Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !

Aller en bas 
+23
Marleone
Sylvain
rastamarley
peacefulman
mimil986
Wooten2a
Fab
Rastapopulos
nody
victor7
bobby
Nikorum
max&flo(8)
vic
loveistheway
claymon
dublil
jah bless
Antoine
soujaa
Symonzi
natty jah
Jahblessu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !   Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 23:23

Ouais plutot bon album dans l'essemble, en tout cas meilleur que Upon The Bridge,.....mais moins bon également à mes yeux que Hebron Gate ( qui pour moi reste la réfèrence).
Bref, un chouilla déçu, mais c'est que la première écoute, je vais de plus en plus l'apprécier au fil des écoutes je pense, comme tous les albums.
Sinon j'aime beaucoup l'intro de Run the Plane, j'adore By all Means et Golan to Galilee (bien que très courte, à voir en live... bounce bounce bounce , mais j'ai plus de mal avec Walk Upright, même si instrumentalement parlant c'est top, il manque une p'tite voix nazillarde......!! What a Face
Voilà, maintenant on verra avec plusieurs écoute.
Merci pour l'info en tout cas, c'est royal de pouvoir l'écouter intégralement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !   Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 23:38

J'aime beaucoup ce nouvel opus à la première écoute.

Il prend une bonne dose de jazz et on voit bien la maitrise technique des membres du groupe.

Vraiment bon. J'attends de lire les paroles pour voir ce qu'Harisson veut nous dire.

Nikelllllll !
Revenir en haut Aller en bas
JesusGraphik
Grounded Fan
Grounded Fan
JesusGraphik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !   Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 23:53

cheers ça y est je l'ai en mains propre!!

Quel plaisir de tenir ce CD dans les mains. Ils ont gardé le format cartonné pour la pochette, c'est très agréable, même si la pochette est moins pratique que les anciennes cartonnées..

Bien après l'écoute de ce CD, bilan mitigé....
J'ai aimé ce son de qualité, il faut le reconnaitre!!! Du groundation certes, mais du nouveau groundation, beaucoup de changements... Certains bons, d'autre moins...

J'aprécie de pouvoir avoir des chansons avec les choristes qui chante pour de vrai, c'est du Groundation nouveau qui déchire!!
J'aime moins les chansons où ce ne sont pas les membres de Groundation qui chante ou seulement en soutien... C'est les mélodies de Groundation, mais ce n'est pas Groundation...
Je suis perplexe devant la chanson (Walk Upright) sans parole!! j'aime beaucoup, mais j'aurais aimé avoir pourquoi pas en plus cette chanson avec des paroles, parce qu'est-ce qu'elle envoie cette mélodie!!

En bref, je suis très content, même si je dirais que cette album manque quelque fois de peps et je pense que c'est pour ça que pour moi il ne vaut pas un Hebron Gate.... Mais il est agréablement surprenant et donc j'ai encore envie de l'écouter et de l'écouter...

J'aime :
Here I Am
You Can Profit
Beating Heart
Walk Upright
Golan to Galilee
Everyone could lose
Run the Plan
Not So Simple
So Blind
Blue Away (finalement je l'a met ici)

Et les mitigées :
Time Come
By All Means
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !   Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 5:41

Il y a un sujet Chronique dans cette section du forum pour que vous puissiez parler de l'album. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !   Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 10:25

Rupture de stock chez amazon, la fnac et alapge le propose toujours a 14 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !   Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 1:43

Fait chier je l'avais pré-commandé chez Amazon ! Du coup je l'ai toujours pas... ils doivent m'envoyer un mail dès qu'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !   Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 EmptySam 4 Juil - 9:18

L'album était classé 7 ème meilleure vente de la FNAC la semaine dernière.

L'album est classé 33 ème meilleure vente album de la semaine du 22 juin en FRANCE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !   Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dub Wars
» Sortie Mondiale aujourd'hui !!!
» Date(s) de sortie de l'album
» Sortie officielle de Dub Wars en ce merdredi 4 janvier
» Sortie du magazine UPLIFT! Cultural reggae mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Here I Am-
Sauter vers: