Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau projet

Aller en bas 
+46
loveistheway
Two-Ghi
Mllemojorisin
Franck
skillcole
Fab
wam
silverglandeur
Bass
grounation
eos_20
robaxe
Lizou
garadur
Crush
Sunrise
Grounded
Marleone
Airflight
Young Tree Clem
gawtich
jaybee
Doud
djondub
carly
ReeD
Romz
Noisette
nody
Fredodo
Forster
peacefulman
pirouette107
Symonzi
julo of dordebou
Luk
Wooten2a
NaZ
natty jah
olatungi
jah spirit
Iro
bobby
rude-boy
Rastarob
Antoine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptySam 31 Mai - 4:45

Le site de Rockamovya viens d'ouvrir, apparement on va avoir le droit à un clip de "Battling within" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptySam 31 Mai - 6:09

Oh yeah ! J'ai hâte pour le clip ! J'espère qu'on aura droit à des extraits de vidéo studio ! Sinon, je me rappelle qu'on s'était demandé y a quelques temps si Mike Newman qui est crédité au sax sur We free again était le frangin de Ryan et sur la bio des gars de Ground sur le site de Rockamovya, ils disent que Ryan a commencé a joué du jazz très jeune avec son frère saxophoniste Mike ! Vla la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptySam 31 Mai - 6:15

ouh ouh ouh ouh drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptySam 31 Mai - 6:28

il semblerait que l'album soit téléchargeable sur une certaine mule... cheers
de quoi patienter avant l'achat indispensable du cd ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptySam 31 Mai - 23:14

Ca va être classe Smile

Ben moi j'attends de l'acheter pour l'écouter :-D
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 1:19

On ne peut vraiment plus dire que le store de Groundation n'est pas performant, CD de Rockamovya commandé lundi dernier et reçu aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 9:02

cheers Ah d'accord ! Je pensais qu'ils enverrais pas les cds de Rockamovya avant le 17 donc je pensais l'acheter en France le 9 mais en fait ils s'en foutent du jour de sortie officielle ! Je m'en vais le commander de ce pas Smile ! Tu me diras, je le recevrais le jour de sa sortie française mais je préfère encore que ce soit chez YoungTreeRecords que chez la fnac qu'arrive mon argent ! Merci de l'info Jul Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 10:45

Je pense que je vais faire la même ...

Mais j'avoue, j'ai craqué, je l'ai pris sur la mule hier... je ne pouvais pas résister, c'était un clic compulsif... Il fallait que j'écoute çà
affraid affraid

Et depuis je l'ai écouté une bonne dizaine de fois et quelle tuerie drunken drunken drunken drunken ...

Je vais de se pas le commandé et n'hésitez pas à en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 9:30

grounation a écrit:
Je pense que je vais faire la même ...

Mais j'avoue, j'ai craqué, je l'ai pris sur la mule hier... je ne pouvais pas résister, c'était un clic compulsif... Il fallait que j'écoute çà
affraid affraid

Et depuis je l'ai écouté une bonne dizaine de fois et quelle tuerie drunken drunken drunken drunken ...

Je vais de se pas le commandé et n'hésitez pas à en faire de même

pareil que toi ... j'ai craqué.
je n'ai eu qu'une seule écoute pour le moment. L'album est assez homogène (qualitativement parlant), c'est à dire qu'il est bon.
Difficile de vraiment avoir une idée précise après une seule écoute, mais pour le moment, j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 20:33

un p'tit tour par le virgin du coin samedi et oh surprise l'album était là flamabant neuf ! (il ne devait sortit qu'aujourd'hui pourtant lol! !)

après une dizaine d'écoute depuis, on peut dire qu'il ya des titres formidables : : 3,4 6 ,7 ....
la guitare parfois gilmourienne dans le son apporte pas mal !
vraiment indispensable!!!!
merci à eux.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 6:21

je l'ai écouté la première fois, j'ai été surpris. Ni en bien ni en mal.



Après une vingtaine d'écoutes... une véritable tuerie. Du jamais vu. Je suis aux anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 6:42

C'est en effet un vraie réussite, un plaisir a écouter et réécouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 7:52

Enormissime album ! Coolin' I est une des plus énorme chanson que j'ai entendu ! Elle te transporte du début à la fin, avec passage doux et passage plus rapide comme sur la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 8:29

z'allez pas me croire...J'ai été tellement happé par le week end que j'ai passé et que j'ai spécialement apprécié car il fût ultra resourceant pour les oreilles et les yeux (Manu Chao&festival des carnet de voyages) que j'en ai oublié que aujourd'hui c'était le 09 et que c'est aujourd'hui qui fallait courir chez le disquaire...
Demain je fonce!Dire que j'aurais pu prolonger ce week-end,le cloturer et ouvrir une nouvelle page sur cet été avec ce skeud dés se soir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
silverglandeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 21:49

Bonjour à tous,

J'ai vu que certains ici avait commandé le CD sur le site de Groundation est déjà reçu l'article. J'ai commandé aussi, le 5 juin, mais n'ai reçu aucun mail de la part du store. Je ne sais pas si ma commande est traitée ou pas...

J'ai bien la confirmation de paiement Paypal, mais rien de la boutique Groundation. Dois je m'inquiéter ou est ce que c'était pareil pour vous ?

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 22:26

T'inquiètes pas silverglandeur, si tu as reçu la confirmation de Paypal, c'est que ça va arrivé, patience.......

Après de nombreuses écoutes, cette album est une véritable merveille roots. Si la nouvelle génération jamaïcaine pouvait s'en inspirer, ça serait une très bonne chose.
Un énorme hommage à Ernest Ranglin, Monty Alexander, Al Campbell, Dennis Brown, Ras Michael, Israel Vibration et surement encore beaucoup d'autres.
Perso j'accroche énormement sur "Warrior Sound" surement à cause du groove extraordinaire d'Horsemouth, mais également sur "Battling Within" j'adore le nyabinghi mais avec le melodica drunken


Dernière édition par pirouette107 le Lun 9 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverglandeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 22:28

Patience, patience, tu en as de bonnes, je l'attends celui la Wink

Merci pour ta réponse, je vais attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 22:43

Je te comprend, mais tu sais en même temps ça fait seulement 5 jours que tu l'as commandé, la poste n'est pas vraiment réputé pour ca rapidité Wink , puis le colis viens quand même de Californie, il y a de la route.
Revenir en haut Aller en bas
silverglandeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 0:57

Oui c'est vrai... mais merde quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 7:07

Et maintenant qu'on peut ENFIN écouter cette perle, je me demande...la tournée, elle est pour quand ?! Wink
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 8:01

aaaaaaaaaaahhh vivement demain que je l'écoute enfin!!! lundi j'étais à Tarbes pour ma dernière épreuve de bts et après avoir (enfin!) fini j'ai filé directement l'acheter mais ils ne l'avait pas!!! je bataille donc a trouver un disquaire en centre-ville: fermer le lundi!!! bon tant pis plus le temps de chercher on m'atend pour l'apéro d'après bts avec la classe!

donc aujourd'hui, une fois rentré sur bayonne, je vais a la fnac mais.... ils le reçoive que demain! je tente un autre magasin, ils ne l'ont pas! grosse désilusion!

mais tout ceci pour encore plaus l'aprécier quand je l'écouterais ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 8:46

bon... acheter ce soir, déjà le prix m'a fait bondir... 18€50 pour un cd sans livret (ceux de MAkasound sont à 13-14€ aec un superbe livret, enfin passons). Je trouve pas ca énorme... trop surjoué, trop sur l'instrument, trop sur la technique, je recoit pas de vibes comme Groundation. Ils se font plaisir en méttant un si bémol après une tierce... c'est bien foutu, trop bien foutu, manque de spontanéité, de logique, de continuité, trop de wahwah, trop d'effet... bref pas assez de vibes en sommes ! vivement qu'il revienne à Groundation. Peut etre une écoute plus approfondis est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 9:08

Je suis un peu du même avis que Luk sur la forme du disk,j'ai été déçu de ne pas trouver de livret au beau disgn,disigne (Rhoo) DIZAïNE de Giovanni Maki(d'autant plus vu le prix...).Le son à premiére écoute me plait bcp,moins que Ground' mais il me plait. Donc a approfondir pour mieux découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 3:10

ouai c different de ground, et c est normal, ca prouve encore plus la Particularité du son groundation... j aime bien, mais c clair que ca me donne pas les vibes de groundation. rockamovya a une vibe plus banale, plus "festive". enfin un tres bon disque quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 3:29

Luk a écrit:
Je trouve pas ca énorme... trop surjoué, trop sur l'instrument, trop sur la technique, je recoit pas de vibes comme Groundation. Ils se font plaisir en méttant un si bémol après une tierce... c'est bien foutu, trop bien foutu, manque de spontanéité, de logique, de continuité, trop de wahwah, trop d'effet... bref pas assez de vibes en sommes ! vivement qu'il revienne à Groundation. Peut etre une écoute plus approfondis est nécessaire

comme l'a dit Antoine dans le 1er post du sujet: "Harrison considère ce projet comme une cour de récréation" donc normal qu'il s'amuse sur la technique, le wahwah etc... moi je le trouve très bon comme album, certe ce n'est pas du groundation (mais je ne m'attendais pas a du ground vu que c'est rockamovya) mais c'est du très bon son comme je l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet et dates de concerts en 2016
» MoN PrOjEt...
» Projet Grounded Soldiers
» Un nouveau jeu !!
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Rockamovya-
Sauter vers: