Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Festival de Marne Sam 15 Oct - 21:26 | |
| Enorme le concert de groundation ! et le festival entier d'ailleurs (ken boothe, jim murple, livin soul ...) Setlist du concert de ground : Wish Them Well, Music is the Most High, Wanna Know, Weeping Pirate, Jah Jah Know, We Free Again, Hebron, Undivided 8 chansons c'est pas beaucoup , mais c'etait vraiment excellent. J'ai pu discuter avec Mingo Lewis Junior. je fais meme un shakank avec lui. je fait une gueule de con sur la photo par contre
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 9:08, édité 1 fois | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Festival de Marne Sam 15 Oct - 21:35 | |
| D'ailleurs Harisson avait un maillot de l'Inter hier soir, floqué Barracca ou quelque chose comme ca, je connais pas. | |
|
shakank Grounded Fan
| Sujet: Re: Festival de Marne Dim 16 Oct - 8:25 | |
| yes le pur shakank ca deboite tout! ta juste oublié ils ont fait hebron aussi . sinon concert excellent mais trop court a cause des horaires fixés par le festival. ken boothe et son charisme exceptionnel m'a bien transporté ; et bon show de jim murple et livin'soul. a cet été groundation .... | |
|
Koontz
Nombre de messages : 3 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Festival de Marne Sam 24 Déc - 1:22 | |
| enorme concert! le chapiteau était completement enfumé 1/2 heure avant le concert! une ambiance completement folle! Big respect à Groundation et Ken Boothe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de Marne | |
| |
|