| Un nouveau projet | |
|
+46loveistheway Two-Ghi Mllemojorisin Franck skillcole Fab wam silverglandeur Bass grounation eos_20 robaxe Lizou garadur Crush Sunrise Grounded Marleone Airflight Young Tree Clem gawtich jaybee Doud djondub carly ReeD Romz Noisette nody Fredodo Forster peacefulman pirouette107 Symonzi julo of dordebou Luk Wooten2a NaZ natty jah olatungi jah spirit Iro bobby rude-boy Rastarob Antoine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Ven 1 Fév - 14:42 | |
| Il a déjà fait du live!! Et c'est une tuerie. Disponible sur Reggaetraders.net | |
|
| |
ReeD Grounded Massive
| Sujet: Re: Un nouveau projet Lun 4 Fév - 6:38 | |
| comment ca deja ? il ont fait le tribute to marley ensemble seulement non ils ont fait d'autres lives ??? | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau projet Lun 4 Fév - 7:25 | |
| ils ont fait un autre live avec des reprises et a priori une grosse partie du prochain album | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Lun 4 Fév - 9:56 | |
| Il y a quelques reprises bien senties, des morceaux de Will Bernard (je crois que c'est son nom) ainsi que des morceaux inconnus au bataillon. Mais le live qu'on peut entendre a été enregistré il a un bon moment. Il est possible qu'il y ait d'autres morceaux sur l'album ou que les morceaux aient bien évolués. Enfin... mystère! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 19 Fév - 13:40 | |
| Sortie repousse a mai 2008 | |
|
| |
carly Grounded Soldier
Nombre de messages : 245 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 19 Fév - 14:41 | |
| Merci Antoine. Gardons la pêche !! | |
|
| |
djondub
| Sujet: Re: Un nouveau projet Dim 16 Mar - 3:13 | |
| il est sorti cet album finalement??? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Un nouveau projet Dim 16 Mar - 5:50 | |
| - djondub a écrit:
- il est sorti cet album finalement???
pas encore, bientot on espere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 27 Mar - 5:54 | |
| Alors que la formation californienne sera en tournée française dès le mois prochain, les membres de Groundation ne manquent pas d'idées. On en sait un peu plus sur le projet qui réunit Harrison Stafford, Marcus Urani et Ryan Newman, les trois fondateurs du groupe, ainsi que Leroy Horsemouth Wallace et Allison le chanteur des Abyssinians.
Réunis sous la bannière "Rockamovya", les dix titres écrits et composés par cette dream team font la part belle à la musique, avec des influences soul et jazz. Les fidèles sont toujours là : la production est façonnée par Jim Fox, ingénieur attitré de la formation, et l'arT.O.K signé Giovanni Maki, qui a déjà fait les superbes pochettes des précédents albums de Groundation.Le résultat en musique dès le 17 juin, chez Young Tree / On The Corner.source : reggaefrance | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 27 Mar - 6:11 | |
| | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 27 Mar - 6:17 | |
| Ouhou ! Bon bah la on a carément le jour de la sortie et le nom du groupe (que j'attendais !) donc ils ont du avoir des infos avec Nocturne !!! Deux mois et demi, ça va être long !!!! - ReggaeFrance a écrit:
- et Allison le chanteur des Abyssinians.
Ils se sont bien trippés sur ce coup là ! Ils ne parlent pas de Will Bernard et ce Allison n'a jamais fait parti des Abyssinians, je sais pas d'où ils le sortent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 27 Mar - 6:20 | |
| Les gars ca va etre du gros son, vu le nom du groupe nos amis de groundation ont choisi de se faire plaisir | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 27 Mar - 6:27 | |
| Eh eh j'étais pas loin pour le nom du groupe, j'avais failli ouvrir un topic "vos paris pour le nom du groupe" moi j'aurais dis Rockers... Rockamovya ça pourrait être traduit par quoi ? Rock qui te fait bouger ? | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 27 Mar - 6:50 | |
| - natty jah a écrit:
- Alors que la formation californienne sera en tournée française dès le mois prochain, les membres de Groundation ne manquent pas d'idées. On en sait un peu plus sur le projet qui réunit Harrison Stafford, Marcus Urani et Ryan Newman, les trois fondateurs du groupe, ainsi que Leroy Horsemouth Wallace et Allison le chanteur des Abyssinians.
Réunis sous la bannière "Rockamovya", les dix titres écrits et composés par cette dream team font la part belle à la musique, avec des influences soul et jazz. Les fidèles sont toujours là : la production est façonnée par Jim Fox, ingénieur attitré de la formation, et l'arT.O.K signé Giovanni Maki, qui a déjà fait les superbes pochettes des précédents albums de Groundation.
Le résultat en musique dès le 17 juin, chez Young Tree / On The Corner.
source : reggaefrance
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| pour dire que le gars de reggaefrance avait du fumer un arbre, ya ni d allison ni d abyssinians qui est impliqué dans le projet (il a corrigé ca d ailleurs) | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 27 Mar - 23:52 | |
| Yes on a une date. Merci beaucoup pour l'info. | |
|
| |
jaybee Noob
| Sujet: Re: Un nouveau projet Dim 13 Avr - 3:34 | |
| Alors vous en pensez quoi des 2 petites bombes envoyés lors de l'emission sur France Inter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet Dim 13 Avr - 3:37 | |
| La première j'aime beaucou beaucoup, on avait déjà pu l'entendre en live. La deuxième, franchement, je suis très surpris. Mais c'est bien sympa. Ce n'est pas du reggae, mais c'est cool. | |
|
| |
gawtich Grounded Fan
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Zion Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 15 Avr - 3:07 | |
| Quelqu'un a écouté le double album live enregistré en 2006 (je pense) ? Mon avis: Génial !!! Certains morceaux ska, sinon c'est bien plus roots que groundation. Et c'est bon signe, car de nos jours, on ne trouve plus que du dancehall et du ragga... mais soit ! Sur leur live, Harisson et sa bande font des reprises de Bob (Iron Lion Zion, Get up Stand up,...) ou encore des skatalites et des Abyssinians (Declaration of Rights). J'attends avec impatience leur album studio | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 15 Avr - 3:56 | |
| En effet Gawitch ce live est vraiment terrible, mais l'album sera surement plus travaillé et moins freestyle que le live. D'ailleurs le deuxieme extrait diffusé sur Boulibai, ressemble fortement au style perso d'Horsemouth, il y a le même style de morceau sur son seul album "Armagedon Dub". Apparement les impros d'Horsemouth sur ce live n'etait pas du tout préparés. | |
|
| |
Young Tree Clem Grounded Fan
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : between reality and dream Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mar 15 Avr - 4:09 | |
| J'ai hâte!!ça fait déjà trop plaisir! ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau projet Mer 16 Avr - 20:47 | |
| - Wooten2a a écrit:
- La première j'aime beaucou beaucoup, on avait déjà pu l'entendre en live. La deuxième, franchement, je suis très surpris. Mais c'est bien sympa. Ce n'est pas du reggae, mais c'est cool.
Comment on doit prendre le "tres surpris" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau projet Jeu 17 Avr - 5:44 | |
| - Antoine a écrit:
Comment on doit prendre le "tres surpris" ? Bein je ne m'attendais pas du tout à ca! Bien que l'on entende chanter Horsmouth dans le live, mais je ne voyais pas vraiment ce type de production, d'arrangements. Ca veut dire que cet album sera plein de surprises! | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau projet Ven 18 Avr - 13:22 | |
| J'adore totalement les sons entendus sur France inter ... on sent la patte Groundation ! | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Un nouveau projet Dim 27 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau projet | |
| |
|
| |