| Action Grounded Soldiers | |
|
+28LION soujaa Dubbing is a must Grounded57 Nattydread vic jean-luc rastamarley kingbong chalwa Pim Smokebabylon Freddy la Menace Deaz jaybee pirouette107 victor7 rastastoof max&flo(8) Bass nody Nikorum Doud Sylvain Téous Sim bobby Antoine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nattydread Grounded Fan
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Mer 14 Oct - 0:44 | |
| hmm bizarre, si je te pose cette question, c'est que je t'ai répondu Antoine quand tu m'as demandé si j'étais toujours ok (mais je n'ai pas utilisé le site pour te repondre, c'était mon email perso). | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Mar 27 Oct - 8:29 | |
| bon alors juste pour dire qu'ici en haute savoie et chez nos compères suisses tout près aucune affiche de Groundation Forcément elles vont pas s'accrocher toutes seules... j'atends des nouvelles d'Antoine...... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Mar 27 Oct - 9:08 | |
| Seuls les Grounded de Paris ont étés sollicités, ainsi que ceux de Bordeaux.
Mais je garde vos adresses en mémoire si une action se présente. Merci | |
|
| |
Dubbing is a must Grounded Fan
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Ciboure (64) Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: affichage Mar 27 Oct - 12:40 | |
| je suis au Pays Basque et pas de concert ici sur cette tournée. Je me déplacerai à Bordeaux, mais tu peux garder mon mail sous le coude pour d'autres occasions d'affichage. v.houdin@wanadoo.fr j'irai répandre la bonne nouvelle de bon coeur. | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Mer 28 Oct - 6:02 | |
| et pkoi ke paris et bordeau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Mer 28 Oct - 9:40 | |
| Je ne sais pas si c'est pour ça, Antoine te le diras, mais il arrive que la promo soit gérée par le gestionnaire de la salle (c'était le cas à Biarritz une année). C'était pour ça que Music Action n'avait pas besoin d'aide à ce concert là. |
|
| |
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Ven 30 Oct - 19:04 | |
| Idem pour le SUD pas d'affichage y a de quoi l'avoir de travers | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Sam 31 Oct - 1:12 | |
| - rastamarley a écrit:
- Idem pour le SUD pas d'affichage
y a de quoi l'avoir de travers Que va dire le grounded soldier de l'hémisphère SUD, pas d'affiche ni de concert , je l'ai en travers quoi??? I have a dream that one day groundation wil be in my nation Ce jour là, les murs d'Abidjan seront couvert de groundation. | |
|
| |
LION Grounded Fan
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Lalinde Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Sam 31 Oct - 2:09 | |
| Ya rien dans le 24 (pas vérifié sur Périgueux!). | |
|
| |
takamaka Grounded Fan
Nombre de messages : 34 Localisation : st etienne Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: action affiche Dim 24 Oct - 23:57 | |
| St Etienne pour moi les amis! et ces alentours biensur!!! Toujours partant pour propager cet conscious music!!! Music is the most high!! | |
|
| |
Undivided / Cécile Grounded Fan
| Sujet: Hello Les Grounded Soldiers ! Jeu 27 Oct - 4:50 | |
| Salut à tous !
Groundation a besoin de vous ! Suite au désistement sur certaines dates nous recherchons des soldiers pour distribuer les fly qui annoncent la sortie de l'album en Mars 2012.
Les dates sont les suivantes :
le 6 novembre à Lyon au Transbordeur (avec Sebastian Sturm) le 8 novembre à Zurich (Suisse) le 11 novembre à Saint Lo aux Rendez vous Soniques le 12 novembre à Mulhouse au Parc des Expositions
Nous aurions besoin de deux personnes par dates, bien sur vous seriez nos invités. Il y aurait également des fly pour la sortie de l'album de Sebastian Sturm à distribuer, artiste que Groundation soutient.
Si vous avez des pistes... Merci à tous et surtout à ceux qui ont fait un super boulot sur les dates précédentes ! Toujours cool de vous voir. Cécile | |
|
| |
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Jeu 27 Oct - 10:08 | |
| Salut Cécile, je veux aller au concert Groundation à Zürich. Peut-être un copain, qui fait ses études là-bas viendra avec moi, mais c'est pas sur. Si vous avez encore besoin des "grounded soldiers" allemands, je serais disposé à faire ca. Je serais heureux, si je peux aider Groundation à progresser leur music. Contacter-moi s'il vous plaît, si c'est encore courant. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Appel Soldiers ! Mar 3 Avr - 4:53 | |
| Salut à vous !
Il me manque encore des soldiers pour annoncer la sortie de l'album sur les concerts de Cergy le 9 Mai, Caen le 11 Mai et Niort le 12 Mai.
Si vous n'avez pas encore vos places faites moi signe. Au plaisir de vous y voir ! | |
|
| |
LionMan Grounded Fan
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Pontailler (21) Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Dim 15 Avr - 22:13 | |
| Bonjour, Voici mon mail : maxime.lamboley live fr Je suis sur Besançon et me déplace pas mal en concerts/festivals et suis prêt à Flyer où que ce soit ! Autres missions envisageables aussi | |
|
| |
| Sujet: C'est parti pour la tournée d'été ! Mer 6 Juin - 3:19 | |
| Envie de faire parti de l'équipe pour distribuer des flyers dans les festivals cet été ???
Jetez un coup d'oeil sur les dates et envoyez moi un e mail sur cecile.lecoeur@gmail.com pour me dire sur quelle date vous aimeriez flyer. Premiers arrivés premiers servis pour les invitations !
Merci pour votre aide. A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: 2013 - SOLDIERS pour tournée de printemps. Mar 9 Avr - 5:42 | |
| Salut Salut !
Groundation repart sur les routes Européennes dans un mois environ. Je fais appel à vous, les fidèles soldiers, pour nous aider une fois de plus à promouvoir leur musique. Nous avons besoin de flyer pour la sortie des vinyles cette année. Quelqu'un est-il intéressé ? J'attends vos mails sur cecile.lecoeur@gmail.com avec la date qui vous intéresse et la personne de votre choix qui vous accompagnera.
Les premières dates de l'été seront également dispo cette semaine sur le site. N'hésitez pas à vous manifester pour ces concerts également.
Pour information nous aurons les vinyles Hebron Gate, Young Tree et We free again sur le stand de merch ainsi qu'un nouveau T-shirt Hebron Gate !
A très vite sur la route ! Can't Wait ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers Sam 27 Avr - 2:18 | |
| Salut à tous !
Nous avons besoin de Grounded Soldiers pour les dates suivantes :
14-mai - Strasbourg 17-mai - Winthertur (Suisse) 21-mai - Barcelone (Espagne) 24-mai - Toulouse 28-mai - Castres 8-juin-13 - Ile de la Réunion
L'idée c'est de flyer pour la sortie des vinyles cette année qui seront en vente au stand de Groundation. Quelqu'un est-il intéressé ? Si vous êtes intéressés adressez vos demandes à Cécile : cecile.lecoeur@gmail.com avec la date qui vous intéresse et la personne de votre choix qui vous accompagnera. A bientôt ------------------------------------------------ Hi everybody, We need some Grounded Soldiers for the next spring tour : May 14th - Strasbourg May 17th - Winthertur (Swiss) May 21th - Barcelone (Spain) May 24th - Toulouse May 28th - Castres June 8th - Reunion Island
You'll have to give some flyers to promote the new vynils sold at the Groundation stand. If you are interested, please send your request to Cecile : cecile.lecoeur@gmail.com with the date you want to do and the person's name who will come with you.
See you soon !
| |
|
| |
| Sujet: Des soldiers dans la place ? Mar 26 Aoû - 2:03 | |
| Salut à tous ! La prochaine tournée annoncée il est temps de faire appel à vous pour la promo du prochain album ! Il y a toujours 2 places par concert pour ceux qui seraient intéressés pour flyer à l'entrée et c'est toujours premier arrivé, premier servi Envoyez moi un e-mail sur cecile.lecoeur@gmail.com Et n'hésitez pas à partager dates et infos sur vos pages perso ! Vous êtes les premiers chargés de communication du groupe ! A très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action Grounded Soldiers | |
| |
|
| |
| Action Grounded Soldiers | |
|