Sujet: Sun Ska Festival Jeu 10 Mai - 6:44
voilà la programmation de ce festival
Ce seral "Le" festival de l'été en France avec un programme comme chaque année éclectique. Voyez plutôt : Jeudi 2 Août : Ciné-concert - Salle Culturelle Cissac- Médoc Film annoncé ultérieurement; Concert : IQULAH (Jamaïque) & FUNDE (France) Vendredi 3 Août : ASWAD ; AMIRAL T ; MARTHA HIGH & SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS USA/ ; JEHRO; YELLOWMAN ; DUBMATIX/ LIEUTENANT FOXY/ MURRAY MAN ; KANKA ; DEEKLINE & THE RAGGATWINSUK- ELISA DO BRASIL / BIG RED (ex Raggasonic) ; IQULAH & FUNDE ; Samedi 4 Août : GROUNDATION feat. PABLO MOSES ; ANIS ; I JAHMAN LEVI ; WINSTON MC ANNUF vs JAVA ; SOLDIERS OF JAH ARMY ; IRIE REVOLTES ; SEBASTIAN STURMAll ; HOBA HOBA SPIRIT ; VAINQUEUR ROTOTOM SUNSPLASH ; NATURAL ZION HIGH ; DJ SCRATCHY & DADDY WHITYUK ; DUBATIX/ LIEUTENANT FOXY
elle me fait vraiment envie, en particulier le samedi soir
Invité Invité
Sujet: Re: Sun Ska Festival Jeu 10 Mai - 7:34
Tout à fait. Je risque d'y aller le samedi
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Sun Ska Festival Ven 11 Mai - 4:23
Feat Pablo Moses ???!!!!!!! et en plus y a I Jah Man qui passe le même soir !!!!!!!!!!! ça sent bon ça !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sun Ska Festival Ven 11 Mai - 6:34
Fight all you can, Sleeping Bag...imagine ça en live avec ces 2 légendes !
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Sun Ska Festival Ven 11 Mai - 8:15
oula , moi je suis bien tenter aussi !
*attend le mois d'aout*
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Sun Ska Festival Ven 11 Mai - 22:14
pfiou que c'est bon ça! moi j'y serais les 3 soir, je vais me prendre des goods vibes pein la tête
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Sun Ska Festival Dim 13 Mai - 23:08
impossible de rater ce festoch!!!! en plus sebastian sturm est programmé le meme jour que ground, impatient de voir cet artiste decouvert sur ce site.... on se croisera sans doute la bas.....
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Sun Ska Festival Jeu 17 Mai - 22:50
pass pour deux jours dans la poche^^ il n'y a plus qu'à attendre avec impatience! par contre c'est blazant que ça tombe en plein milieux des fêtes de bayonne!
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Sun Ska Festival Ven 18 Mai - 8:39
c'est pas grave, y'aura celles de dax apres.......
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Sun Ska Festival Sam 19 Mai - 5:11
c'est a une heure de chez moi ya groundation et sebastian sturm (ce que j'écoute le plus en ce moment..) une de les meilleure amie y va...