Croute Noob
Nombre de messages : 6 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Salut Mer 9 Nov - 1:46 | |
| Salut, Alors voila l'essentiel : Je suis de la région lyonnaise, je connais Groundation depuis début 2004 après avoir téléchargé Hebron Gate (que j'ai acheté depuis, ainsi que tous les autres). Groundation je les ai vu en 2004 au Rail Théatre à Lyon, à Villefranche, et en 2005 de nouveau à Villefranche, à Bordeaux/Cissac, et à Feyzin. Voila voila, sinon j'aime bien le son Groundation, et les paroles sont géniales, j'en chiale à chauqe fois que j'essaie de traduire les paroles particulièrement Young Tree. Vivement le DVD live | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Salut Mer 9 Nov - 8:31 | |
| Bienvenue a toi croute !!! pour cissac, t'etais au premier rang comme moi ? | |
|
Croute Noob
Nombre de messages : 6 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salut Mer 9 Nov - 12:37 | |
| Un peu plus loin, à mon âge on reste à l'écart de la fosse Pour te faire une idée de là où on était, tu peux récupérer la vidéo d'un pote. Cherche voir le fichier Groundation_CongressMan.MPG.avi. Il y a le solo de percu dessus, si tu vois ce que je veux dire ... | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 10 Nov - 7:41 | |
| oui je vois tres bien, je l'ai dl ya pas longtemps. | |
|