| Kiraden sound system | |
|
+5grounation Luk pirouette107 Two-Ghi Téous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolofari
Nombre de messages : 2 Localisation : I'n'Ited States of Africa Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Kiraden sound system Jeu 5 Mar - 1:48 | |
| peace Vince!!!!!!!! ouai j'étais moi meme surpris de pas etre encore inscri au forum... voila... c fait. tout le monde va a la University of Dub vendredi soir, pas toi? | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Kiraden sound system Jeu 5 Mar - 8:49 | |
| tout le monde sauf moi lolo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Ven 6 Mar - 9:21 | |
| Aaah loups vous allez à la University of Dub ?! |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Sam 7 Mar - 1:37 | |
| nouvelle émission disponible du Kiraden, on continue sur l'avénement du roots avec cette semaine une présentation de Mortimer Planno suivi comme d'habitude d'un mix roots n culture.
http://kiraden-at-the-control.podomatic.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Sam 14 Mar - 10:59 | |
| Tu m'excuseras papa Téous mais je me dois de ne pas faire traîner les bonnes nouvelles:
Nouvelle émission du Kiraden en ligne prête à être podcastée. Toujours dans la lignée de l'avènement du roots, cette semaine Kiraden at the control vous présente la personne du tout puissant: Haile Selassie I Tout çà accompagnés de big tunes rudement bien sélectionnées comme d'habitudes ainsi qu'un énorme mix roots propice à la méditation et la détente.
http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Ven 20 Mar - 12:15 | |
| hé ba alors plus personne ne réagis ? Même pas toi Luk ?! En tout cas çà continue avec cette semaine une spéciale "Mystic Revelation Of Rastafari" pour ceux qui seraient déçus de ne pas les voir sur le dernier album de Ground. http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/ |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Kiraden sound system Ven 20 Mar - 20:21 | |
| je ne dis rien car j'ai rien à dire ! nickel l'émission... très très bonne sélection de sons ! Cool pour les Mystics... je m'en vais écouter ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Sam 21 Mar - 21:56 | |
| Autant pour moi, bonne écoute alors |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Dim 22 Mar - 1:14 | |
| merci de te charger de l'annonce des émissions vince, j'ai peu de tps pour moi c'est temps ci... mais je serai la le 28 pour la fete de l'asso quand meme. A noter que je serai présent le jeudi 9 avril dans les studios du Kiraden sound system, j'ai enfin négocier la chose et j'ai hate d'y retrouver mes frères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Dim 22 Mar - 5:07 | |
| de rien mon Téous bonne nouvelle çà de savoir que tu seras au studio. A la semaine prochaine donc pour la grosse soirée |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Ven 27 Mar - 9:26 | |
| avec la preparation de la premiere vrai session du Kiraden en public ce week end, l'émission de jeudi soir n'a pas pu etre podcaster, pour les curieux il faudra donc attendre le début de semaine. Au programme il y aura une petite présentation en musique des groupes présent ce week end a savoir les Doum et le fathaya! Quelques morceaux en acoustique ( Inna de Kiraden studio ) suivi comme toujours d'un mix roots pour se detendre et se faire plaisir.
jetez un petit coup d'oeil en début de semaine: http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/ | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Lun 30 Mar - 23:02 | |
| aie aie aie l'émission de jeudi dernier a connu une triste fin puisqu'elle a été accidentellement effacé donc non disponible! Pour ceux qui étais intérressé nous sommes vraiment désolé. Jeudi prochain le Kiraden part sur l'ile de Sainte Croix pour parler des artistes roots peuplant l'ile tels que Midnite, Dezarie... | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Ven 3 Avr - 7:48 | |
| Aussitot dis aussitot fais l'émission d'hier soir est disponible sur :
http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/
bonne écoute les amis. peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Dim 5 Avr - 10:03 | |
| Je tiens l'info de l'ami Téous comme quoi il se pourrait bien que la prochaine émission soit dédiée à.......Groundation ! Donc restez bien attentif à la rubrique du Kiraden chers grounded soldiers |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Ven 10 Avr - 6:23 | |
| salut les gens, donc hier soir grosse émission finalement dédié a Augustus Pablo, ont voulait rester dans une certaine cohérence par rapport au autre émission et abordé Groundation plus tard, c'est surement plus judicieux d'attendre plus de date en france et l'album qui arrive. C'est que parti remise donc... En tout cas cela ne m'a pas empéché de lacher du Groundation lors de mon mix roots, le fait d'avoir le Dragon War en vinyle je me sens quasiment obligé a chaque fois ... ceux qui écouteront l'émission noteront que j'ai dédicacer d'ailleurs Picture on the wall à tout les gens du Forum Groundation France! En tout cas émission disponible ,jeté un coup d'oeil sur http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/ peace. | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Dim 19 Avr - 1:12 | |
| cette semaine le Kiraden c'est penché sur le cas de Hugh Mundell, un des géant du roots reggae music a la voix angélique disparu bien trop tot. Comme toujours la chronique est suivi d'un très bon mix roots & culture propice à la méditation disponible sur http://kiraden-at-the-control.podomatic.com/
Et tout cela une fois de plus pour le grand plaisir de vos oreilles. Nuff respect, téous. | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Kiraden sound system Dim 19 Avr - 9:38 | |
| Dommage qu'il n'y ai que 2 chansons de Hugh Mundell. Mais bien sympa toute fois! | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Kiraden sound system Dim 19 Avr - 9:41 | |
| Autant pour moi, je n'avais vu que le mix roots du 16/04/09. La spéciale Hugh Mundell: The Blessed Youth est nickel avec nottament Africa Muste Be Free.. . | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Lun 20 Avr - 6:40 | |
| ça en fais quand meme 6 au total . C'est vrai que Mundell c'est que du bon, ça fais des années que je suis sous le charme de cette voix magique! ça commence a faire une belle petite série d'émission maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Lun 20 Avr - 7:40 | |
| - Téous a écrit:
- ça commence a faire une belle petite série d'émission maintenant...
c'est que je me disais aussi, çà prend une jolie petite ampleur tout çà (l'émission est nickel comme d'hab j'essaierais d'être là pour la 2e session du kiraden le 1er mai ) |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Kiraden sound system Lun 20 Avr - 8:20 | |
| essai de te motiver ça pourrait etre sympa de plus c'est moi qui gère la buvette toute la soirée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Lun 20 Avr - 10:12 | |
| raison de plus alors (m'enfin si j'arrive déjà à me débrouiller pour pablo moses & u-roy ce sera déjà bien ) |
|
| |
pedro_kiraden
| Sujet: Kiraden Sound meet Nyah Skanky Sound Mer 22 Avr - 1:11 | |
| Hello les massives,
Le 1Mai à Semur en Auxois c'est la soirée Kiraden meet Nyah Skanky. Ces deux sounds bourguignons se réunissent pour une soirée Roots to DubWise. C'est au Hall Agricole de Semur à partir de 20h. L'entrée est de 4euros Avis aux amateurs !
Big up à tous les gens de ce forum et merci à nos auditeurs radiophoniques !
Jah love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiraden sound system Jeu 23 Avr - 13:16 | |
| yes pedro sur le forum de ground |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiraden sound system | |
| |
|