| concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Dim 13 Avr - 9:15 | |
| Déjà une date pour groundation cet été, ils seront au festival chiemsee reggae summer en allemagne.
http://www.chiemsee-reggae.de/
et une de plus au reggae sundance
http://reggae.fr/lire-news/2012_200804_Reggae-Sundance---les-premiers-noms.html | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Mer 30 Avr - 5:32 | |
| Quelqu'un compte aller au Sundance??? Ya Burning Spear, Twinkle Brothers, Queen Ifrica, Luciano... | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Mer 30 Avr - 21:28 | |
| Moi présent pour le Sundance, ca va être énorme comme chaque année, surtout qu'il y de grosse rumeur sur Don Carlos et Lee Perry. Et puis deja Groundation, Ken Boothe, burning Spear je fonce | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Jeu 1 Mai - 0:48 | |
| Hey jespere bien y aller aussi..... | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Jeu 1 Mai - 5:30 | |
| J'y serais, c'est obligé ... C'est le festival où il faut être ... | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Ven 2 Mai - 1:15 | |
| burning spear en plus wahou!
il y a un autre festival qui a l'air bien sympa, c'est le uppsala reggae festival avec justement burning spear, lee scratch perry et Groundation! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Ven 2 Mai - 8:34 | |
| c ou et kan le upssalla?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Ven 2 Mai - 12:18 | |
| C'est en suède (uppsala c'est le nom de la ville) et vers mi-aout. |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Sam 3 Mai - 1:35 | |
| - bobby a écrit:
- il y a un autre festival qui a l'air bien sympa, c'est le uppsala reggae festival avec justement burning spear, lee scratch perry et Groundation!
Je me dis super, si c'est dans le coin j'y vais ! - Pilousme a écrit:
- C'est en suède (uppsala c'est le nom de la ville) et vers mi-aout.
Eh ben nooon ! | |
|
| |
arth Noob
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : MONTPELLIER (+strasbourg parfois) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Ven 25 Juil - 4:55 | |
| un plan voiture pour aller au REGGAE SUNDANCE FESTIVAL à eindhoven???? Je suis à Montpellier..je peux me deplacer jusque paris ou autre.. Par avance merci pour vos réponses!!! Big Up arthist@hotmail.fr
arth. [b] | |
|
| |
emigrante5446
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance Mar 12 Aoû - 7:19 | |
| slt tout le monde ya des gens qui parte de paris en voiture pour le chiemsee reggae summer a qui il resterai une place de libre?? je suis pret a partager les frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance | |
| |
|
| |
| concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance | |
|