Luk Grounded Fighter
| Sujet: Groundation - Marcus Garvey Sam 10 Fév - 3:58 | |
| Enorme la reprise de Burning Spear par Groundation !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EiOqG_rWaHU
le son est pourri mais purée ! | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Groundation - Marcus Garvey Mer 14 Fév - 11:44 | |
| | |
|
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Marcus Garvey Mar 20 Fév - 0:40 | |
| Juste une petit mot pour vous dire qu'on a eu droit a "Marcus Garvey" a Ajaccio (2 dates d'affilé dans une salle de 300personnes). Pendant ces 2 concerts on a aussi eu "Get Up Stand Up" et "Exodus". A noter, un morceau qui n'est sur aucun album, et qui n'est pas non plus la deuxieme face du vinyl (en vente au stand)... La corse a été marquée a tout jamais.... | |
|
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Groundation - Marcus Garvey Mar 20 Fév - 2:55 | |
| Distant trial.... je suis pressé d'écouter la version studio. | |
|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Groundation - Marcus Garvey Mar 20 Fév - 3:15 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Juste une petit mot pour vous dire qu'on a eu droit a "Marcus Garvey" a Ajaccio (2 dates d'affilé dans une salle de 300personnes).
Pendant ces 2 concerts on a aussi eu "Get Up Stand Up" et "Exodus". A noter, un morceau qui n'est sur aucun album, et qui n'est pas non plus la deuxieme face du vinyl (en vente au stand)... La corse a été marquée a tout jamais.... Salut à toi et bienvenue... peut être que la chanson que tu ne connais pas dont tu parles etait une chanson de Bob... pourrais tu créer un topic sur ces deux concerts en Corse et préciser les chansons que tu as pu reconnaitre et dont tu te souviens qu'ils ont joués pendant ces deux concerts, et nous dire comment etait l'ambiance dans ces concerts, décoiffante apparemment, rien d'étonnant pour un show de Groundation! lol | |
|
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Marcus Garvey Mar 20 Fév - 6:00 | |
| Salut ! Je vous prépare un petit résumé des deux soirées a Ajaccio, j'en profiterai aussi pour me présenter (qu'est-ce que je suis malpoli ...) et peut etre meme pour vous raconter la journée off des Groundation a Ajaccio. Ciao ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation - Marcus Garvey | |
| |
|