Et bien moi je vais vous dire, je suis déçu de ce concert à Lyon...
Déjà S.Sturm, comme beaucoup l'on dit, ça a été un peu gaché par le groupe qui l'accompagné...
Pablo Moses, j'ai raté le début, mais c'étais bien roots...
L'heure de début était passé à 18h45, je m'étais dit cool il y aura plus de temps pour S.Sturm et Pablo... Niet, on est rentré dans le transbo il devait être 19h15-20 et ça a pas commencé avant à 19h30-45... Merci bien!!
Donc c'était trop court pour les 2 premiers!!
Sinon Groundation, déçut aussi...
La set list, rien à dire c'était génial, mais peu être coutre (je m'explique après).
J'ai été transporté encore un fois^^
3 ombres au tableau pour moi :
1- Pas de featuring avec Pablo Moses (et pourtant j'en avais revé d'un Blues away) et quand je vois qu'au Zenith il y a eu featuring, je suis encore plus déçut...
2- Les solos... Je commence a regretté le temps où il n'y avait pas un solo à chaque chanson, où on été surpris par les solos, maintenant c'est devenu systématique, ça casse l'effet de surprise et puis ça réduit aussi la set list. Mais attention, je suis fan de leurs solos, je regrette juste qu'il n'y ai plus d'effet de surprise!!!
3- Le rappel un peu leger, surtout que y avait pas mal de gens chaud de seesaw...
Bon ça ne m'empechera pas de retourner les voir comme chaque fois^^.
Je me demande si un jour je reverrai un concert à la hauteur de celui qu'ils avaient donné au Summum de Grenoble lors du festival rocktambul...