation LP Jeu 17 Jan - 7:23
pirouette107 a écrit:
Apparemment une version double LP est prévue pour Youg Tree et Hebron Gate.
Oui, sur le site soulbeats, y'a également Upon the bridge et here i am....J'en bave d'avance. D'ailleurs est il encore possible d'acheter le 45t distant trial ? J'ai vraiment les boules, je l'ai vu y'a qq anneés a la fnac, mais connaissant pas encore le groupe, j'ai passé mon chemin...
Je me souviens très bien de ce petit 45t orange....et en tant qu'amateur de vinyl et disciple de groundation, je me dois de posseder cette piéce.
Si qqun a une piste. Merci d'avance.
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Groundation LP Jeu 17 Jan - 22:09
dispo le 21/01 sur Amazon, pareil pour soulbeats?
diogene Noob
Sujet: Re: Groundation LP Ven 18 Jan - 4:23
rastastoof a écrit:
dispo le 21/01 sur Amazon, pareil pour soulbeats?
Pour soulbeats aucune idée, mais j'ai un doute quant au dates que donne amazon, en décembre il annoncé une sortie le 7 janvier et rien.
Sujet: Re: Groundation LP Ven 18 Jan - 4:55
Amazon spécule beaucoup sur les dates de sorties
diogene Noob
Sujet: Re: Groundation LP Ven 18 Jan - 5:06
Effectivement, j'avais passé ma commande des 6 premiers albums, tout content et grosse décéption en recevant leurs mails....
Jahblessu Grounded Massive
Sujet: Re: Groundation LP Ven 8 Fév - 5:47
Voici les dates de sorties officielles:
http://www.soulbeats.fr/offres-speciales/
20€ au lieu de 25€ pour les précommandes
Hebron Gate - Sortie le 19 Mars (précommandes jusqu'au 4 Mars)
Young Tree - Sortie le 16 Avril (précommandes jusqu'au 1er Avril)
We Free Again - Sortie le 14 Mai (précommandes jusqu'au 29 Avril)
Each One Teach One - Sortie le 17 Septembre (précommandes jusqu'au 2 Septembre)
Here I Am - Sortie le 15 Octobre (précommandes jusqu'au 30 Septembre)
Upon The Bridge - Sortie le 12 Novembre (précommandes jusqu'au 28 Octobre)
--
Les versions deluxe de la discographie CD sera dans les bacs au mois de Mars !!! Si quelqu'un avait des précisions sur la spécificité de ces albums ??
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Groundation LP Sam 9 Fév - 22:56
Je voulais tout commander aujourd'hui mais ça déconne au niveau du paiement. On avait eu le même soucis il y a quelques mois... espérons que Soulbeats réagisse vite!
Je ressaisirai dans la semaine..
Sujet: Re: Groundation LP Dim 10 Fév - 0:06
Perso je vais les commander au fur et à mesure. Comme je compte aussi acheter les éditions Deluxe, le budget va en prendre un coup ^^
En sachant que je viens d'acheter une maison, madame risque de ne pas voir d'un très bon œil cet achat
Tu as des infos sur les éditions deluxe Antoine ?
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Groundation LP Dim 10 Fév - 0:33
non pas encore Jahblessu, je donnerai les infos dès que je les ai
Sujet: Re: Groundation LP Dim 10 Fév - 21:12
Par contre j'avais entendu que Hebron Gate et Young Tree sortiraient en premier temps en édition simple puis en édition double LP comme BAA. Des infos? Pour les éditions deluxe en CD, je verrais car j'ai déjà tous les albums et puis si j'ai les vinyls, les cds risquent de beaucoup moins servir.
Sujet: Re: Groundation LP Dim 10 Fév - 22:01
pirouette107 a écrit:
Par contre j'avais entendu que Hebron Gate et Young Tree sortiraient en premier temps en édition simple puis en édition double LP comme BAA. Des infos? Pour les éditions deluxe en CD, je verrais car j'ai déjà tous les albums et puis si j'ai les vinyls, les cds risquent de beaucoup moins servir.
Je pense que Soulbeat l'aurais indiqué lors de la commande. Pour moi c'est bien des double LP qui sont prévus.
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Groundation LP Lun 11 Fév - 14:36
C'est vrai qu'écouter un vynile sur une bonne sono est très appréciable ! Lorsque j'écoute l'album "Dub Wars" sur ma platine, je peux ralentir la vitesse et donc, percevoir beaucoup de détails que, je n'entendrai pas nécessairement (même au casque). Avec un bon système de son l'écoute est bien plus confortable : Ceci est en général valable pour tous les disques microsillons de bonne facture ... Un peu comme si on redécouvrait le truc à chaque fois. Par contre, si tu achètes les 6 albums soit, un peu près 150€ ... Ce n'est vraiment pas donné. Le prix à l'unité est un peu élevé à mon gout. Toutefois, j'avoue volontiers que "We Free Again" à pleine baffles, y'a de quoi bien kiffer l'affaire ... Par ailleurs, les CDs en mode "Deluxe" pour moi, "ça ne sert à rien". À moins, qu'il y ait vraiment du lourd comme, des morceaux inédits par exemple.
-----------
"HS --> Groundation EPK 2013"
Pour mémoire, voilà celui datant de 2006 :
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Groundation LP Lun 11 Fév - 22:20
jahidren a écrit:
Par ailleurs, les CDs en mode "Deluxe" pour moi, "ça ne sert à rien". À moins, qu'il y ait vraiment du lourd comme, des morceaux inédits par exemple.
D'ailleurs qu'est ce qu'ils veulent dire pour les CDs "version deluxe"? Quelqu'un a une idée? Nouveau packaging? double cd? Version acoustique???
Si quelqu'un sait.....
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Groundation LP Mar 12 Fév - 22:54
ce qui m'embête un peu c'est 6 envois donc 6 frais de port....
Sujet: Re: Groundation LP Ven 15 Fév - 0:07
rastastoof a écrit:
ce qui m'embête un peu c'est 6 envois donc 6 frais de port....
+1
Sujet: Re: Groundation LP Jeu 28 Fév - 22:05
Les éditions deluxe sont apparemment disponible. Ce n'est pas très clair sur le site de soulbeat sur la spécificité des nouvelles éditions, idem pour les dates de sorties qui sont les même que les vinyle.. A voir par la suite le mail d'info de soulbeat.
Quoi qu'il en soit, on sait déjà que le packaging est le même pour tout les albums désormais, c'est à dire en boitier souple :-)
Attendons les précisions ...
diogene Noob
Sujet: Re: Groundation LP Mar 2 Avr - 0:38
Hello à tous,
est ce que qq'un a déja reçu Hebron gate en lp ?
Voila 2 semaines que je l 'ai commandé sur Soulbeats et toujours rien.
Merci d'avance.
Sujet: Re: Groundation LP Jeu 4 Avr - 8:41
Oui je l'ai reçu il y a un moment déjà. Envoi leur un email ils te répondrons
diogene Noob