| Inna de Yard Tour | |
|
+19victor7 LA (bonne vieille) CRAMPE jahidren Antoine Luk Ben2Pau Doud bobby Nikorum Bass pirouette107 Wooten2a Airflight Symonzi Two-Ghi natty jah vic draniop nody 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Inna de Yard Tour Jeu 19 Mar - 7:47 | |
| Tournée Inna de Yard : Vivement le 30 avril... | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 19 Mar - 8:34 | |
| belle affiche ca ! jv faire un tour au cabaret sauvage je crois | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 19 Mar - 9:18 | |
| Reste plus qu'à choper les places, pour assiéger l'Autre Canal !!! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 19 Mar - 11:20 | |
| Si je les loupe (ce qui est fort probable vu qu'ils ne se décident pas à rajouter d'autres dates ) je vais être très déçu. Pour l'anecdote, on avait trippé moi et mon frère y a un peu plus d'un mois à s'imaginer tous les gars d'Inna de Yard sur une même scène, on se disait que ça serait vraiment monstrueux : Chinna Smith, Cedric Myton, Kiddus I, The Viceroys, Mattew Mc Annuf... Et puis à la fin de notre délire on s'était dit qu'on avait bien raison de rêver parce que ça se ferait surement jamais... il m'a envoyé un mail trois jour plus tard pour me dire que c'était prévu avant qu'on en rêve... on est assez fier ! Donc c'est pour ça, si je les loupe sachant que le frangin va surement gérer Bourges... | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 19 Mar - 13:22 | |
| Et merde !!! le même jour je serai à l'Olympia pour le Buena Vista !! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 19 Mar - 23:33 | |
| Avec Doud, on sera de la partie à Montpellier ! | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 19 Mar - 23:39 | |
| Et moi avec Natty Jah au cabaret sauvage Cette soirée s'annonce inoubliable...... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Ven 20 Mar - 0:25 | |
| - Airflight a écrit:
- Et merde !!! le même jour je serai à l'Olympia pour le Buena Vista !!
Mais Ferrer n'y sera pas lui... Moi j'irai voir ce qui sont encore vivant à ta place... ( c'est un peu noir certes,j'ai bcp de respect pour le buena vista...) | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Ven 20 Mar - 3:22 | |
| Celui qui reste de la formation original est exceptionnel aussi !!
Guajiro Mirabal !!! J'adore ! | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Ven 20 Mar - 7:03 | |
| Ah en + au Cabaret Sauvage Concert qui s'annonce ultra intimiste, ca va être que du bonheur et je serai présent moi de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Ven 20 Mar - 12:09 | |
| Ils sont aussi annoncés à l'édition 2009 du sun ska aux côtés de certains Tiken Jah Fakoly ou autre Horace Andy !!!! |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Dim 22 Mar - 1:51 | |
| je crois que se sera reggae sun ska pour moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Dim 12 Avr - 23:43 | |
| Irie !!! Pour ceux qui n'auront pas la chance d'assister à la prestation du Inna De Yard All Stars le 26 avril au printemps de bourges, sachez que le concert sera retransmis en direct par l'équipe de Boulibaï Vibrations. Tous sur les ondes de France Inter ! PS: petite mais non moins importante info=> dans l'émission de la semaine dernière (encore disponible pendant une semaine sur le site) dédiée au grand Kiddus I, Malik nous propose un morceau complètement inédit et exclusif ou Kiddus chante sur le "Je t'aime, moi non plus" de serge gainsbourg ! http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/boulibaivibrations/index.php?id=78207 |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Lun 13 Avr - 1:13 | |
| | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Dim 19 Avr - 1:07 | |
| - Nattyviet a écrit:
- Irie !!!
Pour ceux qui n'auront pas la chance d'assister à la prestation du Inna De Yard All Stars le 26 avril au printemps de bourges, sachez que le concert sera retransmis en direct par l'équipe de Boulibaï Vibrations. Tous sur les ondes de France Inter !
PS: petite mais non moins importante info=> dans l'émission de la semaine dernière (encore disponible pendant une semaine sur le site) dédiée au grand Kiddus I, Malik nous propose un morceau complètement inédit et exclusif ou Kiddus chante sur le "Je t'aime, moi non plus" de serge gainsbourg ! http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/boulibaivibrations/index.php?id=78207 merci pour l'info Nattyviet, Golwave va tourner dimanche prochain pour immortaliser ca !!!! tanx again ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Lun 20 Avr - 7:42 | |
| De rien, la musique est faite pour être diffusée et partagée Positive & Conscious Sounds Only |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Mer 22 Avr - 6:01 | |
| a 20h sur radio nova
" 20h, l'Eléphant Effervescent de Mélanie Bauer CARTE BLANCHE “INNA DE YARD/MAKASOUND”
“Inna de yard” (“dans la cour” en créole jamaïcain) est un projet initié par le label français Makasound qui a eu la bonne idée d’enregistrer des musiciens jamaïcains chez eux, à Kingston.
Les plus beaux d’entre eux seront réunis ce soir dans nos studios pour une interview et un live exceptionnels : Earl Chinna Smith, Cédric “Congo” Myton, Matthew McAnuff, Linval Thompson, Viceroys et Kiddus I. Vous l’aurez compris, c’est du lourd qui vous attend ce soir.
Babylon burnin'!! "
on peut écouter l'émission depuis le site de radio nova | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Mer 22 Avr - 9:38 | |
| je suis branché sur Nova, bonne ambiance !!! j'enregistre, je mettrai le meilleur en ligne | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 23 Avr - 7:21 | |
| voila; c'est fait !!!!
voici ma playlist:
1. Inna De Yard Crew - Rivers of babylon (1:08) 2. Inna De Yard Crew - Satan Side (2:56) 3. Inna De Yard Crew - Gimme Back (3:05) 4. Inna De Yard Crew - Forever young (3:14) 5. Inna De Yard Crew - Be Carefull (3:13) 6. Inna De Yard Crew - No salvation until (4:05) 7. Inna De Yard Crew - Mr Chatterbox (3:14) 8. Inna De Yard Crew - Ya Ho (2:50)
il manque le 1er morceau d'Earl Chinna Smith, j'etais pas callé, mais le reste est la !!! enregistré en 160kbs, car je suis pas sûr que le flux de nova etait de meilleur qualité !
c'est ICI
enjoy !!!
Dernière édition par Ben2Pau le Jeu 23 Avr - 7:31, édité 2 fois | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 23 Avr - 7:25 | |
| c cool man merci de l effort, mais il est où le lien ? | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour Jeu 23 Avr - 7:31 | |
| le temps de l'upolader, le lien a été edité dans mon message original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inna de Yard Tour | |
| |
|
| |
| Inna de Yard Tour | |
|