Alors voilà en me promenant de myspace en myspace je suis tombé sur ça: "Dub in V.O avec la participation de Marcus Urani de Groundation".
Description du groupe trouvé sur un site:
"Au carrefour d'une électro stridente, d'une drum and bass acoustique et d'un dub lourd et impétueux, *DUB in V.O* a choisi d'attraper le dub par son bout le plus novo, à l'instar d'une scène française dont les spécificités instrumentales ne sont plus à prouver, mais qui se penche de plus en plus vers un dub particulièrement hybride, voire très éloigné de ses racines. Dub in V.O, sans pour autant proposer une musique particulièrement roots, nous propose de nous frotter aux rythmes et aux sonorités premières de l'electro-dub. Alternant ambiances lancinantes et drum'n'bass excités.
Cet album se révèle indéniablement envoûtant, fort de la participation d'artistes de renoms tel que Marcus Urani de *Groundation*, Charly de *Sayag Jazz Machine* ou encore Rudy de *JMPZ*.
DUB in V.O est un groupe de scène qui s'est enrichi aux cotés de nombreux artistes dans des festivals tels que le Reggae Sun Ska, mais aussi de nombreuses salles en France, à Londres, Bruxelles, Amsterdam etc. Véritable phénomène montant, le groupe est en passe de devenir un incontournable du genre."
Donc si il y a des intéressés du genre, et bah je pense que ça peut être du bon son...
Moi perso j'accroche pas à toutes (pas fan du genre),mais j'ai bien aimé "Bagdad cola"...
EDIT: Le groupe est Lorrain