ça y est je l'ai en mains propre!!
Quel plaisir de tenir ce CD dans les mains. Ils ont gardé le format cartonné pour la pochette, c'est très agréable, même si la pochette est moins pratique que les anciennes cartonnées..
Bien après l'écoute de ce CD, bilan mitigé....
J'ai aimé ce son de qualité, il faut le reconnaitre!!! Du groundation certes, mais du nouveau groundation, beaucoup de changements... Certains bons, d'autre moins...
J'aprécie de pouvoir avoir des chansons avec les choristes qui chante pour de vrai, c'est du Groundation nouveau qui déchire!!
J'aime moins les chansons où ce ne sont pas les membres de Groundation qui chante ou seulement en soutien... C'est les mélodies de Groundation, mais ce n'est pas Groundation...
Je suis perplexe devant la chanson (Walk Upright) sans parole!! j'aime beaucoup, mais j'aurais aimé avoir pourquoi pas en plus cette chanson avec des paroles, parce qu'est-ce qu'elle envoie cette mélodie!!
En bref, je suis très content, même si je dirais que cette album manque quelque fois de peps et je pense que c'est pour ça que pour moi il ne vaut pas un Hebron Gate.... Mais il est agréablement surprenant et donc j'ai encore envie de l'écouter et de l'écouter...
J'aime :
Here I Am
You Can Profit
Beating Heart
Walk Upright
Golan to Galilee
Everyone could lose
Run the Plan
Not So Simple
So Blind
Blue Away (finalement je l'a met ici)
Et les mitigées :