Invité Invité
| Sujet: Playing For Change: Peace Through Music Ven 15 Mai - 8:12 | |
| Un bien joli projet qui a pour but de diffuser un message de paix à travers la musique et en regroupant des musiciens du monde entier. Je vous laisse découvrir: http://www.playingforchange.com/episodes (Deux chansons de bob, "one love" & "war", magnifiquement reprises ) Un grand merci à mon ami Didyouth de me l'avoir fait découvrir |
|
max&flo(8) Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Localisation : Bourges Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Playing For Change: Peace Through Music Ven 15 Mai - 9:07 | |
| sympa le concept !!!!!! merci pour le liens Nattyviet !!! | |
|
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Playing For Change: Peace Through Music Ven 15 Mai - 9:07 | |
| Ouais c'est vraiment superbe ! Un grand merci à Didyouth et à toi qui a fais passer le message. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Playing For Change: Peace Through Music Ven 15 Mai - 9:46 | |
| Oui je trouve le concept vraiment bien De rien pour les liens, la musique est faite pour être diffusée et partagée |
|
DidYouth Grounded Fan
Nombre de messages : 33 Localisation : là où la musique me porte Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Playing For Change: Peace Through Music Ven 15 Mai - 13:41 | |
| clair, un big concept, la musique traverse les frontières et créé un lien infini dans l'humanité. Peace. | |
|
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Playing For Change: Peace Through Music Sam 16 Mai - 3:07 | |
| Si si c'est un bon projet ! Découvert récement aussi et c'est bien tripette ils ont du kiffer à faire ça. Enfin une bonne utilisation des moyen moderne de com, d'enregesitrement de vidéo etc... | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Playing For Change: Peace Through Music Lun 29 Juin - 4:23 | |
| | |
|
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Playing For Change: Peace Through Music Mer 8 Juil - 8:36 | |
| apres avoir capturer toutes leurs video sur le net, je me suis décidé à acheter leur CD/DVD sur le site de la fondation pour ceux que ca branche, j'ai payé au total 18€, frais de port et de change compris, et j'ai été livré en 4 jours !!! j'ai vu sur le site de la FNAC qu'il etait à 21 en prix vert.... hmmmmm, et dire que l'industrie du disque est en panne à cause du P2P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playing For Change: Peace Through Music | |
| |
|