Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Mar 2 Juin - 20:15
Voila, après une première discussion sur ZGOAYA dans un précédent post consacré à Puppajim, je crée un post spécial pour ce groupe de Reggae Roots.
Comme je l'avais précisé, ce groupe est celui dans lequel joue mon frangin (Basse). Cela fait déjà quelques années qu'ils évoluent dans la région Nantaise principalement mais aussi en dehors.
Voici le lien du MySpace: http://www.myspace.com/zgoaya
Il y a une vidéo réalisée lors d'un concert (juste avant Puppajim !!) et quelques morceaux présents sur leur premier CD.
Antoine, comment je peux faire pour mettre la video du myspace directement sur cette page ??
Sinon, n'hésitez pas à visiter leur myspace !!
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Mar 2 Juin - 23:09
tres bon reggae !
Invité Invité
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Mer 3 Juin - 4:30
J'aime bien les sons en écoute sur le myspace.
Voilà la vidéo : pour l'insérer, il faut trouver le lien en lecteur intégré, noté "intégré", ou "embed" selon les sites. Tu colle cette adresse un peu bizarre qui commence par " ZGOAYA - UPSETTERS
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Mer 3 Juin - 8:32
sympa... bon son
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Jeu 4 Juin - 0:38
Sympa, mais j'ai un peu de mal avec le chant, comme d'habitude!
ZikLuz Grounded Massive
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Jeu 4 Juin - 7:20
C'est à dire ?? Qu'est-ce qui te gêne dans le chant ? La voix ? La prononciation ?!
C'est vrai que c'est parfois difficile de comprendre les paroles !!!
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Jeu 4 Juin - 22:32
c'est vrai, j'ai accroché musicalement, mais la voix... aïe.
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Jeu 4 Juin - 23:47
ZikLuz a écrit:
C'est à dire ?? Qu'est-ce qui te gêne dans le chant ? La voix ? La prononciation ?!
C'est vrai que c'est parfois difficile de comprendre les paroles !!!
L'açent français déjà, puis je ne sais pas trop, ça ne paraît pas très naturel. Pourtant il çhante très bien, juste, la voi est posée, mais ça me dérange. ça ne veut pas dire que e n'est pas bien, 'est juste que je n'aime pas!
(desole pour l'orthographe, mais j'ai des touhes qui marhent plus )
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Ven 5 Juin - 5:48
J'irai les voir un de ces jours sur Nantes, c'est vraiment bien ce qu'ils font. Et personnellement j'ai aucun problème avec la voix..
ZikLuz Grounded Massive
Sujet: Re: ZGOAYA Reggae / Musique Roots Mer 15 Juil - 22:41
Est-ce que quelqu'un à ré-écouté le son ? La voix gêne toujours ? Vos avis intéressent !!