| Salut !! | |
|
+5soujaa Antoine nody Wooten2a ZikLuz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZikLuz Grounded Massive
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Salut !! Dim 3 Mai - 23:13 | |
| Salut !! Souvent de passage sur le forum de Groundation France, mais inscrit seulement depuis peu !! Je m'appelle Nico, j'ai 21 années derrière moi dont 5 passées sur ma batterie, casque sur les oreilles, Groundation à fond !! J'attend Hyper impatiemment le nouvel album "Here I am", même si je pense regretter Paul Spina...!! Groundation sera toujours là pour nous surprendre, donc finalement, pas de souci à se faire !!!!! Sinon, tout les posts sont vraiment intéressants !! Tcho !! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Mai - 0:38 | |
| Salut, et bienvenue! Et fais attention à tes oreilles ZikLuz, on en n'a qu'une seule paire | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Mai - 3:22 | |
| Bienvenue Nico ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Salut !! Lun 4 Mai - 4:43 | |
| | |
|
| |
ZikLuz Grounded Massive
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Salut !! Mer 6 Mai - 0:33 | |
| Merci pour l'accueil !!
Et oui Wooten2a, qu'une seule paire !! Quel dommage !! Je me suis déjà "abîmé" un peu les oreilles, maintenant je me protège !! Mais la batterie n'arrange pas grand chose ! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Salut !! Mer 6 Mai - 1:11 | |
| Bienvenue!!! Groundation.fr à un bassiste (wooten2a), des guitaristes (pilousme, pablopikassite, freedom) un très bon chanteur (two ghi ) maintenant nous avons un batteur manque un organiste et le groundation.fr band est formé. Déjà le record de vente de cd reggae est battu... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Salut !! Mer 6 Mai - 1:14 | |
| - soujaa a écrit:
- Bienvenue!!!
Groundation.fr à un bassiste (wooten2a), des guitaristes (pilousme, pablopikassite, freedom) un très bon chanteur (two ghi ) maintenant nous avons un batteur manque un organiste et le groundation.fr band est formé. Déjà le record de vente de cd reggae est battu... J'avoue, on devrais monter un band. t'as oublier jahidren dans la batterie et natty excellent percussioniste, et nody a la gratte ,doud à la basse aussi. Je veut bien jouer du triangle. | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Salut !! Mer 6 Mai - 1:19 | |
| Et bienvenue ZikLuz !! C'est pas toi qui joue Distant trial sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=_mDdGVoksCs En tout cas si c'est toi RESPECT | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 7 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 7 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 7 Mai - 6:07 | |
| Oh yes ! Énorme ce morceau de batterie, si c'est bien toi qui le joue, je te félicite également ! Celle de K2R Riddim est très bien aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 7 Mai - 7:28 | |
| Bienvenue à toi ! Mais oui sérieusement on devrait monter un énorme big band et faire une tournée tribute to groundation !!! |
|
| |
ZikLuz Grounded Massive
| Sujet: Re: Salut !! Ven 8 Mai - 2:02 | |
| Et oui !! Bien vu !! Je suis démasqué !! Mais COMMENT TU AS FAIT pour trouver la vidéo sur youtube ?!!? Et surtout pour l'assimiler à un nouveau venu sur ce forum?! Là, tu m'étonnes !! Oui, celle de K2R Riddim date de plus longtemps déjà... Mais j'en ai fait une aussi sur Dailymotion, sur un rythme plus Ska... (un mix de plusieurs groupes ska-reggae) Évidemment, c'est tentant de monter un groupe avec le nombre de Zicos sur ce forum !! Sinon, pour la chanson "Distant Trial", je l'ai découverte grâce à iTunes... et franchement, elle est énorme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !! Ven 8 Mai - 3:39 | |
| - ZikLuz a écrit:
- Et oui !! Bien vu !! Je suis démasqué !! Mais COMMENT TU AS FAIT pour trouver la vidéo sur youtube ?!!? Et surtout pour l'assimiler à un nouveau venu sur ce forum?! Là, tu m'étonnes !!
Bah c'est le talent... Nan bah sérieusement je t'ai reconnu sur la photo et pis avec ton casque Encore respect et dis nous si tu en a d'autres | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| |
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Salut !! Dim 10 Mai - 0:16 | |
| Welcome to Groundation house !!!! lol | |
|
| |
ZikLuz Grounded Massive
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 14 Mai - 22:15 | |
| Au fait, qui sont les musiciens présents sur ce forum ?? Enfin, c'est juste pour savoir !! Je m'intéresse aussi à ceux qui ont des myspace, des vidéos à partager etc...pour échanger !
N'hésitez pas ! | |
|
| |
ZikLuz Grounded Massive
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 14 Mai - 22:16 | |
| Oup's !! Erratum !! Je suis revenu un peu plus haut et j'ai pu voir à peu près !! Mais je suis toujours preneur pour découvrir les myspace etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salut !! Ven 15 Mai - 0:48 | |
| - ZikLuz a écrit:
- Au fait, qui sont les musiciens présents sur ce forum ??
Enfin, c'est juste pour savoir !! Je m'intéresse aussi à ceux qui ont des myspace, des vidéos à partager etc...pour échanger !
N'hésitez pas ! Quelques musiciens que j'ai repéré. Bass:Forster, fredodo, Doud, soujaa, pierro, Lizou, Nek, Nattyviet Guitare: Pilousme, Pablo PiKassiette, Mllemojorisin, Nody Batterie: jahidren, bass Y'en a surement plein d'autres! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Salut !! Ven 15 Mai - 0:51 | |
| - Wooten2a a écrit:
- ZikLuz a écrit:
- Au fait, qui sont les musiciens présents sur ce forum ??
Enfin, c'est juste pour savoir !! Je m'intéresse aussi à ceux qui ont des myspace, des vidéos à partager etc...pour échanger !
N'hésitez pas ! Quelques musiciens que j'ai repéré. Bass:Forster, fredodo, Doud, soujaa, pierro, Lizou, Nek, Nattyviet Guitare: Pilousme, Pablo PiKassiette, Mllemojorisin, Nody Batterie: jahidren, bass
Y'en a surement plein d'autres! Je ne me souviens pas de Pablo Pikassiette jouant de la guitare (juste montrant ce qu'il a acheté au marché ) Et puis à la gratte, Two-Ghi aussi, et tu t'es ommis volontairement a la basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !! Ven 15 Mai - 1:04 | |
| - Antoine a écrit:
Je ne me souviens pas de Pablo Pikassiette jouant de la guitare (juste montrant ce qu'il a acheté au marché )
Et puis à la gratte, Two-Ghi aussi, et tu t'es ommis volontairement a la basse. Héhé! Oui pablo joue de la gratte je crois. En effet, y'a Two-Ghi, et leur copine au clavier, j'ai ouvblié le nom. Et moi j'avais oublié. Mais soujaa avait cité mon nom un peu plus haut. Par contre j'ai omis volontairement de te citer parmis les guitaristes... | |
|
| |
Antoine Webmaster
| |
| |
DidYouth Grounded Fan
Nombre de messages : 33 Localisation : là où la musique me porte Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: salut Ven 15 Mai - 5:06 | |
| longtemps que je n'avais pas poster. bonjour au nouveau, saxophone/melodica pour ma part (http://myspace.com/fathayasoundsyndicate) | |
|
| |
ZikLuz Grounded Massive
| Sujet: Re: Salut !! Dim 17 Mai - 2:57 | |
| ok bah ça en fait du monde !! Personne n'as des vidéos par exemple ? | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Salut !! Dim 17 Mai - 8:05 | |
| Moi je fais de la trompette, mais je m'y suis mis depuis moins d'un an, donc les vidéos n'y pensons même pas ! C'est cool tous ces musiciens, je savais pas qu'il y en avait autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !! | |
| |
|
| |
| Salut !! | |
|