| MoN PrOjEt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: MoN PrOjEt... Lun 24 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Lun 24 Aoû - 10:52 | |
| woua super, beau boulot ! vous allez pouvoir squatter confortablement là-dedans.
vous partez quand ? en janvier ? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Lun 24 Aoû - 11:31 | |
| super camion pour un super projet | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Lun 24 Aoû - 20:03 | |
| il est super votre camion! vous bossez depuis quand dessus? | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Mar 25 Aoû - 2:57 | |
| alors j'ai acheter le camion en février et on a fait tout ces travaux en 7 jours! voilou reste encore un peu de taf le départ pour l'Afrique est prévu en Septembre 2010 le temps de mettre des sous de coté... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Mer 4 Nov - 4:42 | |
| Yes ! Nikel votre camtar ! C'est une bonne expérience de voyager en camtar ! Je suis parti avec un pote en camtar cet été, on a voyagé en Europe de l'Est pendant un mois !
C'est un bon projet de partir en Afrique, mais il faut bien se préparer et se renseigner avant de partir ! Je te déconseillerais de partir à l'arrache ! | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Mer 4 Nov - 6:36 | |
| Yeah Nody le traveller! En tout cas beau boulot et beau projet en préparation j'espère que tu nous tiendra informer! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 6:00 | |
| coucou alors pas de soucy nody j'ai encore une bonne année avant le départ alors les choses ne seront pas faite a l'arache. et puis euh..ya pas de "Vous"...je suis toute seule... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 6:02 | |
| Tu partirais toute seule ? | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| |
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 6:05 | |
| non je vais surement embarquer une pote avec moi, le toutou pi surtout partir avec une ong et d'autres camionneurs... | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 6:08 | |
| Ok ok. En tout cas, bien propre ton camtar ! - vivi a écrit:
- pi surtout partir avec une ong.
Une ong ??? | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 6:21 | |
| Ah une ONG ! Ok ! Intéressant en tout cas ! Je te souhaite de réussir dans ton projet ! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 6:26 | |
| merci! jvous tiendrai au jus! peut etre aurai je la chance de voir ground au travers de mon périple dans divers pays comme l'espagne, le maroc, la mauritanie ou même.. en Afrike! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 6:44 | |
| J'espere des photos de ton periple aussi,par ontre t'es tu deja renseigner niveau paperasse pour passer avec ton camtar dans certains pays comment ca se passe? | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 9:17 | |
| oui je me suis renseigner cé pas facile facile fo faire des visas dans chaque pays et des titre de séjour selon le temps qu'on reste. Il faut aussi réserver le bateau et s'occuper du dédouanement 2 mois a l'avance. et enfin les vaccins a faire quelques mois a l'avanve aussi sans oublier les vaccins du chien! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Jeu 5 Nov - 9:19 | |
| Si sa vous interesse c'est le lien d'un couple qui sont partis en Aout direction l'Afrique, leur blog est mis a jour régulièrement
http://africa.tekitawa.org/index.php? | |
|
| |
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... Ven 6 Nov - 22:59 | |
| Merci pour le lien j'irai voir ca quand j'aurais un peu de temps mais sinon c'est vrai que regardant beaucoup de reportage de "travellers", un voyage se prépare longtemps avant tant au niveau paperasse qu'au niveau prévention! Un jour aussi je partirai , je le sait, mais se sera en direction de l'Inde! (et en vtt ca serai le must) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoN PrOjEt... | |
| |
|
| |
| MoN PrOjEt... | |
|