| hi grounded soldiers | |
|
+7Symonzi Téous Doud Wooten2a natty jah bobby zarmafuck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zarmafuck
| Sujet: hi grounded soldiers Lun 6 Oct - 1:19 | |
| salut a tous moi c zarmafuck, zarma pour les intimes, j ai decouvert groundation l année derniere et pendant plus de 6 mois je n ai écouté que ca. bon aujourd'hui j arrive un peu a saturation, vivement le prochain album de ces genies musicaux, parceke en toute honneteté rockamovya ma totalement décu! J ai 25 ans je creche a montpellier et je vous embrasse tous. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Lun 6 Oct - 3:18 | |
| bienvenu!
comment peux tu arriver a saturation??? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Lun 6 Oct - 3:29 | |
| gweetings zarmafuck | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Lun 6 Oct - 4:02 | |
| En 6 mois tu as écouté, dégusté et digéré les 6 albums !?? Quelle performance! Ca mérite un peu plus d'attention que ça... allez un casque, et on s'y remet Zarmabiiip. Et on tend l'oreille, y'a de bien jolies surprises qui t'attendent. Et bienvenue! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Lun 6 Oct - 4:43 | |
| salut voisin, bienvenue à toi ! zarma pour les intimes et fuck pour... ? HS : Yannick, tu peux changer ta localisation je crois | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Lun 6 Oct - 6:37 | |
| Bienvenue Zarma! En 6mois réussir a saturer reléve du prodige ça fais quelques années maintenant que je déguste au moins un morceaux par jour et je vois pas comment je pourrais ne plus en avoir faim Allez remet toi les 6 albums dans l'ordre un ptit coup ça fais toujours du bien. peace et encore bienvenue Zarma. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Lun 6 Oct - 6:55 | |
| Bienvenue Zarma ! En parlant de saturation, ce week-end, je me suis écouté Upon The Bridge, ça devait bien faire quelques mois que je l'avais pas écouter du début à la fin et qu'est ce que ça peut être bon ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Lun 6 Oct - 7:12 | |
| Bienvenue Zarmafuck ! Saturation de Groundation... Impossible ! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Mar 7 Oct - 5:50 | |
| Bienvenu man !! Euh ... Saturer vraiment ? Bon les cours, ou le boulot bref je peux comprendre mais Ground !! | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Mar 7 Oct - 6:30 | |
| Bienvenue !!! J'avoue que moi non plus je comprends pas comment c'est possible, mais bon, après, ça arrive, d'ailleurs le matin sur le chemin du lycée j'avoue qu'un bon p'tit "we free again" ne fait pas de mal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Ven 10 Oct - 6:17 | |
| Bienvenue !! je ne saurais exprimé mon incompréhension (voir mon intolérance ) face à une saturation de groundation au bout de 6 mois mais bon c'est toujours bien de voir des nouveaux arriver |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: hi grounded soldiers Ven 10 Oct - 21:14 | |
| Bienvenue !!! je suis comme les autres comment est ce possible de saturer ????? moi je les écoute tous les matins et tous les soirs dans le trains quand je vais bosser et je ne sature toujours pas !!!! Mais bon heureusement on est pas tous pareils !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi grounded soldiers | |
| |
|
| |
| hi grounded soldiers | |
|