Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kiraden sound system

Aller en bas 
+5
grounation
Luk
pirouette107
Two-Ghi
Téous
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyDim 15 Fév - 7:26

bonsoir a tous, je me permet de vous faire découvrir la première émission radio de mes amis et frères du Kiraden Sound System qui passe sur les ondes cotes d'orienne de notre cher Bourgogne depuis peu.
Le but de l'opération est de transmettre cette good vibration qu'est le reggae roots donc n'hésitez pas à faire tourner ces émissions, pour l'écoute voici un lien:

http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/

Si vous avez des idées ou des questions n'hésitez pas à en parler sur ce post ou sur sur le forum de Fathaya Sound Syndicate.

Kiraden at the control, allez en paix les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyMer 18 Fév - 3:22

bon bah ça a pas l'air d'intéresser grand monde notre petite radio!!
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyMer 18 Fév - 4:56

T'inquiètes, Téous, c'est juste que le forum est pas super actif en ce moment !
J'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour, mais j'vais voir ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyMer 18 Fév - 5:59

Pareil pas énormément de temps, mais promis je vais aller jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyMer 18 Fév - 22:00

c'est bien gentil et surtout si vous avez des idées n'hésitez pas à les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyJeu 19 Fév - 0:30

J'ai écouté le mix hier soir et c'était super sympa, du très bon son roots comme je l'aime.
Bonne continuation a vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyJeu 19 Fév - 1:28

T'as bien fait de "nous rappeler à l'ordre", Téous !! Smile

J'écoute en ce moment, vraiment très bien foutues ces p'tites émissions !
Bon, j'avoue, je connais pas le dixième des groupes, mais ça passe carrément bien, et tes potes assurent vraiment à la présentation, c'est super "instructif" !

Merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyJeu 19 Fév - 2:16

pas de probleme je mettrai les liens des prochaines émissions sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyVen 20 Fév - 9:21

Nouvelle émissions du Kiraden sound system disponible sur le net! Au programme cette semaine l'avènement du roots et le grand Marcus Garvey sans oublier du gros roots reggae music... le lien ne change pas

http://kiraden-at-the-control.podomatic.com

Faites vous plaisir, bless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptySam 21 Fév - 9:28

ah yeah Téous çà fait plaisir de te revoir sur le forum et de voir que tu fais la promotion du kiraden bounce j'espère qu'on se voit d'ailleurs à la première session le 28 mars (avec normalement une sélection de ton fiston en première partie).
Bisous padre.


PS: vraiment content d'avoir entendu ce que donnait cette émission bien roots de chez nous, respect à Pti' Jules, Pedro et Lolo pour la big selection
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptySam 21 Fév - 23:27

très bonne sélection roots... ca me plait beaucoup... par contre le truc qui m'horripile c'est les "YESSSSS I", "HIS IMPERIAL MAJESTY HAILE SELAISSIE I" ou lencore les " BIG UP" à tout va... purée faut arreter ses clichés et ca pourrais rendre l'émission ridicule. Certains pourront meme penser à une parodie.
Voilà mon avis (toujours dans la nuance)
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyDim 22 Fév - 2:02

je trouve pas qu'il en balance a outrance des "yes I" et compagnie... mais c'est intérressant de le signaler et je leur ferai part de cela.
Content que ça te plaise quand meme Luk, a bientot j'espere pour une nouvelle session.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyDim 22 Fév - 2:15

rien à dire sur la programmation... vraiment sympa !
j'ai oublié les "POSITIVE VIBRATION" héhé
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyDim 22 Fév - 2:21

je vais t'avouer luk que j'attendais avec impatience que tu écoutes l'émission car je savais que tu allais emettre quelque critique bonne a prendre pour le Kiraden! Sinon petit message pour Vince je vais tout faire pour étre la le 28, en plus c'est mon anniversaire donc ce serait bien, et puis y aura du beau monde et du gros son dans nos oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyDim 22 Fév - 3:57

faire une émission avec un thème c'est une bonne idée, notament avec pour thème "Marcus Garvey". J'ai écouté les émissions, et c'est pas mal foutu et le choix des titres est judicieux et fort inéteressant ca m'a permis de découvir (honte à moi) Fade Away de Soul Syndicate... une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyDim 22 Fév - 4:09

oh oui c'est clair que Fade away qui a tellement étais reprise est énorme interprété par le Soul Syndicate! il y a aussi la naissance des sound system luk qui est bien foutu, c'étais la première émission je crois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyDim 22 Fév - 7:14

J'ai bien aimé dans l'ensemble... La programmation est vraiment pas mal tout comme le fait de faire des thèmes (Marcus Garvey, Sound system) et d'en raconter leur histoire. Par contre il faut améliorer la présentation, ca fait un peu touriste par moment.

En tout cas bonne petite émission roots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyDim 22 Fév - 11:13

hé oui c'est vrai que ton anniv est le 30 (c'est bien cela ?), çà va défoncer papounet .
Bien content d'apprendre que je te verrais à cette soirée qui s'annonce très bonne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyLun 23 Fév - 0:27

Salut Téous (oui et salut à tous quand même Razz )
et bien je trouve que cette idée de Podcast est très bonne, et c'est bien de donner des thèmes aux playlists, c'est plus clair je trouve.
Une question: les commentaires sont-ils préparés? car c'est parfois hésitant et maladroit, je pense que ça gagnerait en efficacité à être plus préparé.
Mais sinon bravo à vous les gars...Keep on!
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyLun 23 Fév - 7:06

salut Lizou ça fais un bail!!!
pour repondre à ta question non les commentaires ne sont pas vraiment préparés et il est vrai que ça se ressent un peu par moment.
Il faut noté aussi que cela fais 1 mois que l'émission existe et qu'auparavant jamais ça n'avait été fais donc c'est pas évident d'etre derriere un micro non plus! Je retiens quand meme que ça plait et merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyVen 27 Fév - 7:26

La suite de l'émission roots bourguignonne.
L'avènement du roots: Leonard Percival Howell

Je vous laisse apprécier la bonne vibe.
Bless

http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyVen 27 Fév - 7:30

Le nouvel épisode enregistré hier soir de Kiraden sound system est disponible sur le lien suivant:

http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/

Au programme cette semaine, une présentation de Léonard Percival Howell, le premier rasta suivi d'un bon gros mix roots and culture comme d'habitude!

Petit changement tout de meme, les problèmes de son sont complétement résolus, de ce fait il est maintenant possible de faire cracher le son sur vos enceintes sans qu'il y ai de saturation!

Très bonne émission que j'écoute en parallèle d'ailleurs, instructive et plaisante, du soleil pour vos oreilles dixit Mighty Jul.. bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyVen 27 Fév - 9:58

très très belle programmation. Ca fait du bien aux oreilles. Hormis le Bob ou vous auriez put foutre un titre purement rasta comme "rastaman chant" plutot que de foutre un titre peu connu, juste histoire de !
Vous allez faire une spéciale BOB justement avec des titres rares, puissant, ou période early ?

le thème est également très intéressant.... bravo

J'ai hâte à la prochaine emission.
Revenir en haut Aller en bas
Lolofari

Lolofari


Nombre de messages : 2
Localisation : I'n'Ited States of Africa
Date d'inscription : 27/02/2009

Kiraden sound system Empty
MessageSujet: kiraden sound system   Kiraden sound system EmptySam 28 Fév - 0:37

Bonjour a toutes et a tous cher auditeurs et auditrices. D'abord je veux tous vous remercier de nous ecouter, et de votre fidelité. Et surtout merci pour vos commentaires, c bien peace.
Pour te répondre Luk, oui un jour on fera une spécial Bob, mais pour l'instant je peux pas te dire Quand, et comment....
on a prevu pour les prochaines emissions de vous parler de Mortimer Planno, puis de Selassie...(afin d'expliquer le contexte aussi a nos auditeurs de l'auxois ki ne sont pas forcement aussi calé ke vous en roots) ...avant d'en arriver aux artistes plus connus.
Sinon, oui t'a pas tort on aurait pu passer le rastaman chant, mais on a pu l'entendre a l'emission precedente. Et on aimes beaucoup Love light. On aurait pu aussi passer Lion of Judah ou d'autres...
en tout cas le but de l'operation est atteint puiske certains ont decouvert
ou appris des choses,( parager notre savoir et notre passion tel est notre mission) "each one teach one"....
Voila, sinon n'hesités pas à critiquer et à donner vos idées, on est ouvert a tout. je vous remercie pour votre sincerité.
Je remercie surtout Teous I le grand pour avoir eu l'excellente idée de mettre notre lien sur ce forum.
On va continuer a faire de notre mieux
Bénédiction et Protection a vous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system EmptyLun 2 Mar - 11:17

yeah lois cool de te voir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiraden sound system Empty
MessageSujet: Re: Kiraden sound system   Kiraden sound system Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiraden sound system
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 Mai 2010 Kiraden Sound System Semur en Auxois (21)
» [26] 18/10 DUB MEETING / TD+ SOUND SYSTEM MEETS DREADLYON
» [07] concert sound system italsound-dreadlyon-rdd en ardeche
» Sounds System
» Warrior Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: