| les lives du rototom sunsplash 2009 | |
|
+8draniop Nikorum LA (bonne vieille) CRAMPE bobby pirouette107 Antoine Doud natty jah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 8:33 | |
| - Antoine a écrit:
- Nikorum a écrit:
- arf le gros plan sur la feuille de la set list!
Timeeeeeeee ?? j'ai raté quelque chose ? Ils ont fait un gros plan sur une feuille aux pieds du batteur: La set List de leur concert | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 8:39 | |
| - Antoine a écrit:
- de Ground ou de Sturm ?
Malheureusement pas de Groundation sino j'aurais eu le réflexe de faire arrêt sur image lol | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 8:41 | |
| - Nikorum a écrit:
- Antoine a écrit:
- de Ground ou de Sturm ?
Malheureusement pas de Groundation sino j'aurais eu le réflexe de faire arrêt sur image lol ok lol, ça me paraissait bizarre aussi vu que le set est installé maintenant pour Ground, petit mot sympa de Sturm sur Ground dans l'interview qui vient de se terminer, il est fier de jouer le même soir qu'eux. | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 8:44 | |
| Ca y est ca va commencer hummmmmm | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 8:52 | |
| C'est quoi tout ces larsen | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 11:13 | |
| J'ai voulais regarder mais beaucoup de bug sa ramais pas mal du coup j'ai lacher l'affaire | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 11:29 | |
| je crois qu'il y a eu un probleme avec Buju Banton, c'est pour ça qu'ils rediffuse Easy Star All Stars en ce moment (excellent d'ailleurs) | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 8 Juil - 18:51 | |
| Pareil, je suis tombé sur le live de Misty in Roots, vraiment un très bon concert. | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Jeu 9 Juil - 7:11 | |
| bon bé le son etait bien pourri mais 'ya pas.... ils sont qd meme whepping pirates et les cultural wars..... plus que 10j, et cette fois ce sera live @ Tarnos | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Jeu 9 Juil - 10:31 | |
| Bunny va attaquer... j'vais jeter un oeil | |
|
| |
azmam-beach Noob
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Mer 26 Aoû - 22:13 | |
| Hello à tous!!! Un bon bout de temps que j'étais pas venu sur le forum (j'avais pommé mon code), et ça fait bien plaisir de revenir!!
Du coup, je vous amène un petit cadeau... Pour ceux qui aurait ratés les lives du rototom ou ceux qui voudrait les revoir, taper ftp://st14it@store2.arcoiris.tv dans la barre de navigation il suffit de taper st14it quand il vous demande le mot de passe. C'est dans users a la lettre R
Ils sont de super bonne qualité, seul petit problème, ils sont super lourd mais bon ça va vite...
J'ai beaucoup aimé Bunny Wailer, en attendant de voir the congos...
Ps: Pour télécharger les concerts des anciennes éditions, ex: taper ftp://st09it@store2.arcoiris.tv dans la barre de navigation, le mot de passe st09it et il ne vous reste plus qu'à chercher votre bonheur, si vous trouvez rien, changez juste le numéro ftp://st10it@store2.arcoiris.tv en adaptant le mot de passe au numéro marqué..
dites moi si ça marche?? | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Ven 28 Aoû - 20:38 | |
| et bé ecoute, ca marche pour moi, merci du truc ! sacré liste de fichier sur ce ftp !!!
effectivement, le concert fait 6Go | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 Sam 29 Aoû - 12:01 | |
| je viens de finir de regarder le concert, bonne qualité d'enregistrement, dommage qu'il y ai des larsens à chaque fois que les choristes chantent... je pense que je vais capturer la bande son demain et la decouper pour en faire un "live @ rototom" encore merci de l'info azmam-beach pour info, j'ai le passage d'horace andy sur le feu en cours de DL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lives du rototom sunsplash 2009 | |
| |
|
| |
| les lives du rototom sunsplash 2009 | |
|