Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le changement d'heure, ça t'agace ?

Aller en bas 
+6
Bass
natty jah
Luk
Doud
Sim
P.P.L.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 3:44

nody a écrit:
Doud a écrit:
c'est surtout qu'il faut savoir voter avant de pouvoir changer les choses...
et ça, les français ne le savent toujours pas.

Certes, mais je pense qu'on se repose trop sur la politique. On pense toujours que le changement viendra de la politique, et en général qu'il viendra de l'extérieur.

Mais, le changement ne peut venir que de chacun d'entre nous. Il faut apprendre à changer soi-même d'abord. Et si chacun fait ce travail sur soi, alors nous verons un changement.

Finalement, la solution est en chacun d'entre nous : si chacun change soi-même à son échelle, alors le monde changera !

le problème c'est que t'es limité dans tes engagements par les lois du pays. t'es constament décridibilisé par la tendence alimentée par les médias et les discours politiques.
je vous rejoind un peu finalement. je suis persuadé que le vrai problème est la mentalité des gens, mais il faut travailler pour la faire évoluer. le but de cette évolution changerait évidemment les résultats des élections.

Luk a écrit:
et bla et bla et bla... le vote, j'y crois pas. qui fait quoi ? qui agit ? qui milite sur ce forum ?

tes propos sont assez prétencieux... tu as raison au fond, mais tu exprimes mal ta façon de voir la chose.
je suis d'accord avec toi, pour arriver à modifier quelquechose, il faut évidemment militer et s'engager soit politiquement, soit via une association.
mais chacun joue son rôle, tu as le tiens, j'ai le miens, les autres ont le leur. on fera ce qu'on peut et on fera de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Le changement d'heure, ça t'agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:34

"tes propos sont assez prétencieux... tu as raison au fond, mais tu exprimes mal ta façon de voir la chose"

N'est ce pas condescendant voir prétentieux de dire à quelqu'un qu'il s'exprime mal ? ce n'est pas en achetant le CD des restos du coeur pour se donner bonne conscience qu'on peut insulter celui qui ne l'a pas acheté. Agir pour se donner bonne conscience ca m'horripile. J'agis pour mes convictions, pas pour ceux que les autres pensent, ni pour donner des leçons. Mes réponses étaient purement provocatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Le changement d'heure, ça t'agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:09

ah oui, j'avais oublié comme il est intéressant de parler à un mur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement d'heure, ça t'agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement d'heure, ça t'agace ?   Le changement d'heure, ça t'agace ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement d'heure, ça t'agace ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: