| Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! | |
|
+4Antoine nody pirouette107 natty jah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 4:01 | |
| et oui tres bonne nouvelle que je viens d avoir, l ancienne choriste de Ground revient cet été... c est skelle dit sur son facebook en tout cas ! Ce qui fait quil y aura non plus deux, mais trois choristes pour backer notre groupe préféré Yeah Mon jamais deux sans trois comme on dit par chez nous | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 4:05 | |
| Yes c'est cool ça elle c'est rendu compte que Shaggy n'était plus en forme Trois choristes......The I-Threes | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 4:18 | |
| Jamais 2 poissons sans 3... | |
|
| |
| |
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 4:43 | |
| Yep bien joué | |
|
| |
photographil Noob
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 4:51 | |
| | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 4:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 5:18 | |
| He ho ça va pas la peine de se moquer Je ne participerais plus a ce forum le 1er Avril trop de blagueurs | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 5:23 | |
| - natty jah a écrit:
- et oui tres bonne nouvelle que je viens d avoir, l ancienne choriste de Ground revient cet été...
Ah bon, elle était partie? Et puis vous êtes trop rapides a dévoiler les poissons d'avril, c'est pas du jeu. J'ai mais pas eu le temps d'y croire. Par contre, il paraît que Pink Floyd va faire une tournée en Corse cet été "World Corsican Tour" avec Groundation en première partie, et le frère jumeau de Richard Wright au clavier. Dingue, non? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 5:27 | |
| - Wooten2a a écrit:
- natty jah a écrit:
- et oui tres bonne nouvelle que je viens d avoir, l ancienne choriste de Ground revient cet été...
Ah bon, elle était partie? Et puis vous êtes trop rapides a dévoiler les poissons d'avril, c'est pas du jeu. J'ai mais pas eu le temps d'y croire. Par contre, il paraît que Pink Floyd va faire une tournée en Corse cet été "World Corsican Tour" avec Groundation en première partie, et le frère jumeau de Richard Wright au clavier. Dingue, non? j'avoue vous avez bien joué le jeu sur la stade de france ... je sais pas si vous avez vu , Youtube a mis ses vidéos a l'envers aujourd'hui.
Dernière édition par Antoine le Mer 1 Avr - 6:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 5:28 | |
| - Wooten2a a écrit:
- natty jah a écrit:
Ah bon, elle était partie? Et puis vous êtes trop rapides a dévoiler les poissons d'avril, c'est pas du jeu. J'ai mais pas eu le temps d'y croire. Par contre, il paraît que Pink Floyd va faire une tournée en Corse cet été "World Corsican Tour" avec Groundation en première partie, et le frère jumeau de Richard Wright au clavier. Dingue, non? alala, les poissons d avril ca permet un peu de rever pi pour kerry ann, oui elle est partie apres la tournee estivale europeenne de 2008, c stephanie wallace la fille de horsemouth qui la remplace haha, bon j arrete, aucun lien de parenté avec notre cher horsemouth | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 5:31 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! Mer 1 Avr - 6:58 | |
| - Wooten2a a écrit:
- natty jah a écrit:
Ah bon, elle était partie? Et puis vous êtes trop rapides a dévoiler les poissons d'avril, c'est pas du jeu. J'ai mais pas eu le temps d'y croire. Par contre, il paraît que Pink Floyd va faire une tournée en Corse cet été "World Corsican Tour" avec Groundation en première partie, et le frère jumeau de Richard Wright au clavier. Dingue, non? WOW ! on y va aussi !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! | |
| |
|
| |
| Kerry Ann Morgan revient avec Ground' ! | |
|