| Un nouveau projet | |
|
+46loveistheway Two-Ghi Mllemojorisin Franck skillcole Fab wam silverglandeur Bass grounation eos_20 robaxe Lizou garadur Crush Sunrise Grounded Marleone Airflight Young Tree Clem gawtich jaybee Doud djondub carly ReeD Romz Noisette nody Fredodo Forster peacefulman pirouette107 Symonzi julo of dordebou Luk Wooten2a NaZ natty jah olatungi jah spirit Iro bobby rude-boy Rastarob Antoine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Un nouveau projet Mar 7 Nov - 6:26 | |
| Harrison Stafford Marcus Urani Ryan Newman Leroy Horsemouth Wallace Will Bernard
voici les membres du prochain groupe d'Harrison & co (il n'arrete pas groundation évidemment). ce disque rassemble les meilleurs solistes du moment, outre les membres de groundation, nous retrouvons Leroy (meilleur batteur de reggae que le monde ai connu et héros du film Rockers) et Will Bernard excellent guitariste funky jazz nominé aux Grammy Awards 1997.
Ils ont déja enregistré une quinzaine de titres ensemble, l'album sort au printemps 2007. un tiers du disque est instrumental avec du ska, rocksteady, et jazz et du roots mais plus instinctif et moins calculé.
Harrison considère ce projet comme une cour de récréation, un espace de création réservé aux cinq membresdu groupe, d'ailleurs il n'y aura pas d'invité à l'inverse de Groundation qui est un big band en perpetuelle évolution. Informations trouvées dans le Ragga de novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 7 Nov - 6:32 | |
| Je suis allé hier le cherché ce Ragga mais y'avait que celui de octobre... Bon c'est une bonne nouvelle que voila sinon. J'ai quand meme eu un peu peur jusqu'a lire "ils n'arretent pas Groundation evidemment" héhé On sait si Harisson sera également le chanteur ? |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 7 Nov - 6:36 | |
| Tu veut que ce soit qui le chanteur pilou ??? lol. Ils disent qu'il n'y aura qu'un tiers d'instrumental ...
Harrison qui fait du ska, j'ai hate d'entendre ça. | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 8 Nov - 7:31 | |
| yeah voilà un projet qui sonne déjà bien! j'aime ce terme de "cours de récréation", ça montre que ce groupe ne fait vraiment de la musique que pour son propre plaisir! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 8 Nov - 7:49 | |
| Ce terme de cour de récréation montre bien que d'une part, ils vont se faire plaisir mais d'autre part, et surtout que Groundation est bien sérieux, il faut pas faire n'importe quoi avec Groundation, il faut que ça reste cohérent, leur histoire devient un peu astreignante (la preuve : Distant Trial n'est pas sur Upon The Bridge). Ils ont un vrai besoin de s'évader. et c'est pas plus mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 9 Nov - 5:55 | |
| - Antoine a écrit:
- Tu veut que ce soit qui le chanteur pilou ??? lol. Ils disent
Ben je sais pas ca aurait pu etre quelqu'un d'autres qui naurait pas été cité...mais je suis bien content que ce soit lui |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 9 Nov - 10:55 | |
| ouais c'est clair ! non t'inquietes, ils sont 5 et il n'y aura jamais d'invités. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouveau projet Sam 18 Nov - 6:45 | |
| Vous pouvez apprécier le talent de Will Bernard (grammy award 1997) notamment sur lors de cet excellent solo sur le live 2006 au Catalyst Disque 1 'Power and More Power' à 1 min 35. | |
|
| |
rude-boy
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 12 Déc - 8:12 | |
| salut tout le monde!!!
Il y a des dates francaises prévues pour ce nouveau projet???Ca a l'air super interressant!!!
A beintot!! peace | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 12 Déc - 11:54 | |
| C'est un album qui sortira au printemps 2007, il n'y a pas de concert de prévu pour l'instant.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 6:48, édité 1 fois | |
|
| |
rude-boy
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 13 Déc - 1:25 | |
| printemps 2007...bin c est cool ca!!! tu connais toujours pas le nom de cette formation???Tu crois que ca peut interresser du publique ce projet???
Tcho | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 13 Déc - 6:50 | |
| non le nom n'est pas encore connu. Cette formation se produit deja sur scene au Etats Unis (plus les cuivres et mingo) pour les Tribute To Bob Marley. Je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour pour une tournée européene. Le groupe d'Harrison & co reste quand même GROUNDATION. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau projet Ven 15 Déc - 8:39 | |
| ça me tarde de voir ce que ça va donner. Je ne pense pas être déçu vue les musiciens, puis Harrison Stafford chanter du ska et rocksteady j'ai hate de voir ça^^ | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouveau projet Ven 15 Déc - 13:26 | |
| Je pense aussi que ça va etre énorme, et ça ne sera pas du ska qu'on aura déja entendu je pense.
Vivement le printemps ... | |
|
| |
Iro Noob
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 2 Jan - 2:32 | |
| S'ils se produisent déjà aux EU peut être qu'on peux trouver des enregistrements? | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 24 Jan - 4:06 | |
| Si il font avec le ska ce qu'il ont fait avec le roots.....j'achete tout de suite!!! | |
|
| |
olatungi Grounded Fan
| Sujet: Re: Un nouveau projet Lun 19 Fév - 7:39 | |
| Un petit up ! Des news du projet ? | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouveau projet Lun 19 Fév - 8:58 | |
| - olatungi a écrit:
- Un petit up ! :D
Des news du projet ? J'en parle à Harrison à l'olympia, mais Marcus Urani m'a dit qu'il fallait qu'il aille enregistrer le keyboard aux Etats-Unis apres la tournée. | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Un nouveau projet Lun 19 Fév - 9:36 | |
| Il me semble qu'il a dit qu'il savait pas quand il allait le faire. C'est le mixage qu'il reste à faire... A mon avis c'est pas leur priorité de faire ca, cela dit j ai hate d'ecouter la chose si un jour ca sort. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Un nouveau projet Lun 19 Fév - 9:45 | |
| - natty jah a écrit:
- Il me semble qu'il a dit qu'il savait pas quand il allait le faire.
C'est le mixage qu'il reste à faire... A mon avis c'est pas leur priorité de faire ca, cela dit j ai hate d'ecouter la chose si un jour ca sort. Non Natty ! lol il a bien dit qui lui restait de jouer , il a meme fait le mouvement. C'est vrai que c'est pas leur priorité, ils considèrent ça come un "cour de récré" | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Un nouveau projet Lun 19 Fév - 9:51 | |
| Je me rappele bien du mouvement qu'il a fait Antoine, mais il me semble qu'il mimait le mixage. Et ca me parrait probable, car je vois pas pourquoi il lui manquerait du piano à faire,. je pense vraiment qu'il faisait le geste de lui en train de mixer, mais bon. J étais ptete trop ******* | |
|
| |
Antoine Webmaster
| |
| |
NaZ Grounded Fan
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 20 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Sam 24 Fév - 6:42 | |
| | |
|
| |
Iro Noob
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 22 Mar - 6:23 | |
| Pas plus d'infos pour le moment??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau projet | |
| |