| FACE DE BOUC | |
|
+16Bass jahidren Nobody23 LA (bonne vieille) CRAMPE Two-Ghi skillcole Sigur Antoine nody soujaa bobby BumboKlaat P.P.L. Grounded57 Fab rastamarley 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BumboKlaat Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Dim 12 Juil - 11:38 | |
| - nody a écrit:
- Antoine a écrit:
- C'est juste que l'idée de remettre en cause les attentats du 11 septembre est une sorte de révisionnisme historique
Et alors ? Ce n'est pas parce que des personnes ont classé un fait comme historique qu'on ne peut le remettre en cause, surtout pour celui du 911 ! Y'a même une loi aux USA qui dit qu'on a l'autorisation pour pliasanter sur un sujet seulement après une certaine période... Il est interdit de rire de quelque chose avant quelques années, selon la gravité du truc... Fin de la parenthèse ^^ Retournons à Facebook, désolé Monsieur l'Administrateur (Et bien que je n'affectionne pas particulièrement les émissions Américaines, que Vive South Park!!! ) | |
|
| |
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Dim 12 Juil - 22:39 | |
| Pour le pays de la liberté... | |
|
| |
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Lun 13 Juil - 0:49 | |
| - rastamarley a écrit:
- bonjour a toutes et tous,
voila je suit inscrit depuis peu sur facebook sur leurs moteur de recherche jai chercher kim Pommell et la surprise elle est inscrite,j'ai donc fait une demande d'ajout amis a la suite de ca Kim a accepter et depuis je recois presque tous les jours des photos du groupe qui sont publier sur sont "mur",toute la tournée Francaise y est♥♥♥♥♥♥♥ et cerise sur le gateau elle nous fait meme partager quelques groupe quel afectionne alors foncezzzzzzzzzz c'étais juste de ca que je voulais coser et la serieux bonjour les derives de parte et d'autres c'est domage malgré tous vos posts je continurais d'utiliser face de bouc a 42 ans on evite de plonger dans le surnaturel et le complot politique et Kim m'envois toujours des photos je l'en remercie pour ca!!!!!!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mar 14 Juil - 1:30 | |
| - rastamarley a écrit:
- a 42 ans on evite de plonger dans le surnaturel et le complot politique
Ça veut dire quoi ça... qu'on est jeune, alors on est naïf et on plonge dans le faux ? | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mar 14 Juil - 20:36 | |
| - nody a écrit:
- Mais je remarque de plus en plus que quand tu exprimes des idées (disons extrême, même si ce ne l'est pas pour moi), on va tout de suite dire que t'essayes de convaincre ! Ce n'est pas la première fois que je vois ça.
Bah disons qu'argumenter c'est essayer de convaincre : sur tout les sujets nous donnons notre avis et essayons de l'argumenter pour le défendre (normal), donc il est normal que ça donne l'impression que l'on essaye de convaincre parce que oui c'est ce que l'on fait en défendant son point de vue, en disant "je ne suis pas d'accord" et autre... Mais ce n'est pas une tare que d'essayer de rallier des gens à se cause, c'est là que je ne comprend pas Antoine. Pour moi un forum où il y a une partie "Discussion" qui sert à parler de tout et de rien, c'est forcément un forum où des idées/des avis/des points de vue vont être échangés et défendus, et c'est comme ça que l'on avancera. Si on interdit le débat alors chacun gardera ses idées et alors rien ne changera jamais... Ce n'est pas une critique, juste un constat. De plus je ne pense pas qu'il y ait eue d'idée vraiment "extrèm/istes" exprimées sur se forum, ni même de tentative réellement voulue et virulente de convaincre les autres d'adhérer à une opinion, des idées ont été émises et défendues : les membres ont essayés de convaincre, mais pas volontairement, uniquement dans un esprit de défense de leurs opinions. Enfin c'est ce que j'ai ressenti... | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mer 15 Juil - 4:27 | |
| - nody a écrit:
- rastamarley a écrit:
- a 42 ans on evite de plonger dans le surnaturel et le complot politique
Ça veut dire quoi ça... qu'on est jeune, alors on est naïf et on plonge dans le faux ? Non du tout!!!! juste que le sujet de se post a drolement deriver tu trouves pas?? de fesses de bouc on est passer par le 11 sept sur la lune et presque par l'assassina de JFK, no coment!!!!!!!!!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mer 15 Juil - 6:31 | |
| Ouais c'est vrai, ça a bien dérivé, mais bon ça a mis du piment à la discussion ! Excuse moi d'avoir mal interprété ta remarque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mer 15 Juil - 7:53 | |
| no soucis!!!!!!! moi le truc qui me fesais delirer c'etais juste les tophs que "kim" m'envois regulierement apres j'arrive a comprendre le debat de certaine personnes mais serieux tous n'est pas pourrit ou conspiration dans notre monde la preuve ce forum existe!!!!!!! libre choix a nous de donner notre position voir nos critiques et apres avoir bien voyager bha serieux c'est pas permis a tous les humains de parler librement comme nous le faisons ici jah blessssssss and respect | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mer 15 Juil - 19:17 | |
| - rastamarley a écrit:
- mais serieux tous n'est pas pourrit ou conspiration dans notre monde
T'inquiètes, je suis toujours le premier à le dire ! Il y a du bon sur Terre, du très bon ! If you know what life is worth, you would look for yours on earth... Bob Marley Get Up Stand Up | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mer 22 Juil - 11:26 | |
| Je dirais NON ça n'est pas important d'autant que "dans l'hypothése où" il y "aurait" vraiment, un complot ou je en sais quoi,c'est l'alimenter que d'en parler (comme quand on crache sur notre président, bien ça lui fais de la pub quand même!). C'est simple mettez la joconde sur une ile deserte,personne la voit,personne n'en parle et pouf plus de valeur,rien, elle n'existe plus...(c'est un peu racourci mais vrai,on accorde de la valeur qu'a se que l'on veut...) (A mon sens) on a autre chose à penser aujourd'hui que de savoir qui fait quoi la-haut dans son bureau de chef de je ne sais quoi. C'est d'abord comme cela qu'on finit par oublier de regarder prés de chez soi, ses proches, notre environnement (au sens large, ce qui nous entoure) et d'en prendre soin. C'est par la qu'on commence : par protéger et veiller autour de soi, avant de chercher qui nous manipule plus haut. L'important est ici;maintenant et cela vaut pour demain. Pour revenir à fessebouc (le sujet), bhé moi j'y suis, j'y comprend pas toute les fonctions et m'en sert pour avoir qlqs news et des photos de potes et ma foie c'est parfois bien sympas. C'est aussi souvent trés inutile et drôle. pour l'anecdote : On ( je sais pas exactement qui) vient de me demander des infos sur la pédicure car il se trouve qu'un gazier porte les même nom que moi et que c'est une célébrité de la pédicure. Donc fessebouc n'est pas une science exacte et je ne crois pas en la manipulation pour un complot des pieds Salutation ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mer 22 Juil - 23:01 | |
| - Bass a écrit:
- c'est l'alimenter que d'en parler (comme quand on crache sur notre président, bien ça lui fais de la pub quand même!)
Si je suis ton raisonnement, les reggaemen ne devraient pas dénoncer Babylone, ce serait l'alimenter, lui donner trop d'importance... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mer 22 Juil - 23:37 | |
| à l'origine les reggaeman,pionnier, dénoncent babylon sur des fait historique avéré : l'esclavage premiérement, puis la faible reconnaissance des rastas, leur oppression ect... Aujourd'hui difficile de cerner babylon, qui est bien souvent utilisé comme un théme "classique" facilement utilisable dans le reggae pour faire comme les anciens, qui savaient de quoi ils parlaient notament au travers de la reférence biblique. Bien que babylon soit toujours présent et grandissant on y range maintenant un peu ce que l'on veut: du mec qui mange OGM à la vieille facho qui proméne son cléb's.
Quand je disais que c'était de l'alimenter que d'en parler, c'est au même titre qu'une rumeur qui à force de courir les rue et les oreilles devient vérité. vérité basée sur des "on dit..."
Aprés biensur qu'il faut dénoncer les agissements et les shit-stem intolérable,mais il vaut encore mieux agir contre ce que l'on peut plutôt que de palabrer autour de chimére. Encore une fois c'est à mon sens et je ne me permettrait pas de critiquer ta pensé : si elle existe c'est que tu nous offre un des multiples possible de ce monde. Comme chacun de nous est un possible d'humanité. | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Mer 22 Juil - 23:53 | |
| Ok, je comprends ce que tu veux dire et suis globalement d'accord avec toi. - Bass a écrit:
- Bien que babylon soit toujours présent et grandissant on y range maintenant un peu ce que l'on veut: du mec qui mange OGM à la vieille facho qui proméne son cléb's
Le gars qui mange OGM et la vieille facho, c'est abusé quand même ! Babylone reste pour moi, l'ensemble des gens qui détiennent le pouvoir et les puissants organismes qui contrôlent le monde à leur guise. | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Jeu 6 Aoû - 8:20 | |
| le problème de ce genre de site c'est que tu gère pas les photos qui sont mises. Par exemple ton pote as une belle photo de toi dans une situation que ta pas forcément envie que tout le monde vois et hop il l'a balance et avec ton nom en prime comme ca tout le monde la voi c'est du voyeurisme et les gens adore... malgrès tout je trouve ca très "pratique" de pouvoir retrouver des gens perdus de vue depuis des années et ceux même si ils sont dans un autre pays. | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Jeu 6 Aoû - 19:57 | |
| - vivi a écrit:
- le problème de ce genre de site c'est que tu gère pas les photos qui sont mises.
Je crois qu'il est possible de faire supprimer les photos que l'on ne souhaite pas voir mise en ligne en les signalant. Enfin je dis ça je dis rien, j'y suis pas... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Jeu 6 Aoû - 23:55 | |
| - P.P.L. a écrit:
- vivi a écrit:
- le problème de ce genre de site c'est que tu gère pas les photos qui sont mises.
Je crois qu'il est possible de faire supprimer les photos que l'on ne souhaite pas voir mise en ligne en les signalant. Enfin je dis ça je dis rien, j'y suis pas... Mais il est vrai que même si tu peux la supprimer ( je ne sais de quel maniére),le probléme c'est même avec cette possiblitié faut déja que la photo soit en ligne (donc vue) pour pouvoir être supprimée... | |
|
| |
BumboKlaat Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 7 Aoû - 22:34 | |
| - vivi a écrit:
Par exemple ton pote as une belle photo de toi dans une situation que ta pas forcément envie que tout le monde vois et hop il l'a balance et avec ton nom en prime comme ca tout le monde la voi c'est du voyeurisme et les gens adore... malgrès tout je trouve ca très "pratique" de pouvoir retrouver des gens perdus de vue depuis des années et ceux même si ils sont dans un autre pays. Et comment faisiez-vous il y a de ça encore 3-4 ans sans Fesse-Bouc? Ce genre de site tend vers l'Internationalisme, et plus que stupide, je trouve que c'est dangereux... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 7 Aoû - 23:33 | |
| disons que c'est à consommer avec modération et il est vrai que tu a beau avoir 30 millions d'amis sur facebouk,si les seuls relation que tu a avec eux c'est par clic interposé et que tu en oublie d'aller voir concrétement comme ils vont, la y'a un probléme. Aprés jconsidére plus ça comme une grosse boite mail,c'est toujours sympas d'avoir un "salut" de gens qui sont loin et de pouvoir voir qu'ils sont toujours en vie aprés je sais même pas pourquoi je répond à tout ces truc sur ce post,étant donné que c'est quand même le dernier de mes soucis ce facebook...Mais bon ça alimente la chronique | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 8 Aoû - 5:15 | |
| ben avant on faisait sans tot comme on faisait sans internet et ca aller très bien. mais ca va avec le progrès et toutes ces technologies qu'ils crée chaque jour. QUoi qu'on en dise c'est quand même agréable de retrouver des gens 10 ans apres avec qui tu as passé ton enfance et de se retrouver... | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Jeu 13 Aoû - 22:45 | |
| Ouai enfin il y a quelques années on m'a filer l'adresse msn dune pote que j'avais pas vu depuis 8-10 ans la discussion a donné à peu près ça "salut ça va ? Ouai et toi ? Bien. Tu fais quoi de beau dans la vie ? Moi je fais ça et toi ? Moi ça. Ok cool ! Bon je dois aller manger a+. A+" et voilà fini. Donc l'intérêt de retrouver informatiquement des personnes que l'on a perdues de vue est selon moi très relatif. Je pense que si on les a perdues de vue si longtemps c'est sûrement qu'il n'y avait pas une relation très concrète/intéressante avec cette personne ! M'enfin je dis ça d'après une expérience alors c'est peut être pas generalisable ! | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Jeu 13 Aoû - 23:31 | |
| Au début j'étais sceptique aussi, mais je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout, c'est une vision totalement subjective mais le danger sur facebook, j'ai du mal à réellement l'apercevoir. Il faut arrêté de se prendre la tête sur des broutilles comme ça, c'est simplement un réseau social... Après il y a des désavantages sur ce site comme partout d'ailleurs, mais c'est pas une raison pour le condamner, il peut être très utile. | |
|
| |
max&flo(8) Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Localisation : Bourges Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 14 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 14 Aoû - 3:45 | |
| chacun est libre de s'y inscrire ou pas. personne n'est obligé de participer. l'essentiel est de connaitre les conséquences provoquées par l'inscription, notamment l'exposition publique de ses informations personnelles. | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Ven 4 Sep - 23:29 | |
| http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-167997-securisez-votre-profil-facebook.html
Quelques détails concernant la sécurité de facebook, et surtout la sécurisation de votre compte (pour ceux qui sont inscrits ! | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: FACE DE BOUC Sam 19 Sep - 4:42 | |
| En ce qui me concerne je suis tout a fait d'accord avec P.P.L au niveau de ce que face de book est,tout a fait d'accord au niveau de relation perdus qui n'aboutissent a rien de bien concret car en général les personne perdus de vue ne sont pas perdus de vue par hasard!maintenant c'est clair que libre a vous de vous inscrire etc....mais n'oubliez pas que ce n'est en aucun cas quelque chose de concret d'essentiel etc...la vraie vie est ailleurs.a bon entendeur
Jah bless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FACE DE BOUC | |
| |
|
| |
| FACE DE BOUC | |
|