Hello les gars,
Un petit mot pour me présenter. Je m'appelle SiZzZla, SiZ, TiBo, Tiboz selon les gens, j'ai 32 ans, et suis a Panam ou je bosse ds internet (Antoine si ta besoin d'aide ou de trucs pour ton site n'hesites pas)
J'ai découvert Groundation au deuxieme album car j'ecoute pas mal de reggae mais surtout du Jazz et de l'electro assez space (ninjatune and co...). Comme bcp j'etais ds le trip 70's etant jeune, Pink Floyd, Jimmy Hendrix, led zep... je jouait un peu de grate et chantait meme.
Il n'ya variment qu'un groupe ou j'etais Fan on va dire (bouuuu) c'etait PHISH, groupe my(s)thique US catalogué JamBanD/JazzRock,RockUS et pas tres loin du Grateful Dead (Hippie Rock US). J'ai fait pas mal de tournée a l'epoque et rencontré pas mal de monde "on the road".
Ce que j'aime chez groundation ?
Deja le son, les arangements, le style on va dire. Simple, profond et libre ! Mais c'est surtout les paroles, etre conscient, etre positif, rechercher l'amour, la paix et la musique ! Music is the most High.
Ce qui m'a frappé ds les concerts c'est toute cette energie positive, ce message simple qui demande que l'amour et respect passe avant tout. Ca m'a fait variment bizarre le premier concert, quelques part j'avais l'impression d'etre dans un lieu religieux et ca m'a afit bcp de bien et aux autre saussi j'avais l'impression.
Vivre, Partager, Aimer, Respecter... C'est le but d'une vie et c'est le méssage que dégage Groundation. J'aime, J'adore, Je kiff. Quand le monde oublie l'essentiel, Groundation nous rappelle à l'ordre.
Peace, lovz to all. Soldats de la verité, je vous salue.
Aimez-vous, Aimons nous, Aimons les !
SiZ