| Bonjour! | |
|
+10soujaa pirouette107 Two-Ghi Sigur P.P.L. Bass Doud nody BumboKlaat Chaoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaoo Noob
| Sujet: Bonjour! Dim 28 Juin - 0:29 | |
| Salut tout le monde !
Voilà, je suis nouvelle, je m'appelle Laurène, j'habite dans le Nord Pas de Calais et j'ai 14 ans ( je dois être la plus jeune certainement ?), c'est assez jeune mais je fais plus vieille que mon âge... et je le suis aussi mentalement (je tiens à le préciser parce que quand les gens apprennent mon âge, ils me parlent différemment !). J'ai découvert Groundation il y a un peu moins d'un an en écoutant les playlists d'autres personnes sur Deezer.com et depuis j'écoute ce groupe tout le temps ! Je suis allée dernièrement à un de leur concert (jeudi 25 juin 2009 au Splendid à Lille) et c'était vraiment incroyable...!
En espérant passer de bons moments à parler de ce groupe génial avec vous...
Bye! | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 28 Juin - 1:09 | |
| Je me permettrais de te souhaiter la Bienvenue bien qu'étant nouveau moi aussi Alors Bienvenue! Bénédictions! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 28 Juin - 1:14 | |
| Bienvenue Laurène ! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 28 Juin - 3:12 | |
| Welcome to Groundation !! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 28 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 28 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 28 Juin - 20:43 | |
| Merci !
Nody, je ne te connais pas personnellement, mais j'avoue que j'ai bien rigolé en regardant ta vidéo ! "GROUNDDAATTIONN" ! tu es un petit rigolo ! je sens que j'ai bien fait de m'inscrire... lol ! | |
|
| |
Sigur Noob
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 28 Juin - 23:15 | |
| Bienvenue à toi ! Et encore une fois tu ne trouvera pas de préjugés/ stupides valeurs concernant les âges par ici... | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 28 Juin - 23:32 | |
| - Chaoo a écrit:
- Merci !
Nody, je ne te connais pas personnellement, mais j'avoue que j'ai bien rigolé en regardant ta vidéo ! "GROUNDDAATTIONN" ! tu es un petit rigolo ! je sens que j'ai bien fait de m'inscrire... lol ! Haha, et encore, si tu fais un jour un concert de Groundation où Nody est présent, tu pourras l'entendre en vrai ! Mais tu risques d'y laisser un tympan ! En attendant, bienvenue en ces lieux ... | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Juin - 8:42 | |
| |
|
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Juin - 21:12 | |
| Merci! c'est gentil !
Au fait, Sigur... Ros ? | |
|
| |
Sigur Noob
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Juin - 21:15 | |
| Evidemment réponse en moins de 3 minutes quel timing... | |
|
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Juin - 22:24 | |
| Ah ! c'était déjà noté avec "Sigur Ros" dans ta présentation, j'ai pas fait attention ^^ désolée! (eh oui quel timing!) | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Juin - 23:58 | |
| - Chaoo a écrit:
- Nody, je ne te connais pas personnellement, mais j'avoue que j'ai bien rigolé en regardant ta vidéo ! "GROUNDDAATTIONN" ! tu es un petit rigolo ! je sens que j'ai bien fait de m'inscrire... lol !
Petit rigolo... Attention, tu parles au Grounded Patron ! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 5:47 | |
| - nody a écrit:
- Chaoo a écrit:
- Nody, je ne te connais pas personnellement, mais j'avoue que j'ai bien rigolé en regardant ta vidéo ! "GROUNDDAATTIONN" ! tu es un petit rigolo ! je sens que j'ai bien fait de m'inscrire... lol !
Petit rigolo... Attention, tu parles au Grounded Patron ! Yes Nody est le big boss du forum! Depuis quand date cette nomination? C'est quoi un grounded patron? dans tous les cas félicitations à toi. J'ai l'impression que Nody à une touche chez Chaoo Cool down Nody elle n'est pas encore majeur... Bienvenue petite sœur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 6:51 | |
| voyons soujaa, "cela ne nous regarde pas" |
|
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 7:23 | |
| Oups! Mon dieu! désolée pour cette impolitesse, je tâcherai de me plier à la hiérarchie... Quelle hiérarchie au fait ? il n'y a pas que l'administrateur et les modérateurs ? et oui, qu'est-ce-qu'un "Grounded Patron" ? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 8:06 | |
| - Chaoo a écrit:
- Oups! Mon dieu! désolée pour cette impolitesse, je tâcherai de me plier à la hiérarchie...
Quelle hiérarchie au fait ? il n'y a pas que l'administrateur et les modérateurs ? et oui, qu'est-ce-qu'un "Grounded Patron" ? nody est grounded patron pour 1 semaine ou 2, parce qu'il a demandé à Harrison de joué Run The Plan à Lille et ils l'ont fait ... Il n'y a pas de hiérarchie particulière sur le forum, juste 2 modérateurs natty jah et pilousme ainsi qu'un responsable administrateur, moi nody est cependant l'un des plus gros posteurs du forum. Each One Teach One and welcome here! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 8:41 | |
| comme le patron le dit, tu peux foutre le bordel ici ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 22:09 | |
| - soujaa a écrit:
- Yes Nody est le big boss du forum !
- Antoine a écrit:
- ... parce qu'il a demandé à Harrison de joué Run The Plan à Lille et ils l'ont fait ...
Non, c'est Harrison qui m'a proposé de me jouer une chanson quand il a su que je serai présent à Lille le lendemain ! Et j'ai répondu Run The Plan... - Chaoo a écrit:
- je tâcherai de me plier à la hiérarchie...
On s'en fout de la hiérarchie, c'est bien mieux sans ! En tout cas, t'avais raison, on rigole bien sur ce forum !
Dernière édition par nody le Mer 1 Juil - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 22:16 | |
| - Antoine a écrit:
- ... parce qu'il a demandé à Harrison de joué Run The Plan à Lille et ils l'ont fait ...
Non, c'est Harrison qui m'a proposé de me jouer une chanson quand il a su que je serai présent à Lille le lendemain ! Et j'ai répondu Run The Plan... [/quote] Donc ça reviens au même ! lol Harrison nous a demandé la même chose le soir de Lille, j'ai répondu cash Seventh Seal, mais il a dit qu'ils jouaient les Cultural Wars avant, et que en festival ça serait surprenant pour le public. dommage doni ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 22:36 | |
| - Antoine a écrit:
- Donc ça reviens au même ! lol
Nan, tu n'avais pas précisé que c'était Harrison qui était à l'origine de la demande ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 22:51 | |
| - nody a écrit:
- Antoine a écrit:
- Donc ça reviens au même ! lol
Nan, tu n'avais pas précisé que c'était Harrison qui était à l'origine de la demande ! Oui mais regarde ma premiere phrase mon petit doni, "parce qu'il a demandé à Harrison de joué Run The Plan à Lille et ils l'ont fait ..." C'est pas faux dans le sens ou tu as bien demandé a Harrison de joué Run The Plan, MEME SI c'est Harrison qui t'a proposé de joué un song pour toi | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 22:54 | |
| Oui, ce n'était pas faux, MAIS incomplet ! Ça induit en erreur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|