| Qui va où ? | |
|
+38JU Jahblessu Kris P.P.L. grounation Symonzi DidYouth Freddy la Menace rastamarley rastastoof fefe777 jean-luc kingbong pirouette107 JesusGraphik Antoine NaZ Fab Sim ZikLuz victor7 Smokebabylon wam LA (bonne vieille) CRAMPE nody Airflight max&flo(8) Fredodo Doud jahidren vic loveistheway Nikorum claymon Sylvain Ben2Pau bobby natty jah 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diogene Noob
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 18 Jan - 4:25 | |
| Je viens de prendre des places pour le 14 mai à la laiterie de Strass.
L'attente va etre très très longue.Vraiment hate de les revoire. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 18 Jan - 4:56 | |
| 3 juin au Melkweg à Amsterdam | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Qui va où ? Sam 19 Jan - 6:34 | |
| - pirouette107 a écrit:
- 3 juin au Melkweg à Amsterdam
Je vais certainement organiser un petit rodéo avec des potes pour cette date ! Je ne les ai jamais vu au Pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va où ? Mer 6 Fév - 22:38 | |
| @pirouette107: On est en train de préparer le voyage, je voulais savoir où tu chopais les places ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va où ? Jeu 7 Fév - 0:30 | |
| Jahblessu tu peux trouver les places pour le Melkweg sur Ticketmaster.nl Voila l'adresse direct: http://www.ticketmaster.nl/event/107297?brand=nl_melkweg Tu peux utiliser le module google translate si tu as du mal avec le Néerlandais On essayera de se capter sur place à ce moment là, c'est toujours sympa de rencontrer des nouveaux soldiers. | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui va où ? Jeu 7 Fév - 5:29 | |
| Thonex et Paris plus peut être d'autres à organiser chez nos amis hollandais...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 8 Fév - 0:24 | |
| Ca serait énorme Stoof de te voir au Melkweg. Par contre Paris c'est mort pour moi, c'est juste le lendemain, ça va être short pour la route. | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 8 Fév - 2:19 | |
| - pirouette107 a écrit:
- Ca serait énorme Stoof de te voir au Melkweg.
Par contre Paris c'est mort pour moi, c'est juste le lendemain, ça va être short pour la route. ah oui, si c'est le lendemain ca va être chaud pour nous aussi je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va où ? Ven 8 Fév - 5:55 | |
| Pour ma part il y a de grande chance que je fasse Amsterdam et Paris le lendemain ! Si on prend la route à 12h, on est opérationnel pour Paris le soir En mode Groupie | |
|
| |
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qui va où ? Mer 22 Avr - 2:12 | |
| Je serai à Perpignan ce soir, Toulouse demain. Quelqu'un d'autre ? Doud ? | |
|
| |
thomas84 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Festival de Thau Mer 15 Juil - 4:11 | |
| Perso, je serai au festival de Thau pour les voir jouer sur le port le 19 Juillet avec Faada Freddy (chanteur ivoirien à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas). Si d'autres membres du forum y vont, on pourrait se capter pour une petite bière. Je serai à l'entrée en train de flyer pour le Festival Reggae Sun Ska. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va où ? | |
| |
|
| |
| Qui va où ? | |
|