| Bonjour! | |
|
+10soujaa pirouette107 Two-Ghi Sigur P.P.L. Bass Doud nody BumboKlaat Chaoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Juin - 22:56 | |
| ça peut mettre dans une confusing situation, mais je ne dirais pas que ça induit en erreur, juste que ça permet d'éluder une vérité (Inna Didier Deschamps style). | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 1 Juil - 1:20 | |
| Quoi Harisson vous demande ce que vous voulez écouter pendant un concert!! Sacré veinards!!! P** vous êtes donc les potes de groundation!!! S'il viennent en Cote d'ivoire, j'ai une playlist toute prete. Sait on jamais, ils peuvent me poser la même question. | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 1 Juil - 1:33 | |
| On s'éloigne les gars, on s'éloigne des présentations!! Bienvenue à toi Laurène, tu vois ici c'est bon esprit sans soucis!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 1 Juil - 1:40 | |
| - soujaa a écrit:
- Quoi Harisson vous demande ce que vous voulez écouter pendant un concert!! Sacré veinards!!! P** vous êtes donc les potes de groundation!!!
Va regarder le topic des concerts du Luxembourg (Live@Esch Sur Alzette - Rockhal) et de Lille (Live@Lille - Le Splendid) ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 2 Juil - 4:08 | |
| Punaise! Vin de Dious (comme on dirait chez nous lol!) que des chanceux! Vous en avez de la chance! La prochaine fois je camperai la veille ^^
(Merci Sylvain, oui il y a un bon esprit!!) | |
|
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 2 Juil - 4:37 | |
| bah! Nattyjah, Nody et Antoine vous auriez pas pu me dire que vous étiez au concert de Groundation au Splendid à Lille le 25 juin ! j'y étais aussi ! Par contre, j'étais au fond de la salle (pas tout à fait, pas là où on s'assoit, juste devant le mec qui règle le son)! Je suppose que vous deviez être au premier rang! veinards ; je ne pouvais pas bouger un pied que j'avais un gus qui se mettait devant moi, impossible d'arriver près de la scène lol ! et j'avais aussi 4 mecs autour de moi qui fumaient... j'étais shooté sans le vouloir^^. En tout cas excellent concert, mon premier de Groundation en plus! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 2 Juil - 4:52 | |
| - Chaoo a écrit:
- bah! Nattyjah, Nody et Antoine vous auriez pas pu me dire que vous étiez au concert de Groundation au Splendid à Lille le 25 juin ! j'y étais aussi ! Par contre, j'étais au fond de la salle (pas tout à fait, pas là où on s'assoit, juste devant le mec qui règle le son)! Je suppose que vous deviez être au premier rang! veinards ; je ne pouvais pas bouger un pied que j'avais un gus qui se mettait devant moi, impossible d'arriver près de la scène lol ! et j'avais aussi 4 mecs autour de moi qui fumaient... j'étais shooté sans le vouloir^^. En tout cas excellent concert, mon premier de Groundation en plus!
ben écoute chaoo, on ne savait pas que la cadette du forum etait aussi présente a ce concert lillois, qui comme tu le dis, etait excellent ! ++ | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 2 Juil - 5:21 | |
| On était dans les premiers rangs avec un grand papa qui m'a d'ailleurs porté sur son dos au début de Run The Plan ! En tout cas, tu commences fort pour un concert de Ground ! Celui-ci reste le meilleur que j'ai fait ! | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 13 Juil - 10:43 | |
| salut à toi Chaoo et bienvenue parmi nous, moi je suis la poule pondeuse du forum 35 ans et 5 enfants, et mon plus vieux a ton age et adore Groundation aussi... MAIS qu'importe l'age pour aimé Groundation | |
|
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 13 Juil - 22:49 | |
| Merci Silvia! c'est gentil ! Oui, en effet, tu es une poule pondeuse lol ! 5 enfants ce n'est pas donné à tout le monde! Mes félicitations en tout cas Ton plus vieux adore aussi Groundation ? Je suis contente de l'apprendre! Parce que je trouve que peu de "jeunes personnes" aiment Groundation... Cette musique attire plus les "adultes", j'ai l'impression. Mais qu'importe l'âge, comme tu le dis, du moment qu'on aime !! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|