| Le changement d'heure, ça t'agace ? | |
|
+6Bass natty jah Luk Doud Sim P.P.L. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le changement d'heure, ça t'agace ? Ven 2 Jan - 23:11 | |
| Moi aussi....
En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cette page qui m'a fait comprendre pas mal de choses sur la fumisterie du changement qui a pour seul effet de nous filer le bourdon en hiver: http://www.shedrupling.org/activist/heure/heure.php?lang=fr&lang=fr&e=b&j=1&f=& |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 6 Jan - 7:21 | |
| Bah ça confirme bien ce que je pensais : ça sert à rien ! Nan mais honnêtement c'est quoi l'intérêt ? Il pensait à quoi le mec qui a pensé à ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 6 Jan - 9:41 | |
| A faire chier le monde ... |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mer 7 Jan - 5:11 | |
| j'ai lu un article sur le changement d'heure dans un science et vie. En gros, il a été mise en place par les pays de l'union européenne pour faire des économies d'énergies. Les économies représentent pas plus de 1% au total. Il y avait d'autres raisons je crois, je ne m'en rappelle plus . En tout cas l'article voulais nous montrer qu'on pourrai très bien le supprimer ce changement d'heure | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Jeu 8 Jan - 8:13 | |
| faut pas cracher sur tout et n'importe quoi non plus hein... | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Jeu 8 Jan - 8:31 | |
| c'est clair, rien à foutre de ca... minime par rapport à ce qui se passe et SURTOUT par rapport à ce qui nous attend dans les mois à venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Jeu 8 Jan - 12:00 | |
| C'est vrai. Ceci dit, je commence à prendre un peu de distance sur ces événements plus "graves". Le fait de tout le temps ressasser (en particulier avec des lectures) ce qui ne vas pas, ce qui finira par arriver, ce qui est injuste etc... commence sérieusement à me brouter ! |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Ven 9 Jan - 3:39 | |
| Pilou devient de droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Ven 9 Jan - 7:13 | |
| Héhéh ! Non j'ai bien précisé "prendre un peu de distance". Bien évidemment je crois durement en toutes ces idées, mais à force de te dire que tu en es bien loin dans tes actes, elles deviennent parasites... Je suis d'accord avec Luk et Doud, cette revendication est plus que légère et j'assume totalement cette légèreté ! |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Ven 9 Jan - 7:16 | |
| je comprend ton sentiment pilou, mais faut jamais rien lâcher !! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Dim 11 Jan - 22:34 | |
| - Pilousme a écrit:
- C'est vrai. Ceci dit, je commence à prendre un peu de distance sur ces événements plus "graves". Le fait de tout le temps ressasser (en particulier avec des lectures) ce qui ne vas pas, ce qui finira par arriver, ce qui est injuste etc... commence sérieusement à me brouter !
Je suis bien d'accord avec toi Pilousme. Non mais c'est vrai regardez globalement le temps que nous passons à palabrer, par rapport au temps que l'on consacre à Agir! Il est minime ce temps d'action,d'engagement. Bien sur il faut réfléchir avant d'agir,construire ensemble...Mais à un moment faut se sortir les doigts et y aller. C'est vrai c'est attroce tout ce qui nous tombe sur la gueule,mais c'est rien de le dire, il faut se mettre en marche contre dans ce cas...Mais ça la télé,les jouraux ils le disent pas...Alors on reste sur notre chaise à raller et à regarder la monde devenir con. | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Lun 12 Jan - 2:41 | |
| ou alors c'est comme le mec qui est assis sur ses coui....s qui hurle qu'il a mal mais qui ne se lève pas !!!! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Lun 12 Jan - 6:10 | |
| - Bass a écrit:
- Pilousme a écrit:
- C'est vrai. Ceci dit, je commence à prendre un peu de distance sur ces événements plus "graves". Le fait de tout le temps ressasser (en particulier avec des lectures) ce qui ne vas pas, ce qui finira par arriver, ce qui est injuste etc... commence sérieusement à me brouter !
Je suis bien d'accord avec toi Pilousme. Non mais c'est vrai regardez globalement le temps que nous passons à palabrer, par rapport au temps que l'on consacre à Agir! Il est minime ce temps d'action,d'engagement. Bien sur il faut réfléchir avant d'agir,construire ensemble...Mais à un moment faut se sortir les doigts et y aller. C'est vrai c'est attroce tout ce qui nous tombe sur la gueule,mais c'est rien de le dire, il faut se mettre en marche contre dans ce cas...Mais ça la télé,les jouraux ils le disent pas...Alors on reste sur notre chaise à raller et à regarder la monde devenir con. c'est surtout qu'il faut savoir voter avant de pouvoir changer les choses... et ça, les français ne le savent toujours pas. | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Lun 12 Jan - 6:46 | |
| - Doud a écrit:
- c'est surtout qu'il faut savoir voter avant de pouvoir changer les choses...
et ça, les français ne le savent toujours pas. Certes, mais je pense qu'on se repose trop sur la politique. On pense toujours que le changement viendra de la politique, et en général qu'il viendra de l'extérieur. Mais, le changement ne peut venir que de chacun d'entre nous. Il faut apprendre à changer soi-même d'abord. Et si chacun fait ce travail sur soi, alors nous verons un changement. Finalement, la solution est en chacun d'entre nous : si chacun change soi-même à son échelle, alors le monde changera ! | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Lun 12 Jan - 9:12 | |
| et bla et bla et bla... le vote, j'y crois pas. qui fait quoi ? qui agit ? qui milite sur ce forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Lun 12 Jan - 10:52 | |
| Ahhh Luk, ton côté "schtroumpf grincheux" est ravageur. Ne le prend pas mal ! |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Lun 12 Jan - 21:04 | |
| - Luk a écrit:
- et bla et bla et bla... le vote, j'y crois pas. qui fait quoi ? qui agit ? qui milite sur ce forum ?
Quand tu dis "le vote j'y crois pas", tu parles pour toi ou c'est de l'ironie qui termine ton "et bla et bla et bla..." ? Je te suis souvent dans tes idées en général (celles que t'exprimes sur le forum) mais je pense que tu juges trop vite les gens... D'ailleurs, je pourrais penser que toi, tu ne fais que gueuler sur les gens (t'inquiètes pas, je ne le pense pas) et je pourrais te retourner ta question "tu fait quoi ? tu agis ? tu milites ?" . | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Lun 12 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 13 Jan - 0:34 | |
| Il avait qu'a porter des slips. | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 13 Jan - 0:45 | |
| CECI EST UN MESSAGE GOUVERN'MENTAL: Arrétez de gueulez, portez des slips! Le slip,le patch anti-manif! | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 13 Jan - 3:03 | |
| moi ? oula... j'ai été censuré par notre ami antoine car mes idées l'emmerdait. J'ai fait parti du bureau national d'un parti politique, j'ai réaliser de nombreux sites d'associations (soutient aux prisonniers politiques, parti politique, mouvement associatifs...). Après j'agit également en mon ame et conscience (j'essaye de tendre vers l'objection de croissance), Mais bref, on est pas ici pour juger ce que l'autre fait ou ne fait pas, mais pour agir en fonction de ses idéaux, quelqu'ils soient. Changer le monde, commence par changer toi meme. J'ai plus de respect pour un militant FN qui se bat pour ses idées et qui s'affiche, qu'un bobo qui vote Ségo, qui critique tou mais qui ne fout rien. | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 13 Jan - 3:20 | |
| OOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!! vive les slips ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 13 Jan - 5:54 | |
| - Luk a écrit:
- moi ? oula... j'ai été censuré par notre ami antoine car mes idées l'emmerdait.
Je suis pas d'accord avec toi. "Censure : La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun" WikipédiaSi la charte de ce forum est considérée comme doctrine par certains, je pense que des remarques à ce sujet auraient été postées. Néamoins, je pense qu'Antoine est le mieux placé pour justifier s'il le souhaite, donc je ne m'étendrai pas davantage. |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 13 Jan - 7:41 | |
| limitation arbitraire par une personne farouchement opposé à ce dont je parlais. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? Mar 13 Jan - 9:11 | |
| Pour être précis Luk, on parlait de l'indépendance de la Bretagne, nous avions des points de vues différents, et tu as écris une phrase vraiment désobligeante à mon égard qui ne concernait en rien le débat ... je l'ai supprimée et ensuite tu as effacé tes propres messages.
La courtoisie est quelque chose d'important sur un forum, après ni moi ni les modérateurs nous permettons de modifier ou supprimer les messages des membres.
Il suffit d'observer les forums en général où les messages sont édités sans arrêt, mais ça c'est l'autre extrême. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ? | |
| |
|
| |
| Le changement d'heure, ça t'agace ? | |
|