| FACE DE BOUC | |
|
+16Bass jahidren Nobody23 LA (bonne vieille) CRAMPE Two-Ghi skillcole Sigur Antoine nody soujaa bobby BumboKlaat P.P.L. Grounded57 Fab rastamarley 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skillcole Grounded Soldier
Nombre de messages : 390 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Jeu 9 Juil - 7:54 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que nous sommes épiés par ce genre de réseau social comme facebook. En effet il y a une traçabilité dangereuse car les données sont conservées sur des serveurs. En revanche ces données ne servent qu' à de la publicité, alors personnellement je m'en fous, la pub sur internet et la pub à la tv, pas trop de différences. Celle sur internet grâce aux "robots" devient plus adaptée aux recherches de chacun, celle de la tv on peut la zapper. Maintenant si la pub vous gêne sur Internet, il existe des moyens de la filtrer avec des mots clés dans des logiciels. On utilise ce genre de procédé en réseau entreprise ou éducation.
Maintenant je pense qu'ici selon les âges différents des membres du forum, combien n'ont pas de carte bancaire ? Ce doit être très peu, et pas de carte bancaire de manière volontaire. Là il y a une traçabilité bien plus importante et plus contraignante pour le commun citoyen. Une fois de plus les données pourront être collectées seulement pour préserver le système financier.
Quant aux plus dominateurs de notre planète et de nos sociétés, ils veulent le pouvoir et le conserver pour eux. Ce n'est pas un mal en soi, ce n'est pas le plus profitable aux populations. Il faut se mettre à l'évidence que l'homme ne peut avoir un système égalitaire concrètement. Certains ont été,sont et seront amenés à penser pour les autres. C'est ainsi que nos sociétés ont évolué depuis la nuit des temps. De là à s'imaginer que la vérité est détenue par un certain groupe de personnes qui en plus dominent le monde, ce serait leur donner encore plus d'importance. Ils tirent quelques ficelles, on est encore loin du complot général, il faudrait qu'ils s'accordent définitivement, et la nature humaine nous enseigne que la soif de pouvoir dépasse les entendements. | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Jeu 9 Juil - 8:44 | |
| Les gars, il fallait SURTOUT PAS lancer Dyno là-dessus !!!! Nody, notre David Vincent des temps modernes ! (j'rigole, mon bon Daïno) | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Jeu 9 Juil - 20:42 | |
| - skillcole a écrit:
- Maintenant si la pub vous gêne sur Internet, il existe des moyens de la filtrer avec des mots clés dans des logiciels.
Pour ceux qui utilisent firefox il y a le plugin "Add Block Plus" qui fait ça très bien ! Oui toutes les données qui sont rentrées sur internet, sont plus ou moins accessibles, la protection totale des données sur internet n'existe pas, maintenant de la à voir un complot mondial... ... Il est impossible que tout ce que tous le monde met sur internet soit analysé, ça peut l'être, mais ce qui est analysé ne concerne que les personnes "dangereuses", il faut arrêter d'imaginer la base de donnée mondiale où tout est écrit sur tout le monde, du contenu de son petit déjeuné à sa marque de chaussettes préféré ! D'abord c'est un truc qui demanderais des moyens plus qu'énormes, et puis quelle en serait l'utilité ?! Je sais bien qu'il y a des gens malintentionnés, et des gens débiles, et des gens qui s'ennuie, mais il faudrait des gens malintentionnés et débiles et qui s'ennuie et qui soient nombreux pour faire ça ! | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 10 Juil - 3:36 | |
| Alors alors, je voulais dire, Antoine tu as peut-être raison, comme dit Leonard Percival Howell, à force de chercher la Vérité, tu finis par t'éloigner de la Vérité.... Maintenant, les Théories du Complot j'y crois, et je vais plaider pour ma chapelle: Tout est Signe pour celui qui sait Voir....
Je reprends ici plusieurs citations d'Homme d'Etat en général, j'ai vérifié moi même ces citations pour la plupart, elles sont bien authentiques:
"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."
Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller - 305ème fortune mondiale.
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976
"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien
"Nous sommes convaincus que nous créons la base d'un Nouvel Ordre Mondial, qui émerge de l'effondrement des antagonismes Américains-Soviétiques."
Brent Scowcroft, Conseiller à la Sécurité Nationale Américaine sous Gerald Ford et Georges H W Bush, et membre du CFR, cité dans le Washington Post en mai 1991
"Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appellée souveraineté."
Arnold Toynbee (1889-1975), historien et philosophe anglais, lors d'un discours à Copenhague, en 1931
"Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l'intérieur."
General Douglas MacArthur (1880-1964)
"La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations."
John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925
"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."
Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America's Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992
Et enfin pour la moi la plus importante et à la fois la plus grave: "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront."
"Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine."
Adolf Hitler (1889-1945)
Voila, pour tous ceux qui auront eu le courage de lire tout ça ^^ | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 10 Juil - 4:01 | |
| Je ne dis pas qu'il n'y a pas des conspirations, des ententes, des arrangements mondiaux entre les personnes qui ont le pouvoir, et que rien n'ait espionné et que nous sommes dans un monde où tout va bien tout est beau tout est rose ! Je dis juste que pour l'utilisateur lambda il n'y a rien de dangereux à mettre quelques informations sur lui même sur internet, dès lors qu'il sait que ce qu'il met peut être lu/vu par tout le monde. Mais je ne vois pas en quoi mettre son nom son prénom et les photos de ses soirées en ligne pourrait nourrir un quelconque complot mondial ! (si tant est qu'il en existe un) La phrase que tu as mis en rouge veut tout et rien dire : soit on y croit, soit on pense que c'est un mensonge et alors on y croit pas... (un peu confus cette explication, ce que je veux dire c'est que cette phrase peut s'appliquer à elle-même...) | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 10 Juil - 6:57 | |
| - skillcole a écrit:
- De là à s'imaginer que la vérité est détenue par un certain groupe de personnes qui en plus dominent le monde...
On n'a pas parlé de vérité juste de pouvoir... Après on est dans un monde hiérarchisé que l'on peut représenter par une pyramide. En bas, les masses, et plus on monte, plus les gens détiennent du pouvoir (et moins il y en a), jusqu'au sommet où l'on trouvera l'élite de l'élite (un groupe d'individus), c'est à dire les hommes les plus puissants du monde. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 10 Juil - 10:29 | |
| OK bumboklaat, mais des citations ne prouvent rien. Pour Kennedy et plus largement la CIA, c'est différent, ils sont en effet à l'origine de complot pour destituer des chefs d'etats (d'Amérique du Sud par exemple) , et pour Kennedy, l'histoire n'a toujours pas été mis au clair. Je veut juste mettre en garde contre cette idée de complot général. D'abord c'est cette idée qui est à la base de l'antisémitisme et qui donc est très dangereuse. En sortant un peu du sujet, il y a des gens (je ne te désigne pas bumbo) qui n'hésite pas à dire que le 11 Septembre a été fomenté par Bush, ou que les américains n'ont jamais marché sur la lune, c'est ridicule et c'est des thèses issues de personnes aux idéologies extrèmes. On peut faire croire ce qu'on veut en créant des argumentaires tirés par les cheveux qui paraissent vraies mais qui sont en réalité de la connerie à l'etat pure. Je t'invite a regarder le faux documentaire (documenteur) de William Karel Opération Lune, qui fait croire que Kubrick a tourné un film dans un studio en Californie et que les missions Apollo ne sont jamais allés sur la lune. Ce film montre bien qu'il faut se méfier des théories alambiqués : | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 0:38 | |
| J'ai déjà vu cette vidéo, j'ai aussi lu beaucoup de livres qui traitaient du sujet, et je t'avouerais que moi même je suis sceptique... Beaucoup de points sont flous, voire même grotesque.... Je parle notamment d'un "drapeau qui flotterait" si tu vois ce que je veux dire... J'en ai parlé avec un scientifique qui m'a dit que effectivement il y aurait des sortes de "courant d'air" sur la Lune qui auraient pu faire flotter le drapeau... Mais pas en continu comme il est montré sur la Vidéo....
Et pour le 11 Septembre, je ne parle même pas de Scepticisme, j'en ai l'intime conviction... Je ne parle pas de Bush, comme je le disais plus haut, ce n'est pour moi qu'un pantin.... Mais si ce qui te parait intolérable dans le fait que ce fut fomenté par l'Administration Américaine, c'est qu'ils "auraient" monstrueusement tué des milliers de leurs concitoyens, je t'invite à aller jeter un oeil à l'"Operation Northwoods" si tu ne connais pas....
En ce qui me concerne je suis de l'Ecole du Scepticisme, je ne prends rien comme un fait acquis... "L'Histoire n'est qu'une grande farce sur laquelle tout le Monde s'accorde" disait Napoléon... J'essaie de fouiller au maximum sur tous les sujets, par des Rencontres, des Lectures ou bien même Internet...
Pour ce qui est de l'antisémitisme, je ne crois pas du tout au complot Sioniste si c'est à cela que tu fais référence.... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 1:10 | |
| Je ne t'accusais pas BumboKlaat de croire a ce complot, je disais juste que c'est par le faisceau du complot international que s'était développé l'antisémitisme. Tu as raison d'utiliser ton esprit critique, mais il faut pas croire non plus que tout est un mensonge, même si ça peut être fascinant. Et puis, il faut aussi chercher l'intérêt que ces gens ont à lancés de telles théories (révisionnisme historique). Enfin, l'Histoire est indispensable a nos sociétés et c'est loin d'être une farce. | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 2:09 | |
| - BumboKlaat a écrit:
- Et pour le 11 Septembre, je ne parle même pas de Scepticisme, j'en ai l'intime conviction... Je ne parle pas de Bush, comme je le disais plus haut, ce n'est pour moi qu'un pantin....
J'en ai l'intime conviction également. Quand on regarde bien, ces attentats ont été beaucoup plus favorables au gouvernement américain qu'aux états soi-disant terroristes ! Le plus surprenant c'est l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, le bâtiment le plus protégé du monde, sans même y laisser de débris ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 6:01 | |
| Bon le sujet dérive complètement, j'avais pas posté ce message pour refaire le débat du 11 Septembre, au moins vous avez Bigard et Marion Cotillard de votre côté les gars ;-)
Je trouve ça grave que vous pensiez ça, j'ai pas crée le site et le forum pour laisser s'exprimer des idées extrêmes, le site n'a pas vocation à parler politique non plus, vous pouvez trouver des milliers de forums pour ça, et puis je suis toujours quasiment le seul à répondre. Pourquoi je répond à ce genre de message, qui n'intéresse pas grand monde sur le forum apparemment, c'est pour éviter qu'il n'y ait que ce genre d'idées qui traine.
Comme vous avez soulever le sujet, je répond très brièvement, des milliers de personnes sont mortes ce jour là, ce serait de la folie de penser que des intérêts économiques soient plus importants que des vies humaines, ce qui ferait de George Bush le plus grand serial killer de tous les temps, ça ne tient pas debout, vous qui vous dites sceptique n'hésitez pas à aller voir la bio de Thierry Meyssan qui est à l'origine du livre (proche du Hezbollah, vivant au Liban etc.) vous y apprendrez beaucoup de choses sur l'auteur qui le décrédibilise.
Dernière édition par Antoine le Sam 11 Juil - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 6:18 | |
| Pas de soucis, Antoine. Juste un dernier truc par rapport à ça : - Antoine a écrit:
- ce serait de la folie de penser que des intérêts économiques soient plus importants que des vies humaines
Mais c'est la réalité... Regarde le monde dans lequel on vit, il y a toujours de l'esclavage, des exploitations, des guerres... | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 6:28 | |
| - nody a écrit:
- Pas de soucis, Antoine.
Juste un dernier truc par rapport à ça :
- Antoine a écrit:
- ce serait de la folie de penser que des intérêts économiques soient plus importants que des vies humaines
Mais c'est la réalité... Regarde le monde dans lequel on vit, il y a toujours de l'esclavage, des exploitations, des guerres... Je voulais dire ce serait de la folie que gens qui se disent républicains ou démocrate pensent ça, et SURTOUT leur compatriotes ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 6:51 | |
| | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 7:37 | |
| - Antoine a écrit:
Je trouve ça grave que vous pensiez ça, j'ai pas crée le site et le forum pour laisser s'exprimer des idées extrêmes[...] c'est pour éviter qu'il n'y ait que ce genre d'idées qui traine.
Je trouve juste ça honteux de ta part... Mais bon retour à facebook. | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 8:40 | |
| - Citation :
- au moins vous avez Bigard et Marion Cotillard de votre côté les gars ;-)
Me voilà rassuré!! - Citation :
Le quota de renvoi d'immigrés mis en place par l"institution Sarkozy-Hortefeux... Comme disent Les Fatals Picards (avec humour évidemment): Un Etranger en France il nous coûte bien trop cher/ Un Etranger chez lui il ne coûte que le Charter" Je pense honnetement que la vie Humaine leur importe peu... Je respecte ton point de vue, et il m'apparait aussi abhérent que t'apparait mon point de vue... Je suis juste persuadé que le Bien et le Mal existe en ce bas Monde, et qu'ils ont choisi leur camp... Et pour finir sur une note plus positive, je citerais Coluche: "Un pour tous, tous pourri!" | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 9:26 | |
| Bumboklaat comme j'ai précisé a nody, je ne pense pas que ces gens soit des assassins. LA (bonne vieille) CRAMPE : J'assume parfaitement le fait que cet espace n'est pas un espace politique/idéologique où on essaie de convaincre les autres. De plus, j'ai choisi de laisser le forum accessible à tous les internautes, aucune inscription n'est obligatoire. Enfin bien que je soit opposé aux idées exprimées ici, c'est plutôt le manque de réponses qui me gênent (ça n'intéresse pas les gens ici apparemment). Et puis un modérateur ça sert à ça. | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 9:49 | |
| Ouai j'étais plutôt outré par le fait que tu dise qu'ils ont des idées extrem(istes).Une idée ne peut, selon moi, pas être extreme; seul le comportement peut l'être... Aprés c'est ton site, tu en fait ce que tu veux, et je trouve que tu le gére trés bien | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 9:55 | |
| Je ne me permettrai pas de les accuser d'être des extrémistes. C'est juste que l'idée de remettre en cause les attentats du 11 septembre est une sorte de révisionnisme historique, et que ça me dérange qu'elle soit ici de façon permanente sans réponses ou presque. Bon sinon pour Facebook, je suis plutôt d'accord avec ce qui est exprimé ici Au passage Ruppert Murdoch ne possède pas Facebook mais Myspace. Et puis oui facebook peut être grave dans le sens ou certains employeurs ont déja licenciés leur salariés en voyant des photos compromettantes. Moi j'utilise Facebook plus pour rester en contact avec des amis qui habitent à l'etranger, c'est quand même plus sympa qu'un email. Après, à nous d'être responsable et de ne pas dévoiler trop d'informations. Envoyé Spécial (je crois) avait fait un reportage sur Facebook, assez flippant | |
|
| |
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 10:32 | |
| je comprend ton point de vue Antoine. C'est vrai que le topic va loin. Est ce vraiment important de savoir si il y a complot ou pas... | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 10:51 | |
| J'aime pas faire ça mais je vais le faire : une parole de jeune idéaliste arrêtez de vous convaincre les, uns les autres de tout et son contraire "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" surtout en matière de politique. Après, je ne suis pas là pour juger de l'avis de chacun ! Moi je suis fataliste, nous sommes le jouets du destin, c'est l'heure du jugement pour chacun d'entre-nous ! On ne se pose pas la question de savoir si quelqu'un fait tomber la pluie ou trembler le sol afin de profiter de ceci ou cela ! "Catastrophe naturelle" yunno ! Chacun sa route, la misère, l'exil, l'argent, la clairvoyance ... Dans la Vie le bourreau deviendra victime ! C'est écrit ! C'est Jah qui conduit Time Come comme dirait Groundation | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 11:03 | |
| après ça ne veut pas dire que je tolère les dérives et les abus de certains bien entendu ! | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 11 Juil - 23:32 | |
| - Citation :
- Est ce vraiment important de savoir si il y a complot ou pas...
Il s'agit tout de même de la Vie de milliers de Personne... J'pense que si en effet c'est le fruit d'un complot, la Vérité se doit d'éclater un jour... - Citation :
- arrêtez de vous convaincre
Encore une fois, comme pour Bob Marley, je n'ai cherché à convaincre personne Je donnais mon point de vue, au fil de la discussion qui a quelque peu dérivé ^^ Quand à l'Extremisme: L'extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l'action par tous les moyens pour arriver à ses fins. Les extrémistes prônent des valeurs hautement contestées et rejetées par la société. Les actions extrémistes sont par conséquent des méthodes violentes et agressives ayant pour but un changement radical. Pour appuyer cela, je citerais Victor Hugo: Il y'a un temps où les Mots ne suffisent plus, il y à une temps où ce qu'il faut ce sont des Actes.... Vous pouvez tout à fait qualifier cela d'Extremisme, c'est compréhensible, et j'Assume totalement. Mais c'est un Extremisme réfléchi, j'ai une boule au ventre qu'on appelle la Rage quand je vois ce qu'ils ont fait du Monde et de Ceux qui Vivent dessus... Enfin, oui j'avais bien dit que Ruppert Murdoch possédait Myspace, non Facebook ^^ Dieu Vous Garde! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Dim 12 Juil - 0:13 | |
| - BumboKlaat a écrit:
- je n'ai cherché à convaincre personne Je donnais mon point de vue
Bah pareil ! Mais je remarque de plus en plus que quand tu exprimes des idées (disons extrême, même si ce ne l'est pas pour moi), on va tout de suite dire que t'essayes de convaincre ! Ce n'est pas la première fois que je vois ça. | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Dim 12 Juil - 0:39 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est juste que l'idée de remettre en cause les attentats du 11 septembre est une sorte de révisionnisme historique
Et alors ? Ce n'est pas parce que des personnes ont classé un fait comme historique qu'on ne peut le remettre en cause, surtout pour celui du 911 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FACE DE BOUC | |
| |
|
| |
| FACE DE BOUC | |
|