| Qui va où ? | |
|
+38JU Jahblessu Kris P.P.L. grounation Symonzi DidYouth Freddy la Menace rastamarley rastastoof fefe777 jean-luc kingbong pirouette107 JesusGraphik Antoine NaZ Fab Sim ZikLuz victor7 Smokebabylon wam LA (bonne vieille) CRAMPE nody Airflight max&flo(8) Fredodo Doud jahidren vic loveistheway Nikorum claymon Sylvain Ben2Pau bobby natty jah 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Qui va où ? Dim 11 Oct - 20:47 | |
| NICE le 5 Novembre les billets sont pris,et j'aimerais bien Marseille le 6 au Docs | |
|
| |
Freddy la Menace Noob
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Bandol Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Qui va où ? Lun 12 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
DidYouth Grounded Fan
Nombre de messages : 33 Localisation : là où la musique me porte Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui va où ? Lun 12 Oct - 23:24 | |
| lyon au transbo le 1er novembre | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Qui va où ? Lun 19 Oct - 2:08 | |
| La Haye, Bruxelles, Paris et Lille | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui va où ? Lun 26 Oct - 12:35 | |
| Les Congos ont réussi à passer le même soir que Groundation en Bretagne à 40 bornes de différence... et la sagesse m'a vivement conseillé de choisir les Congos... quand je serai devant eux je penserai pas au fait que je suis en train de louper Groundation mais quand même faut le faire !
Que ceux qui vont les voir tous les deux et en plus surement jouer ensemble moins d'une semaine plus tard ne se la ramène pas... je subis déjà les moqueries du frangin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Qui va où ? Mar 27 Oct - 6:46 | |
| Grrrrrrrrr le choix devait etre dur | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qui va où ? Mar 27 Oct - 8:26 | |
| ahah j'en connais une qui va voir les deux d'un coup promis je vous enverrai une vidéo | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui va où ? Mar 27 Oct - 12:39 | |
| T'as pas de bons yeux vivi ?? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qui va où ? Mer 28 Oct - 22:34 | |
| - Symonzi a écrit:
- Que ceux qui vont les voir tous les deux et en plus surement jouer ensemble moins d'une semaine plus tard ne se la ramène pas... je subis déjà les moqueries du frangin !
Ground le 2 novembre, les Congos le 4 novembre ! Deux jours d'écart ! Et Pablo Moses accompagne Ground sur la date là ! | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Qui va où ? Mer 28 Oct - 23:34 | |
| Et nody!!! il y a aussi Sebastian Sturm et Pablo Moses au Hublot à nancy le 12 novembre. Tu va devoir les enchainés les concerts (+ Mad professor et babylon circus le 28 novembre à l'autre canal ) Et pour moi, c'est mort pour allé voir ground a strasbourg... Trop dégouté, vu que je serais sur place, à moins de dix minutes du concert | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qui va où ? Jeu 29 Oct - 11:39 | |
| Pour ma part ce sera Groundation le 3 novembre et The Congos le 10. Ca s'annonce pas mal tout ca .. (désolé symonzi) | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 30 Oct - 2:49 | |
| Maintenant que c'est officiel je peux le mettre dans le bon topic : le Zenith de Paris (donc mardi) pour moi !!!!!!! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: Qui va où ? Mer 4 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
max&flo(8) Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Localisation : Bourges Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Qui va où ? Jeu 5 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui va où ? Mar 29 Mar - 23:14 | |
| Je n'ai jamais pu voir Groundation en concert, mais cette année je refuse de louper encore un concert !
J'hésite entre Le havre et Reims qui sont toutes les deux début Juin, et pas trop loin de chez moi. Quelqu'un compte s'y rendre ?
| |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Qui va où ? Mer 30 Mar - 1:50 | |
| - Kris a écrit:
- Je n'ai jamais pu voir Groundation en concert, mais cette année je refuse de louper encore un concert !
J'hésite entre Le havre et Reims qui sont toutes les deux début Juin, et pas trop loin de chez moi. Quelqu'un compte s'y rendre ?
Le Havre et Reims ne sont pas très loin de chez toi ?? Mais tu habite ou exactement, parce que c'est presque l'opposé ces 2 villes !! Pour ma part je vais peut être aller les revoir a Reims, pas encore sur Et je part de Paris | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui va où ? Jeu 31 Mar - 23:03 | |
| - Jahblessu a écrit:
- Le Havre et Reims ne sont pas très loin de chez toi ?? Mais tu habite ou exactement, parce que c'est presque l'opposé ces 2 villes !!
Pour ma part je vais peut être aller les revoir a Reims, pas encore sur Et je part de Paris J'habite à Amiens. Il y'a 180km pour me rendre au Havre et 180km pour me rendre à Reims J'avais pensé aller à l'Olympia, mais la date est complexe. Et c'est surement déjà complet ! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 1 Avr - 3:18 | |
| ya une date a cote de saint malo, c est sur la plage (et la plage est top), c un samedi fin mai. si je trouve du monde pour partir de paris j y vais je pense | |
|
| |
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 1 Avr - 4:28 | |
| - natty jah a écrit:
- ya une date a cote de saint malo, c est sur la plage (et la plage est top), c un samedi fin mai.
si je trouve du monde pour partir de paris j y vais je pense Ouaip le cadre à l'air magnifique....c'est pour les 10ans de la radio "Sing Sing" Nina Attal en 1ere partie http://www.sing-sing.org/results.php?kbps=1184.4 Mais trop de route pour moi, alors on attends toujours un petit concert dans le sud est... Aïoli sur vous | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 1 Avr - 6:01 | |
| dans le sud ouest aussi on attend... | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Qui va où ? Dim 9 Oct - 8:12 | |
| | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Qui va où ? Lun 10 Oct - 4:13 | |
| pour moi ce sera surement LYON !
mais comme c'est un dimanche soir, pas sûr de pouvoir y aller ........ | |
|
| |
ALAIN Noob
Nombre de messages : 9 Age : 70 Localisation : Roanne (Loire,42300) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Qui va ou? Jeu 27 Oct - 3:58 | |
| Après les Rocktambulles a Grenoble avec le froid la pluie le vent et Groundation en pleine forme man ça réchauffe.Tous au Transbordeur le 6 novembre avec Groundation et Sébastian Sturm bigup wadada | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va où ? Dim 13 Mai - 2:06 | |
| Pour ma part c'est juin a Antibes la pinede trop bon et juillet a puget sur argens et la attention les mas des escaravatiers est tres tres tres sympa une scene a 1 metre du sol et les groupes sont obligés de traverser le public pour aller sur scene une bonne ambiance y regne et le staff est au top please matter les dates pour "le mas des escaravatiers" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va où ? | |
| |
|
| |
| Qui va où ? | |
|