| Salut | |
|
+8nody chalwa Smokebabylon Bass vic natty jah bobby Pazto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pazto Noob
| Sujet: Salut Jeu 7 Jan - 7:06 | |
| Yop tout le monde, Manu, je succombe à l'exercice d une présentation rapide, j vis surtout pour le moment en Puisaye (contrée rurale paumée mais charmante où l'eau est très présente comme son nom l indique...) parceque j y travaille en saison, comme maçon à la médiévale, mais j ai vécu sur panam et surtout Albi (Sud vers Toulouse). J'ai fait de la socio, j ai un peu voyagé, j'm'interesse à tout ce qui a un sens qui me touche, et donc ce qu'on partage ici, le sensibilité de la musique de Groundation. Perso j ai toujours écouté que du reggae, mais surtout beaucoup de rap, conscient, radical entendons nous, j suis mc quand le travail m étouffe pas et c est justement par cette affinité vis-à-vis de l'écriture et sa transcendance musicale que Groundation m atteint. J ai lu plein de posts et je me réjouis que ça rigole pas, c est très intéressant, ca m a souvent rassasié, big-up à vous, j essaierai au mieux de participer à la floraison de cet espace. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 7 Jan - 10:13 | |
| salut Pazto!
prend place et fais comme chez toi | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Salut Jeu 7 Jan - 11:35 | |
| salut, welcome inna di land ! ben comme le dit le membre bobby, prends place et fais comme chez toi d autant plus que le forum est assez mort en ce moment | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Salut Jeu 7 Jan - 12:22 | |
| lol vivi, il a connu des periodes plus "dynamiques" ! mais ce n est pas du tout une critique ! aussi, dois-je souligner que tu es une posteuse reguliere du forum et que ta contribution est vivi-ment appreciee | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 7 Jan - 23:35 | |
| de tout façon on a déjà remarqué que les périodes où ça s'active le plus sur le forum c'est pendant les tournées | |
|
| |
Pazto Noob
| Sujet: Re: Salut Ven 8 Jan - 1:04 | |
| En ce qui concerne mon cas personnel, il s agit juste d une periode de l année où j ai plus facilement accès a internet...sans généralisation possible avec l'état du forum. | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 8 Jan - 6:10 | |
| Bien sur que si que ça rigole !!! mais sérieusement !! greetingzh ! | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Salut Ven 8 Jan - 7:13 | |
| Bienvenue Pazto ! C'est vrai que ça fais toujours plaisir quand il y a du nouveau pour donner un peu de mouvement ici | |
|
| |
chalwa Grounded Massive
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 8 Jan - 19:12 | |
| Ouèlkome & Blessings | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Jan - 5:49 | |
| Bienvenue Man ! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Salut Ven 15 Jan - 0:03 | |
| Yop AKWABA Pazto! Ajoute tes plus belles pierres à l'édifice groundation.fr Quant à la léthargie ou non du forum, perso c'est du à la période des fetes de fin d'années. Pendant cette période, ya trop de gueule de bois à gérer pour pouvoir poster.... | |
|
| |
max&flo(8) Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Localisation : Bourges Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 15 Jan - 4:37 | |
| Welcome Patzo !!!! ....... | |
|
| |
LION Grounded Fan
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Lalinde Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Jan - 4:54 | |
| Salut Patzo, bien le bonjour et bienvenu | |
|
| |
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Jan - 6:10 | |
| Bienvenue dans l'antre du lion x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|