Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 reggae traders.... besoin d'aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoamoa




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : lege cap ferret
Date d'inscription : 04/03/2009

reggae traders.... besoin d'aide... Empty
MessageSujet: reggae traders.... besoin d'aide...   reggae traders.... besoin d'aide... EmptySam 21 Mar - 1:23

est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le fonctionnement de reggae traders.... je ne comprend pas comment faire pour augmenter pour mon ratio qui est en chute libre... il me semble pourtant que de mon coté tout reste en partage mais je n' ai rien qui part ou si peut...
merci a vs...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

reggae traders.... besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: reggae traders.... besoin d'aide...   reggae traders.... besoin d'aide... EmptySam 21 Mar - 1:33

Le ratio dans reggae tradders, c'est un rapport entre la quantité de données que tu as téléchargé, et celle que tu as envoyé à d'autres. S'il est inférieur à 1 tu download plus que tu upload (dites-moi si je me trompe, hein).
Si tu déplaces les fichiers téléchargés sur ton disque dur, il est fort probable que ton logiciel de torrent ne les trouve plus et ne puisse pas les'envoyer à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

reggae traders.... besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: reggae traders.... besoin d'aide...   reggae traders.... besoin d'aide... EmptySam 21 Mar - 1:33

Heu au fait...
Bonjour Zamoa. Tu peux te présenter dans la partie présentation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
zoamoa




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : lege cap ferret
Date d'inscription : 04/03/2009

reggae traders.... besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: reggae traders.... besoin d'aide...   reggae traders.... besoin d'aide... EmptySam 21 Mar - 2:41

merci a toi Wooten2a... (je viens de completer mon profil...)
tu ne te trompes pas sur le faite que j'en prenne plus que j'en donne... mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne donne pas... rien n'a été déplacé pourtant... tout est dispo... je vais essayer de changer de logiciel et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

reggae traders.... besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: reggae traders.... besoin d'aide...   reggae traders.... besoin d'aide... EmptySam 21 Mar - 2:43

zoamoa a écrit:
merci a toi Wooten2a... (je viens de completer mon profil...)
tu ne te trompes pas sur le faite que j'en prenne plus que j'en donne... mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne donne pas... rien n'a été déplacé pourtant... tout est dispo... je vais essayer de changer de logiciel et attendre...

L'offre et la demande ! dès fois, il y a plus de sources qu'il n'en faut, essaye d'uploader des vieux torrents en laissant ton logiciel allumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
zoamoa




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : lege cap ferret
Date d'inscription : 04/03/2009

reggae traders.... besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: reggae traders.... besoin d'aide...   reggae traders.... besoin d'aide... EmptySam 21 Mar - 2:47

on va tout essayer... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reggae traders.... besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: reggae traders.... besoin d'aide...   reggae traders.... besoin d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reggae traders.... besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reggae Traders
» besoin d'aide pour Youtube
» Vidéo concert Groundation sur Reggae Traders
» concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance
» Deezer [playlist reggae] & [blindtest reggae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: